Aller au contenu


salut hello konichiwa


spidercochon27
 Share

Messages recommandés

salut c'est moi  spidercochon vous avez surement du me voir dans un film lol

mon vrai prénom benjamin j'ai 19 ans célibataire libre comme l'air, mes principaux hobbies sont la musique les amis les bonbons les mangas et l'informatique(et facultatif les fautes d'ortographes)

et oui certaines personnes peuvent m'appelée geek car je suis en première année de dut informatique à caen.

mes passions sont l'informatique quand je les dit précédament les beuveries entre potes  ;D regardé des match de football à la télévision(allez bordeaux) et plein d'autres chose

ce que je déteste le plus au monde les radio réveil non je n'ai pas une phobies de méchante bébette mais je suis plutot un bon dormeur

pour mes mangas que je lit ou regarde en anime: naruto one piece bleach gto hunter x hunter saint seiya saint seiya g full métal et plein d'autre

le personnages qui me ressemble le plus je dirai kakashi aussi bien réveillé que lui avec la meme coiffure a quelque cheveux près et je possède aussi ma brigade de chien j'en 2 lol

 

donc voili voilou tout le monde j'espère mettre bien présenté et je vais essayé de rejoindre votre equipe de scantrad en tant que cleaneur.

peace a +

 

Edit Baz: Attention le sms est interdit sur le forum, bienvenue  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...