Aller au contenu

Présentation en retard ^^


Corupt
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour !!!!!

 

Moi c'est Corupt (coco pour les intimes) j'ai 17 ans et j suis en Terminal S (pour suicide ;) ) et personnellement je le vis bien .... quand j'ai pris mon prozac ^^

Je suis Normand et j'habites dans les environ de Rouen pour les connaisseurs et Boos pour les experts ... Mes loisirs sont divers et variés , ca va du tire-à-l'arc à la guitare  en passant par la collection de dées à coudre polonais datant de l'ère  soviétique ...

 

Donc voila je me suis inscris sur ce forum parceque comme sont nom l'indique c'est un forum sur le cinéma létonien de 1920 à 1936 ... comment ? je me suis trompé de forum ? ah ...aaahhh oui ,autant pour moi non c'est parcque je suis un passionné de manga (on s'en serait douté) et car vu que je commence a m'interessé au forum il était tout naturel que je me présentes ....

Je lis des manga en tout genre , parmis mes préférés il y a Naruto , Eyeshield 21 , D-grayman , Vinland Saga ...

Question anime c'est a peu pres la meme chose avec tout de meme une pensée particuliere pour One Piece qui l'anime qui m'a donné envi de lire des mangas (je sais c'est assé paradoxal mais bon c'est comme ca ^^) ...

 

 

Je vais m'arreter la pour ma description et si vous avez des questions où des remarques surtout vous gênez pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...