Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:11:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / DgraymanTo Love-ru / FMA / One Piece / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Kona`s Art (≧▽≦) [Màj 6/09/Soul Eater + SHnY]  (Lu 1783 fois)
Kona
Multi MFT
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

I'm a Barbie Girl, in a Barbie Wooorld ~

« le: Juin 07, 2009, 14:08:14 »

(ahlala le nom qui déchire  Roulement des yeux)

J'ai commencé les créas y a 1 an, après avoir graphé pendant 3 mois j'ai arrêté par flemme xD
J'essaie de poster pour essayer d'évoluer (et de participer aussi Souriant)

News :
7/06/09

09/06/09

10/06/09

21/06/09

28/06/09

29/06/09

12/07

21/08

5/09

6/09

------------------------------------------------------------------------

Bannières
(logiquement dans l'ordre chronologique ^^)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les bans, le dernier date de très lomgtemps, et comme vous pouvez vous en apercevoir, j'ai du mal avec les typos :/
Pour les colos...pour le fun disons ^^
Voilà  Sourire

« Dernière édition: Septembre 08, 2009, 15:12:33 par Kona » Journalisée

Kimlink
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

And gutes new année 2009! :P

the_wouaf@hotmail.fr
« Répondre #1 le: Juin 07, 2009, 16:34:55 »

Waouw les dernières j'adore perso !  Grimaçant
Celle ci:

J'aime la typo, le render, l'incrust , la couleur ! :p
Le seul truc c'est qu'a gauche ça fait un peu cafouillis, l'aurais fallu le faire plus court a gauche^^

C'est original comme motifs et les couleurs vont bien avec le render. L'agencement aussi est bien. Parcontre  y a pas vraiment de typo :/
Pour la dernière, même chose! ^^

Continue comme ça^^
Journalisée

Kona
Multi MFT
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 07, 2009, 19:00:20 »

Merci Kimlink pour le commentaire  Sourire
Pour la première, maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'aurais dû le faire plus court ^^ Faut que je me fixe une taille pour mes créas xD...

Voilà une nouvelle, vu que je viens de reprendre, j'ai essayé les techniques que j'ai retenues ^^ (smudge, c4d, filtres...)

Perso j'aime pas trop le fond que j'ai fait, mais bon xD
Ma bibliothèque de typos est très limitée, si vous avez des typos sympas, hésitez pas x)
Journalisée

Kona
Multi MFT
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juin 09, 2009, 07:06:49 »

Double post powa

Apparemment le dernier kit a pas attiré grand monde....

Une nouvelle :

V1

V2

J'espère qu'il y aura quelqu'un... x)
« Dernière édition: Juin 09, 2009, 20:23:54 par Kona » Journalisée

Kimlink
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

And gutes new année 2009! :P

the_wouaf@hotmail.fr
« Répondre #4 le: Juin 09, 2009, 16:45:43 »

C'est vraiment bien. J'aime beaucoup les effets autours du personnages, ils le mettent en valeur.
Parcontre... eum... c'est un peu vide sinon :/ C'est dommage, tu aurais du rajouter quelques effets. Ou faire moins court la sign' x)
La typo je l'aime bien, avec les petits effets^^
Parcontre le cadre j'aime moins. Les points sont trop gros je trouve et la ligne de point pas centré ( contrairement a la derniere de tsuna).

Bref en général elle est cool  Grimaçant
Journalisée

Ryuji'
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Mannen'Ryuji

« Répondre #5 le: Juin 09, 2009, 18:36:53 »

Hey !

Premier passage ici, et, ce que je remarque, c'est les progrès que tu fais à chaque sign'.
Vraiment tu t'améliores de sign' en sign'... Juste à voir celle que tu as postées dans le premier post et celle que tu viens de poster (Eyeshield) n'ont complètement rien à voir.
Les typo sont superbement travaillées, les cadres, pareil et en plus tu les varies à chaque sign'...
L'incrustation que tu donnes à tes renders sont bonnes... Donc continue sur cette lancée, car vraiment c'est superbe ce que tu fais. Peut-être juste à travailler la profondeur (et encore) et tu auras des sign' juste magnifique.

Bye !
Journalisée

Kona
Multi MFT
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juin 09, 2009, 20:21:02 »

@Kimlink : une V2 est en cours Souriant Pour le cadre là j'avais pas remarqué x) (quoique c'est le matin... Roulement des yeux)

Merci Ryuji' pour le conseil, j'essaierai de travailler la profondeur à mes futurs bans Clin d'oeil

Et une nouvelle :

Journalisée

Uchiha | Sasuke
Jounin
Hors ligne Hors ligne

Bob-Gun@live.fr
« Répondre #7 le: Juin 09, 2009, 20:43:00 »

Salut !

T'as une chance pas possible, c'est que tu progresses très vite !

Cette dernière est pas mal du tout ! J'aime beaucoup l'ambiance que jette la Sign' ! Le render est sympa, c'est différent de l'autre render de Zack choisi par beaucoup de graphistes ! Bon je vais commencer par le fond, je le trouve pas trop mal, un peu vide mais bon pour un début pour les fonds c'est vraiment pas mal. Les décors autour du personnage, c'est très joli, ça met en valeur le personnage ! En gros l'incrustation est quasiment parfaite, vu que les décors autour du personnage font parti de l'incruste. Les teintes dans le bleu, j'aime bien et s'accorde bien avec le personnage ! Pour la typo, c'est pas mal mais elle aurait du être travaillé un peu plus selon moi. Pour conclure le tout, le cadre est nickel. =D

A bientôt !

