Aller au contenu

salutation belle compagnie


The dude
 Share

Messages recommandés

Quoi dire?!... j'aime pas les présentations, c'est toujours la même choses...

 

Bon alors... mon pseudo... vous savez lire je pense c'est The dude, petit clin a big lebowski

sinon y a Shaka aussi... bon ça me dérange pas si vous préféré m'appeller par mon rang: Dieu

c'est pas grave! au fil du temps je m'y suis fait! partout ou je vais y a des filles en furie quand elles me voient, arf... comment leur en vouloir :D

 

manga préféré du moment: Mx0, claymore, variante... OGS EN  FORCE

 

je sors c'est bon...

et non même pas vrai je reste pour votre plus grand malheur!

 

Euh ah oui comme vous avez put le voir avec mon début de présentation: je suis alcoolique notoire.

ça je me suis fait une raison... mais vous risquez de pas me suporter... je vien squatter chez vous des j'en ai l'occation, je pique dans votre réserve de bouteilles... le pire c'est que j'ai cette fichu habitude de m'incruster mais vraiment quoi! je vous conseille de pas m'inviter chez vous... bon de toute façon que vous le fasiez ou pas... je m'incruste!!

 

[me=The dude]part faire un tour sur le scrombi du fofo[/me]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je te prévienne: je suis attée^^

 

Donc ce que j'en voit, de cette préso, c'est que tu en dis fort peu sur toi, jeune homme...excepté peut-être un potentiel pour supplanter nos Kyl3 et Chibi national...

 

Ps: ce ne serait pas du luxe de te relire pour éviter les fautes de frappe génantes^^

 

Ah, et bienvenue, tant que j'y suis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce que j'en voit, de cette préso, c'est que tu en dis fort peu sur toi, jeune homme...

 

si tu veut tout savoir sur moi faut venir en privé, tu verra je vais te convertir ^^

 

bon tu as raison a lors oui je suis chatin on va dire, yeux bleux virant au vert, au gris: c'est trés bisard je sais. Le seul truc qui ne change pas c'est une espéce de courone d'or autour de la pupille comme lors d'une eclispse .

Je suis sudiste dans le sang et dans l'ame ^^

SUD EN FORCE !!!!

J'aime les gens simple et cultivé... notamment les femmes ^^  vous etes une oeuvre dans tout les sens dut terme et il faut apprendre a vous savourez.

J'aime lire tout ce qu'il me passe sous la main qui a minumum d'interet...

Sinon je suis un ancien boxeur: 4ans en club mais trop de probleme de santé pour continué

 

si tu veux savoir plus sur moi faudra aussi m'en dire plus sur toi vien en privé xD

edit Miss Uchiwa: la présentation est complétée, donc pas de raison d'en demander plus.

 

Edit Sasori : vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver  ;D

 

Edit The Dude: arf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...