Aller au contenu

les modos ne savent pas écrire...


kyzamé
 Share

Messages recommandés

Bonjour  l'autre jour j'ai posé un message pour déconner et un modo m'a ouvertement cassé ( en prenant point d'appui sur mon orthographe ) mais en commettant quelques fautes...

 

voici le message :

 

 

"Je répond à ce fil de discussion pour dire mon admiration envers les boulets. Je les trouves à la fois amusants , gentils , généreux. J'admire ce qu'ils font pour nous , sans eux ce forum ne serais pas pareil, sans eux  les sujets mis en places seraient bien moins drôle , sans eux les modos pourraient facilement s'ennuyer, en gros , sans eux nous sommes tout ....euhhh rien.

Vous êtes parfois mechand (ou méchants on peut le dire)  ou exigent , mais tout cela est dans l'intert (intérêt, internet, internat, nous ne le saurons jamais)  de gardé ( Ou  "garder" si tu connais ?? ) le forum aussi drôle que possible

Je ne fais pas mon focul (faux cul ça peut l'faire aussi (ou le faire aussi ) ), mais la moindre des choses c'est de vous remercier de tout se ( ça tu l'as oublié... ) temps passé à nous faire rigoler et nous permettre de nous taper le cul contre un bambou ( personnellement c'est pas mon trip mais si toi tu as l'habitude de jouer avec des bambou en utilisant ton cul c'est ton problème personnel... ) , j'espère que ce forum continuera longtemps dans cette bonne foulée ( c'est pas gagné  ...) , je vous souhaite bonne chance et bon courage.

 

Ps: Certain boulet sont quand même un peu trop boulet, ceci était une éloge aux gentils boulets, les autres ...... foutez moi le camp d'ici sacrebleu !!!!!!!!!! lol  ( le lol est en trop à mon avis )"

 

 

 

Moi je me demande qui sont les boulets ...

 

si vous avez d'autre fautes à faire remarquer soyez mignon :-* et prévenez nous ( ce n'est pas dure hein ??)

Merci pour tout ... et pour les cours d'orthographe  ;)

 

Edit Shikam' : yeah ! Un correcteur d'orthographe, maintenant, je vais être le tien, même barème que pour mon ami Neji-Kun, chaque message que tu posteras et qui comprendra plus de 10 fautes, (accords, accents, majuscules...) sera impitoyablement effacé ^^ Merci, je n'avais plus grand monde pour m'amuser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahah , oh mon dieu mais tu as raison !!!

J'ai fait une faute !!!

Oui le "gardé" est une faute, le "peut l'faire" et juste une abréviation et le coup du bambou une expression.

En gros je sais pas écrire parce que j'ai fait une faute.

 

Tu sais le problème n'était pas tant sur ton orthographe mais sur le sujet du topic.

Il ne servait a rien.

 

Maintenant ton nouveau topic et comment dire, toi qui aime bien mes expressions, ne passe même pas a travers les fanons d'une baleine.

 

Merci pour ton soutien, et comme je l'avais bien dit dans mon post merci de nous faire rire lol (oui j'ai envie d'un lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh regardez moi ça : l'archétype parfait du petitmembregrognondes'êtrefaitreprendrealorsqu'ilavaitfaituntopicleche-boulles.

 

D'une un forum n'est pas une démocratie, donc quand un modo te reprends alors que tu n'as qu'un message tu fais profil bas. Et en plus, si c'est pour te plaindre alors que tu t'es fait remonté les brettelles pour ton 2ème message, n'essaye pas en plus de rameuter des membres à ta cause car c'est peine perdu (et totalement puéril).

Donc quand tu auras participé activement (500 messages/ans de non-flood) au forum, tu pourras te plaindre, en attendant tu t'écrases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande qui sont les boulets ...

 

Et oui, le boulet en plus de pas savoir lire, pas appliquer le Charte, ne sait pas qu'il est boulet.

 

A par contre pour poster bête et faire des topics à la con...là, c'est un domaine dans lequel il excelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est comme dans le sixième sens avec Bruce Willis. Pendant tout le film il sait pas qu'il est mort. Ben là c'est pareil...il sait pas qu'il est boulet  :D

Mais l'histoire ne dit pas si il saura un jour s'en rendre compte.

 

Puis tiens, je mets aussi le lien de l'autre topic de notre boulet schizophrène.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23519.msg667317.html#msg667317

 

2 posts...2 topics à Poubelle Land...1 pour dire un truc et un autre pour dire son contraire...

 

ps: Je préviens...je peux être encore plus lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...