Aller au contenu


Le Jour où la Terre s'arrêta (version 2008)


Si1ver
 Share

Messages recommandés

Alors voila j'ouvre un topic sur ce film car je n'en ai pas vu pour le moment et qu'on en parle pas mal en ce moment

 

 

Le Jour où la Terre s'arrêta

 

ab34d1a91d509ed21a33fc7fde67cfc0.jpg

 

Synopsis (source allociné)

        L'arrivée sur Terre de Klaatu, un extraterrestre d'apparence humaine, provoque de spectaculaires bouleversements. Tandis que les gouvernements et les scientifiques tentent désespérément de percer son mystère, une femme, le docteur Helen Benson, parvient à nouer un contact avec lui et à comprendre le sens de sa mission. Klaatu est là pour sauver la Terre... avec ou sans les humains.

 

 

Voila c'est une réadaptation d'un film déjà sorti réalisé par Robert Wise en 1951

 

Je suis allez le voir hier soir et j'avoue que j'ai été un peu déçu, j'avais pas vu l'ancienne version et je connaissait que rapidement l'histoire, mais bon pour faire court c'est un peu trop américain à mon goût et même si l'intrigue générale est pas trop mal et en plus montre que les américain prennent conscience du problème de l'environnement (à leur façon mais c'est mieux que rien) mais par contre l'histoire elle est tient pas la route, je veux pas faire de spoil pour le moment mais la fin ma laisser sur ma faim à moi, et il n'y a pas vraiment de moral à ce film.

 

Sinon côté jeu des acteur c'est pas trop mal même si je regrette un peu que sa ne tourne que sur le couple d'acteur principaux qui disent 90% des dialogues (qui sont eux-même très limités)

Et côté effet spéciaux pas déçu du tout c'est bien fait surtout si on pense que sa devait respecté la version originale du film.

 

 

Alors voila votre avis sur ce film?

 

 

 

 

Bon débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Je vient de le voir..

Pas trop trop mal mais la fin bâclé..

80 millions $ de budget...

les acteurs passe bien autrement.

Avec Jaden Smith le fils de will Smith sa donne une touche sympa, pas mal le gosse  :)

A voir si vous avez pas d'autres films en priorité à visionner..  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...