Aller au contenu

Naruto 446 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici un nouveau chapitre de la GFC. J'espère qu'il vous plaira.

Bonne lecture.

 

La GFC recrute! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez !

 

090713102322790550.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a tous!

Un zolie chapitre comme ca ^^ émouvant, prenant, ca en donne des frissons.

La plupart des coloristes qui se sont illustrés dans ce chapitres savent ce que je pense de leurs page xD

Donc félicitation a tous pour ce magnifique chapitre malgré l'ambiance pas simple à installer ^^".

Bonne continuation les dérangés du stylet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Dream Team!!

 

Félicitation pour ce très beau chapître de grande qualitée! Toutes les pages sont très belles à voir! Félicitations à tous les auteurs qui ont fait, comme d'habitude, un super boulot!

Alors merci encore pour ce que vous faites et bon courage pour la suite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Surement un des plus beau chapitre colorisés jamais fait ! Et je pèse mes mots. La page 10 est vraiment somptueuse, Nagato, Konan et Pein son superbe, et la colo du Rikudo Sennin est génial aussi ( bon c'est tout noir certes mais c'est un tout ^^ ).

Mais c'est surtout Hanzou sur la page 11 qui m'a épater, un dirais un screen d'un film d'animation, vraiment je suis bluffé. Je dis bravo à toute la team et à SenOrk Sentork et Mandiine en particulier.

Voila c'est les deux pages qui m'ont marqué, elles sont toutes très belles et exceptionnel pour la plupart, le niveau est devenue incroyablement bon, on a 17 pages de très haut niveau !

 

PS : Merci pour les bonus sur Lucy (  :P ) et pour le combat Team Taka vs Team 7.

 

Edit : Autant pour moi Mandine, faut dire que c'est pas super clair :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey , un grand bravo a la team , je vien de voir que pour ma page , tyff tu a pas pris  la bonne  :-\

il manque un cadre texte

la version finale c'etait elle http://img10.imageshack.us/i/ch446frpage11fr.jpg/

bon c'est aps grave on voit mon ciel Qui petouille  xD

Bravo a la team ;)

pour les autres qui ont du mal avec le pseudo de" SenWork ,senork " et j'en passe , c'est SENTORK ;)

Coup de coeur : Berto  , blayed,  Sasori , Tsugg  et Esa  ;)

GG a la team entier  ;D

 

Edit : @Aarosh : bah c'est pas grave , c'est pas pour moi  ;)  c'est juste que ca doit etre soulant de jamais voir son pseudo correctement ecrit ( meme a la Gfc yen a qui se trompe t'en fait pas ) personnelement j'ai pas se probleme , ils oublient souvent un "i" mais c'est pas grave ;)  et si tu te base sur la Sign" regarde bien le T il est entre les 2  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandine, passer autant de temps pour ce ciel mérite bien la disparition de cette case !! Kishi n'avait que la mettre ailleurs  :P :P :P

 

Bon pour commencer faut noter que les Bonus... CARTONNENT TOUS LEUR MERE !

J'ai jamais lu Onepiece mais j'sais que cette image arrive lorsqu'ils découvre un truk laser... j'me trompe ?? lol. Le bonus de mandine est excellent, ma préf et complètement d'actualité.. enfin pas en France lol. Puis celle de Tyff est aussi remarquable, bravo !

 

Concernant le Chapitre il est vrai que l'ambiance pluie à permis à beaucoup de s'enflammer et tenter des choses intéressantes. Mes pages préférées sont celles de Berto, Kasuki, BAKA, BLayed et ESaxil !!

 

Mais la page qui me séduit le plus est celle de BAKA, les cheveux de jiji ne sont pas assez travaillés mais le charme est là ! La première case je la trouve magnifique. Je ne sais pas si c'est ta première page mais... félicitation ^^ ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous.

Pas facile de se mobiliser convenablement durant les vacances ! En tout cas, beaucoup de pages sont très belles dans ce chapitre.

 

Et pour une fois, j'ai vraiment un coup de coeur => la case 1 de tsugoi avec le kunai en gros plan ... magnifique !

 

Au prochain chapitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand MERCI a la team ^^ et surtour a Mandiine qui nous as realiser une page splendide, les ombres ont ete posee impecablement et franchement c'est du bon ^^ encore un Merci a la team ^^ J'aimerais savoir quelque chose, les bonus c'est vous qui les dessiner ? parce que c'est vraiment ressemblant parfois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala la gfc a encore fait un beau chapitre:p bravo a toute léquipe plus particulierement sur ce chapitre je souligne la performance bon berto déjà, Mandine qui ne cesse de progréssé ^^ , esa toujours un gros level, et pour finir la page qui ma litéralement coupé le souffle  :o TSUGOI vraiment tu ma épaté ========> congratulation ;cD  allez zou a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...