Aller au contenu

Kona`s Art (≧▽≦) [Màj 6/09/Soul Eater + SHnY]


Kona
 Share

Messages recommandés

Ta sign actuelle est vraiment magnifique l'aspect découpe, les couleurs, même la typo est bien réalisée. C'est sobre et c'est ca que j'aime bien.Le cadre blanc fait quand même un peu bizarre je trouve.

Celle d'en dessous est dans le même style mais elle a moins de personnalité je trouve, le cadre est mieux mais la typo cette fois est beaucoup moins bien trop compacte surtout avec le carré. Mais j'aime bien le fond voilà.

Sinon j'attends ton lp je pense que tu peux faire un bon truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je vois tout ça la première fois, ça fait pas mal de kit/signatures à commenter :P

 

je vais être bref, notamment pour le dernier kit que je trouve bien sympathique,

je ne sais pas comment tu t'y es pris, mais j'adore le fond, contrairement à celle de Soul, que je trouve un peu vide ^^

sinon la typo, elle colle bien, je veux dire ressort bien !

Le cadre, sur un fond assez clair, le blanc , enfin, il faudrai voir ce que ça donnerai avec un cadre noir ou gris, sinon sympas dans l'ensemble !

 

je t'encourage à continuer =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je passais dans le coin, et je me suis dit que j'allais com'ser dans ta galerie ;D ( le grappin t'a choisi xD )

Donc voilà voilà^^

Alors ta sign Haruhi et ta sign Soul...

Et bien, j'adore le style découpage que tu as donné à tes signs, je trouve çà vachement original, et je trouve que çà rend vraiment bien^^

La typo est bien placée, etc... bref tout m'a l'air bien géré^^

Seul petit bémol ( et oui xD ), qui me fait préférer ta sign Haruhi à ta sign Soul, c'est que le fond de ta sign Soul paraît bien vide :/, surtout du côté gauche, et je dois dire qu'à mon grand regret, ta sign perd en intensité...

Mais bon, mis à part cet insignifiant petit détail ( qui bousille un peu tout^^' ), le résultat est vraiment sublime ;)

 

Continue :D

See U l'amie ( et collègue :D ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, je postes vraiment mais vraiment pas souvent mais là j'aime bien ta dernière créa

 

Et donc vais parler que de la dernière, je crois c'est bon là t'accroche le bon bout, tu tes trouvés un style à toi, avec les contours blanc, et le fonds un peu désordonnés ça le faits super bien ! enfin bref moi je te conseillerais d'en faire encore dans ce style  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...