Aller au contenu


yu-yu hakusho


Uchiwa-Sasuke
 Share

Messages recommandés

C'est un mangas qui me plait beaucoup que je vais vous presenter yu-yu hakusho

histoire:Un jeune deliquant nomme yusuke uramechi qui seche tout le temps les cours  seche la classe et se fait ecraser par une voiture et meurt sur le coup sur le chemin de la mort il rencontre une femme qui lui dit qu'il ne devait pas mourir ce jour-ci alors elle le fait devenir detective de l'au dela pour ressuciter il sera tres vite rejoins par kuabara yei et kurama plein d'aventure palpitantes atendes nos héros.Il finit par etre ressuciter mais encore des dangers les palpites a lire absolument

edit:merci deadpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un manga super j'ai meme une preference pour ce manga plutot que hxh(qui est aussi bien)mes deux perso prefere sont yusuke et hiei je les adorent ces deux la :D au debut je connaisait que la vf mais en voyant la vo j'ai encore plus adore cette serie j'ai vu le film qui est super un des meilleurs que j'ai vu et un oav qui dure 27 minutes pas terrible... sinon sasuke25 tu as dit qu'il y'aurait une suite programmer ???si c'est le cas tu peux nous dire tes sources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la suite je ne sais pas trop d'ou tu sors  ca, car le père de yusuke meurt vers la fin du manga, donc je ne vois pas comment il est possible qu'il se batte contre lui. (exepté dans le monde de l'au dela... mais bon) et puis vu que togashi sensei a des soucis de santé, et qu'il a du mal a faire ce qui est en cours, j'y crois pas trop.

 

Sinon le manga est carrément mieux que la série qui traine vraiment trop en longueur (succés oblige), donc allez plutot lire les manga, car en plus le  graphisme de la série est plus tout jeune ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c clair qu'il dit n'importe quoi ton copain ^^.Déjà a cause de problème de santé de l'auteur cité plus haut qui 'l empèche déjà de nous sortir les prochain chap de hunter X (ça fait un moment qu'on a ttend la suite )  puis j voi l'interet de faire tuer raizen (déjà mort ^^) par yusuke , surtout après l'entrennement qu'il a eu avec lui.

Sinon j 'adore aussi ce manga ,mon personnage préféré est kurabawa (heu j crois que c'est ça son nom, honte a moi si j me trompe ^^).J'adore la rivalité avec yusuke au début du manga puis leur tournoi chez la vieille (une de mes partie préféré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la fin de yu yu hahusho est un peu bacle et m'a vraiment decu mais bon on peut pas en vouloir a l'auteur d'avoir une sante fragile ( ca doit surement l'enerver bien plus que nous )

ce que j'aime particulierement dans ce manga c'est le dessin. il y a une evolution par rapport au debut ( comme pour tous les mangas ) mais j'ai rarement vu quelqu'un integrer aussi bien la violence dans certaines scenes, il passe d'un dessin leger, quand il le faut, a un dessin avec des traits plus grossier et plus violent au moment des bastons. il adapte son dessin selon les situations tout en restant fidele a son style d'origine. chapeau l'artiste !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord :D, l'atout de togashi est certainement pas dans ses dessins, mais surtout dans ses scenarios, dans sa narration. on croit pouvoir deviner la suite mais ca part dans une direction opposé, on est toujours surpris! Mais il y a tout de meme de joli dessin, beaucoup plus digne d'un artisire plutot que d'un dessinateur. ^^

Et puis il dessine principalement tout seul ou avec sa femme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...