Et bonne soirée !
Journalisée

| la vie ne vaut rien et rien ne vaut la vie |
Mynatox
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juin 09, 2009, 20:53:33 »

Yop

Salut a toi !!  Clin d'oeil Alors tes signes je ne vais pas te les commentés une par une vu que la derniére est la meilleure donc je vais me concentrer sur celle-ci. Déja bravo a toi pour ta rapide progression  Choqué !

Derniere sign :

Bon côtés :
-bon incruste
-bonne assemblement des couleurs
-joli jeu de lumiéres
-bonne maitrise des principales techniques pour faire des signes

Mauvais côtés :
-le smudge perso je le trouve un peut trop voyant a quelques endroits de ta sign comme en dessous du bras
-la partie droite de ta sign est un peut vide comparé a la partie gauche
-la bras qui se coupe avant de prendre l'épée... Indéci

Conseille :
-J'ai juste un conseille technique, le reste devrait arriver avec l'éxperience. Il faut que t'aprenne comment on fait pour faire ressortir un avatar ou quelque chose d'autre de ton cadre. Je m'éxplique, au lieu que le bras se coupe comme ça, t'aurais pu la faire ressortir du cadre avec l'épée ce qui serait beaucoup plus joli visuelement et surtout ça apporterait une petite touche d'originalitée.   Voila bonne continuation !!  Clin d'oeil Cool

Journalisée

Top 3 (incontéstable pour moi) : Death note ; Code geass ; One piece ;
Kona
Multi MFT
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juin 10, 2009, 20:52:17 »

Rebonjour (une nouvelle créa tous les jours, on va dire que ça fête le début des vacances, même si j'suis pas encore en vac  Roulement des yeux)

Une Air Gear cette fois-ci, j'ai essayé de travailler la typo (j'ai pas trop compris ce que c'est la profondeur..) Sourire

@Mynatox : merci du conseil et du truc, pas mal comme idée  Souriant

@Fantasy : ah euh je progresse vite ..? Merci ^^
« Dernière édition: Juin 10, 2009, 21:01:27 par Kona » Journalisée

Uchiha | Sasuke
Jounin
Hors ligne Hors ligne

Bob-Gun@live.fr
« Répondre #10 le: Juin 10, 2009, 21:10:04 »

La preuve que tu progresses vite !
Cette Sign' cartonne !
J'adore le style !

Sérieux, cette Sign' est parfaite ! Sur ce coup là, la typo est comme il faut, peut être simple mais elle va bien avec l'ambiance ! Le render est très sympa ! Le fond en noir et blanc là j'aime beaucoup, avec le personnage en couleur qui ressort à côté, c'est classe ! Au niveau de l'incrustation, on va dire que c'est léger mais vu le style de la Sign' ça passe largement. Avec quelques effets autour du mec, c'est vraiment pas mal !

Voili voilou !

A bientôt !
Journalisée

| la vie ne vaut rien et rien ne vaut la vie |
Mynatox
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Juin 10, 2009, 21:28:04 »

Pas mal cette derniere création mias je ne voit pas trop l'incrustation  Indéci de plus quand j'obsevre de plus pres ton perso je voit des espéces de traces bleus ce qui montre que tu la découpé et importer d'une autre image, donc pense a mieu effacer ces traces. Je te conceillerai d'apprendre a utiliser l'outil "plume" (je croit que c'est l'outil plume, car ça fait pas mal de temps que j'ai pas utilisé cs3 Souriant) parce que dans cette sign elle aurait etait parfaite pour l'incrustation.
Aller j'attent d'autres création de ta part  Clin d'oeil
« Dernière édition: Juin 10, 2009, 21:29:46 par Mynatox » Journalisée

Kona
Multi MFT
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Juin 21, 2009, 21:35:34 »

Un petit up avec une nouvelle créa ^^

@Mynatox : En fait je voulais que le perso vole dans les airs donc incruster le perso dans la vile ferait un peu bizarre x)
Pour l'outil plume, en tant que multi MFT je sais l'utiliser ^^ Mais par contre je connais l'incrustation à la plume, il y a un tuto qui traîne ?
Pour le render ce n'est pas moi qui a fait la découpe (trop feignasse pour ça ^^)
---------------------------------------------------------------------------------
V1

V2

Bon l'inspiration m'est venue comme ça pouf en écoutant Oon Myun de Why x)

Des critiques ? (je prends toutes Tire la langue)
Journalisée

Mynatox
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Juin 22, 2009, 09:45:45 »

Souriant Tres jolie signe !!!
Mais il faut quand même critiquer pour que tu progresse^^.
Dans cette signe on dirait que tsuna est un heros solitaire, triste...alors qu'en réalité il est tout a fait le contraire si je ne me trompe pas.
Mais quand même tres belle signeature  Clin d'oeil

Journalisée

Rokudô MK Jasdavid
Langue de Serpent !
Editeur MFT
Jounin
Hors ligne Hors ligne

幻覚 Co-fondateur de la C.C.D. 幻覚

« Répondre #14 le: Juin 22, 2009, 10:52:39 »

Yosh Souriant ( profites en, c'est pas tout les jour que je viens commenter dans une galerie^^' )
Alors, cette dernière sign est pas mal, franchement, je trouve que tu as bien géré^^
Mais je sais pas, on a trop de noir sur le côté gauche de ta sign par rapport au côté droit , ce qui fait qu'on a un déséquilibre, enfin, je sais pas, mais disons que c'est le défaut qui ressort le plus . Il doit y'en avoir d'autres, mais ils se sont caché ( les gredins Tire la langue ), et trop feignant pour les chercher x) .

Sinon, une très bonne sign encore une fois^^
GG ++
See U l'amie Souriant
Journalisée

Photomonteur fou : 芸術は爆発だ !!!
♪♫ ...Your beauty cascaded on me
In this white night fantasy... ♪♫
Galerie sign
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.051 secondes avec 18 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640