Enishi00 Posted November 25, 2007 Share Posted November 25, 2007 Avatar : Neji les cheveux detaché de profil taille normal avc ecrit Enishi00 en bas de lavatar Signature : Jaimerai 3 ou 4 perso Next gen avc de preference au moins deux membre de l'akatsuki et deux perso next gen si possible des perso assez sombre et enigmatique je vous laisse faire selon votre imagination avc un fond rouge et un mangekyo sharingan en fond et en bas de la signature ecrit Enishi00...c'est vous les pro lol...pour la taille de la signature bha normal...merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shimaru Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 voici un avatar simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Salut pour l'avatar j'ai fais ça : J'éditerais pour la sign mais je suis pas sur que j'arrive a faire un beau truc avec autant de perso edit moi : voilà la sign dis moi ce qu tu veux que je modifie sur l'avatr ou la sign ? v1: v2: v3: v4: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts