Uchiwa-Sasuke Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 C'est un mangas qui me plait beaucoup que je vais vous presenter yu-yu hakusho histoire:Un jeune deliquant nomme yusuke uramechi qui seche tout le temps les cours seche la classe et se fait ecraser par une voiture et meurt sur le coup sur le chemin de la mort il rencontre une femme qui lui dit qu'il ne devait pas mourir ce jour-ci alors elle le fait devenir detective de l'au dela pour ressuciter il sera tres vite rejoins par kuabara yei et kurama plein d'aventure palpitantes atendes nos héros.Il finit par etre ressuciter mais encore des dangers les palpites a lire absolument edit:merci deadpool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiRua Zoldik Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 cest un excellent manga de 19 tomes qui a signé la gloire de Togashi Yoshyiro, qui a poursuivi avec hunterXhunter. Si vous aimez la baston et les pouvoirs dans le style HxH, vous serez servie! (ils ne sont pas devellopé autant tout de meme.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uchiwa-Sasuke Posted May 23, 2006 Author Share Posted May 23, 2006 Oui mais il y a une suite programer celle contre raizen le pere de yusuke Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 Un super manga effectivement mais la présentation que tu as faite ne donne pas vraiment envie de lire le manga quand on ne connait pas.... va voir ici http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=1629.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 c'est un manga super j'ai meme une preference pour ce manga plutot que hxh(qui est aussi bien)mes deux perso prefere sont yusuke et hiei je les adorent ces deux la au debut je connaisait que la vf mais en voyant la vo j'ai encore plus adore cette serie j'ai vu le film qui est super un des meilleurs que j'ai vu et un oav qui dure 27 minutes pas terrible... sinon sasuke25 tu as dit qu'il y'aurait une suite programmer ???si c'est le cas tu peux nous dire tes sources Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiRua Zoldik Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 pour la suite je ne sais pas trop d'ou tu sors ca, car le père de yusuke meurt vers la fin du manga, donc je ne vois pas comment il est possible qu'il se batte contre lui. (exepté dans le monde de l'au dela... mais bon) et puis vu que togashi sensei a des soucis de santé, et qu'il a du mal a faire ce qui est en cours, j'y crois pas trop. Sinon le manga est carrément mieux que la série qui traine vraiment trop en longueur (succés oblige), donc allez plutot lire les manga, car en plus le graphisme de la série est plus tout jeune ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounster93 Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 J'ai trop kiffe ce manga.Il passait sur manga il y a pas longtemps et je ratais aucun episode Je le conseille a tout les fans de bastons a plein temps La fin m'a quand meme decu mais bon rien est parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 Je pense que quand il parlait de suite, il fesait plus référence à l'anime qu'au manga... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 dommage une suite n'aurait pas ete pour me deplaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uchiwa-Sasuke Posted May 24, 2006 Author Share Posted May 24, 2006 Non mon copain m'a dit qui y aurait une suite ou il irai tué raizen(son pere) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 a mon avus il t'a menti comment ont peux tuer quelqun qui est deja mort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanno Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 Ouai c clair qu'il dit n'importe quoi ton copain ^^.Déjà a cause de problème de santé de l'auteur cité plus haut qui 'l empèche déjà de nous sortir les prochain chap de hunter X (ça fait un moment qu'on a ttend la suite ) puis j voi l'interet de faire tuer raizen (déjà mort ^^) par yusuke , surtout après l'entrennement qu'il a eu avec lui. Sinon j 'adore aussi ce manga ,mon personnage préféré est kurabawa (heu j crois que c'est ça son nom, honte a moi si j me trompe ^^).J'adore la rivalité avec yusuke au début du manga puis leur tournoi chez la vieille (une de mes partie préféré). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uchiwa-Sasuke Posted May 24, 2006 Author Share Posted May 24, 2006 Non c'est kuabara et pour sangoku 2000 c'est yei pas hiei alors excuser pour les fausses rumeurs de mon copain :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 la tu te trompe ca s'ecrit vraiment hiei si tu a lu le manga et vu la vost......et ca s'ecrit kuwabara pas kuabara Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 j'adore ce manga j'ai juste était déçu de la fin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 il avait des probleme de santé c'est pour ca qu'il a baclé la fin en tous cas il tombe souvent malade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uchiwa-Sasuke Posted May 25, 2006 Author Share Posted May 25, 2006 De qui tu parle du realisateur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounster93 Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 Il parle de l'auteur:yoshihiro togashi ou toga-sensei pour les intimes lol En ce moment il a arrete hxh parcequ'il est malade et qu'il a besoin de repos,souhaitons lui un bon retablissement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uchiwa-Sasuke Posted May 25, 2006 Author Share Posted May 25, 2006 Oh oui ca serait trop bete qu'il meure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounster93 Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 Pas seulement trop bete mais carrement horrible.Il laisserait tout le monde sans la suite et il y aura meme des deuils.Avant d'etre un auteur a succes toga est un etre humain qui suscite la compassion s'il meurt ou s'il souffre de quelquechose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uchiwa-Sasuke Posted May 26, 2006 Author Share Posted May 26, 2006 Mais un jour on pourra dire adios a yu yu hakusho :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 c'est vrai que la fin de yu yu hahusho est un peu bacle et m'a vraiment decu mais bon on peut pas en vouloir a l'auteur d'avoir une sante fragile ( ca doit surement l'enerver bien plus que nous ) ce que j'aime particulierement dans ce manga c'est le dessin. il y a une evolution par rapport au debut ( comme pour tous les mangas ) mais j'ai rarement vu quelqu'un integrer aussi bien la violence dans certaines scenes, il passe d'un dessin leger, quand il le faut, a un dessin avec des traits plus grossier et plus violent au moment des bastons. il adapte son dessin selon les situations tout en restant fidele a son style d'origine. chapeau l'artiste !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 je n'aime pas trop ses traits ex:tome 18 qui n'est pas tres bien dessine et meme pour hxh c'est pas terrible(je parle des dessins) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uchiwa-Sasuke Posted May 26, 2006 Author Share Posted May 26, 2006 Oui mais quand on connait l'histoire on est absorbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiRua Zoldik Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 je suis d'accord , l'atout de togashi est certainement pas dans ses dessins, mais surtout dans ses scenarios, dans sa narration. on croit pouvoir deviner la suite mais ca part dans une direction opposé, on est toujours surpris! Mais il y a tout de meme de joli dessin, beaucoup plus digne d'un artisire plutot que d'un dessinateur. ^^ Et puis il dessine principalement tout seul ou avec sa femme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts