Jump to content

Le rpg ultime de naruto ???

Minatinho
 Share

Recommended Posts

Voila aprés avoir testé l'excellent jeu de ninja sur shinobi.fr il m'est venu une idée un peu folle .

Un rpg dans lequel on jouerait non pas un des personnages du manga mais un petit ou petite ninja en herbe que l'on ferais grandir et devenir un des plus grands ninja de konoha et du monde.

On pourrait choisir son origine ,un "simple" humain ou appartenir a un clan les hyuga par exemple , on le ferait progresser a l'académie puis lorqu'il sera genin avoir un sensei pourquoi pas un personnages déja existant comme par exemple shikamaru.Par la suite il devra passer l'examen chuunin , il augmentera de niveau jusqu'à pourquoi pas devenir jounin et ce qui serait bien c'est qu'on nous offre la possibilité de choisir entre le bien et le mal.Devenir un nukenin en se raprochant pourquoi pas de l'akatsuki en devenan léleve d'un des ninja de rang S.

Mais soyons réaliste un tel jeu ne sortirais certainement pas.Pourtant grace au console next-gen ce projet est largement faisable.C'est pourquoi j'ai cette idée donc un peu "folle" de faire une petition ,j'ai donc décidé de lancer cette idée sur ce site qui jouie d'une excellente réputation en france et dans d'autres pays francophones et qui a des liens avec des sites anglosaxons et japonais si je ne me trompe pas.Je voulais avoir votre avis sur ce sujet et vous remercie d'avance pour vos reponses.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...