Aller au contenu


FC Renji Abarai


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

Bienvenue au FC Renji Abarai

 

renji3gw5.png

 

Son histoire

 

Renji Abarai est né le 31 Août,il mesure 1m88 et pèse 78 kg.C'est un ami de Rukia,avec qui il a grandi au Rukongai où il est né.Ils se sont éloignés l'un de l'autre pendant la période d'examen pour devenir des Shinigami à cause de l'adoption de Rukia par la noble famille des Kuchiki.Il est le vice-capitaine de la sixième division des Shinigami.Bien qu'il ne le montre pas au début,il est très attaché à Rukia et il se peut même qu'il en soit amoureux.Son rêve le plus cher est de surpasser le capitaine Kuchiki.Il est auparavant passé par les divisions 11(sous les ordres de Zaraki Kenpachi)et 5.Il est très ami avec la bande du capitaine Zaraki ainsi qu'avec Momo Himamori et Kira Izuzu,les lieutenants de la 5e et 3e division.Il est le premier Shinigami qu'affronte Ichigo et ils ont à peu près le même caractère.

 

Son Zanpakuto

 

Zanpakuto:Zabimaru(queue de serpent)

Bankai:Hihiou Zabimaru

Lors de shikai,sa lame se sépare en plusieurs parties ce qui permet de l'utiliser comme un fouet,ce qui privilégie le combat à mi-distance mais il peut aussi l'utiliser normalement comme un sabre.Au cours de l'histoire,il développe son Bankai,ressemblant à un serpent géant également en plusieurs parties reliées par la force spirituelle de Renji.

Il est à noter qu'il est le seul vice-capitaine à posséder le bankai :o :o

 

Quelques images

 

renjils8.png

 

renjisabreyg0.png

 

Bankai

 

renjibankaijx9.png

 

renjibankai2ux0.png

 

bankairenzi13zo.jpg

 

Membres

Sasuke972(fondateur)

Kiba2a

Ewi-Kun

Pro-Kisame

yuuki-rito

Manouchkaa

 

Signatures du Fan Club:

031mj4.png  renjids4.png

renjilse8gj7.png

renjibankai2ssux0ay4.png

renjifc1lw5.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je le trouve classe et je peux te dire qu'on est deux à  avoir adoré son combat contre Ichigo c'est aussi mon lieutenant préféré parce qu'il est le seul lieutenant à avoir le Bankai et aussi parce que j'aime bien son caractère il me semble qu'il utilise son Bankai pour entrainer Chad à un moment j'aime la couleur de ses cheveux et ses tatouages sur le corps(il me semble qu'ils ont un effet ou je me trompe ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais me joindre au FC car j'adore Renji,c'est mon 2eme perso préféré de Bleach juste apres le massacreur de capitaines nommé:"Zaraki no Kenpachi" da.est-ce que quelqun connait la signification de ce nom?

Bref,on est la pour parler de Abarai Renji qui à mes yeux mérite un niveu bien meilleur,il m'a fait spécialement pitié et j'aime son esprit combattif.c'est un peu comme Lee dans naruto.ça m'énerve qu'ils perdent tout le temps. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

J'en suis !J'en suis!

 

J'adore Renji,son caractére,sa fidélité et vu que cela ne fait pas trés longtemps qu'il a acquis son bankai je pense qu'il a encore pas mal de potentiel devant lui.

 

Et je pose la question à l'ensemble des fansclubeurs de renji:quel est la raison qui pousse renji a vouloir absolument dépasser Byakuya?

Le fait qu'il n'ait même pas pu le regarder en face à leur première rencontre?Devenir son égal en terme de force?d'aptitude au combat?pour devenir capitaine?ou pour devenir assez fort ;au moins aussi fort que lui pour être à la hauteur aux yeux de rukia?

 

N.B.:Sasuke972 soit Renji au derniére nouvelle  était le seul lieutenant qui avait le bankai,mais Ikaku détient lui aussi un bankai et pas des moindre alors qu'il est vice-lieutenant,je suppose et peut être que les prochains scans apporteront une réponse que Yachiru est possible détentrice du bankai too!

 

Mais au fait à quoi cela sert qu'il est d'aussi imposant tatouage si c'est pour les cachés avec un bout de chiffon.

 

Sasuke972 je pense aussi que les tatouages ne sont pas anodin je crois qu'ils sont un signe d'augmentation ou de la force ou de reiatsu ou d'élévation dans le gotei 13.Si je me rappelle bien quand renji décime sa team pour aller secourir rukia il y a un de ses subalternes qui a exactement les mêmes tatouages sur le front mais en moins étendus.De plus on voit bien que c'est au fur et à mesure du temps qu'il acquiert ceci.

 

Perso,j'ADORE ses tatouages sur le corps mais sur le visage Beurk :P,il devrait avoir constament les cheveux lachés il est trop sexy comme ça même si je sais que combattre avec les cheveux dans les yeux c'est le genre a pas vous aidez,mais esthétiquement parlant je pense que la communauté de bleacheuse apprécierait et augmenterait ;) et que l'officier n°5 de la team 11 pote de ikaku dont j'oublie toujours le nom adorerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le fc :D

Oui je sais qu'Ikkaku a le bankaï mais à cet époque j'étais pas sur Bleach comme maintenant j'ai bientôt regardé tout les épisodes de Bleach et pour être honnête avec toi je trouve que Renji a de moins en moins de classe c'est vrai que les tatouages sur le front c'est pas trop top mais quand il a les cheveux lachés il a beaucoup de classe 8) sur l'arc hueco mondo il est pas très briant bien que son adversaire était plutôt résistant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un autre détail à apporter en tant que Bleacheuse et membre à part entière du Fan Club de Renji.

 

Le Bandeau de Renji(oui oui je sais j'ai déjà rallé sur le morceau de torchon qui lui mange tout son front,mais je jure c'est pas pour ça cette fois :-[).

 

En fait,c'était juste pour signaler le fait que le bandeau de Renji avait changer entre l'Arc SS et l'Arc HMoundo,je sais plus s'il fut briser ou non,mais je me suis demander si Tite Kubo avez fait comme Kishimoto qui avait rapidement remplacer les lunettes de Naruto longue à dessiner par son bandeau de ninja(c'est vrai que la script obligeait mais c'est ce qu'il disait dans l'interview du Artbook de Naruto que j'ai acheté(qui est super au passage)).

 

Parce que c'est sur entre le bandeau en  métal gris foncé métallisé avec une bande jaune façon Robocop ,et le torchon il y a un monde.Bien qu'à mes yeux ils se valent,Renji a vraiment une tête de cul avec l'un ou l'autre ;encore que le torchon lui donne un effet clochard non négligeable.

 

Bon quand j'arrive à retrouver des photos avec son super bandeau je les postes. ;)

 

Oui Oui je sais que c'est avec des infos sur des détails qui tuent comme ça qu'on raméne des fans à Renji  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...