Aller au contenu

*topic banal mais bon...*


Aetaluta
 Share

Messages recommandés

Voilà un autre TALC que personne ne va lire, mais je vais tout de même perdre mon temps a le faire en faissant en sorte de ne pas faire trop de fautes d'orthographe ni de fautes de frappes.

Je m'appelle Jérémy, oficiellement.

Mon nom de famille, je n'en suis aps fière, et puis, Osef tous.

J'ai 19 ans, sans doutes plus âgé que la moyenne de ces d'ici quoi, donc ne soyez aps étoné si je dis des choses étrange. ;x

J'ai les filles, les rpgs, les mangas, le skate, les sciences, l'informatique, dessiner, l'art, et tant d'autres choses.

Vous comprendrez que je n'apprécis aps trop l'orthographe, mais je hais par dessus tout le langage sms et les boulets.

Que dire de plus ? En ce moment même j'écoute " my band " de " eminem ".

Se que j'écoute en général : du bon Rap, hip-hip, de la techno, du rock aussi, peu de métal, pas de "top50".

Je suis sur un projet de site que je vais appeller : Cyber-Japon.

Cyber life : ancien modo de skyrock ( IRC ), administrateur de #ppbo ( IRC ), créateur de #pokequizz ( IRC-quizz sur Epiknet, probablement le 1st. ), ect...

Mais il ne faut aps non plus me prendre pour un Geek.

Merci a tout ceux qui se sont fait chier et on perdu leurs temps a lire cette "belle" présentation. :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...