Hitsu Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Prenom:Brian alias Hitsu (bleach powaa ) et aussi suis pas américain non plus^^ Age:15 ans Sexe:Homme Hobbies:les manga (bien sur) mais aussi les jeux video (rpg powaaa comme ff, star ocean, ainsi que les zelda ) et la musique (plutot rock ^^) Ce que j'aime:bah manga, internet, jeux video , musique etc Ce que je deteste:ben de nombreuses choses que j'ai la flemme d'énuméré ^^ Manga ou anime préféré: Fullmetal Alchemist, Naruto, Bleach, Mär, Shaman king, Rave, Kenshin, Hunterxhunter, Death note etcc... et encore plein de manga^^ Personnage de naruto qui me ressemble:hum je dirais ... shikamaru ^^ Divers:hum WOW powa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 looool mais quel touriste qui vient d'arriver comme j'aurais pu te reconnaitre même si tu m'avais pas dit que tu t'étais inscrit lol non mais quand même bienvenue^^ (soyons correct) et zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca c'est sûr ps wow powaaa ... pourquoi ca m'étonne pas lol c'est bien t'as pas mis Tales of Phantasia powaaa t'es en progrès lol mais t'as pas mis oblivion ... c'est pas bien tu devrais avoir honte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts