Aller au contenu


Get Backers


Ginji
 Share

Messages recommandés

Il y a pas de cadre spatio-temporel mais l'histoire semble se passer de nos jours.

2 jeunes gens possédant chacun une capacité propre ont décidé de devenir partenaire afin de créer les Get-Backers.

Les get backers sont des récupérateurs,ils sont charger de récupérer ce qui a été volé.

les perso:

Mido Ban

Il est très fort,il possède Snack Bite,la morsure du serpent,ce qui lui donne une pression de 200 kg avec sa main

Il possède le Jagan,un oeil magique qui lui permet d'hypnotiser ses adversaires en les soumettant à de durs allutinations durant une minute

mais ce pouvoir n'est pas illimité,il doit respecter certaines règles.

Son passé est très mystérieux mais semble avoir tué son meilleur ami avec son snack bite

Amano Ginji

Il n'est pas très malin,fort gamin mais très puissant.

Il possèdent des cellules communes avec les anguilles élèctriques,il peut produire de l'électricité.

Avant de devenir Get Backer,Ginji était un voyou qui sévissait dans le mugenjô,l'ensemble d'immeubles désaffecté oùrègne l'anarchi total.

Il était les chef des voltes,une grande bande qui était la reine du mugenjô.

On l'appellait,l'Empereur de la Foudre:quiquonque l'approchait sentai son sang bouillir dans ses veines.

 

En accomplissant divers missions,ils rencontre des gens et remonte sur les traces de leurs passé mystérieux.

 

Il y a eu un anime que je déconseille tant pr son style graphique sans aucune ressemblance mais aussi pour le manque d'explications et de passages drôle

 

a8pz.jpg

voici Mido Ban,l'homme au jagan

 

ginji3ad.jpg

Amano Ginji,l'empereur de la foudre

 

ginji25ei.jpg

et un petit sd Ginji pour le fun[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adooore les get backers !!

Des persos charismatiques au possible, une histoire prenante, qui gagne en intensité au fil des tomes, et un humour omniprésent...bref, parfait, quoi^^

Je trouve trés amusant l'idée de héros constaments fauchés: malgré les missions (normalement lucratives) qu'ils enchainent, ils se débrouillent toujours pour se retrouver sans un rond...les pauvres^^ mais c'est pour ça que je les aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=x chui d'accord avec ginji, le manga est mieux... (ouai, faut voir, j'ai regardé avec l'édition chinoise, donc sous-titré en anglais (si si, ya une logique dans ce que je dis "^^) et vu que ma télé était pas adapté avec le format, ca me donnait une image en noir et blanc, avec des traits rouges T_T )

mais pas pour ban que je trouve particulièrement... craquant xDD ou kazuki aussi est mieux dans l'anime =)

le truc qui m'a le + marqué dans ce manga, c'est l'humour assez cool, et pas (trop) lourd =p

('tain, l'auteur, il dit qu'il dessine mal xD n'importe quooooiii... )

vive makubex ! ^___^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Vive Get Backers c'est un trés bon mangas j'ai vu tout les episode de l'anime sauf les dernier mon perso préféré est Mido Ban pour son style et son jagan et il trés rapide, j'aime bien Ginji quand il est en Raiteri il dechire tout avec son éléctricité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

se manga c'est simple, c'est le meilleur du monde^^ je l'adore sd ginji avec jackal dans le mugenjo c'était trop fort, domage que l'anime est été si pouri... il révele que dale sur le passé de ban!!! ni sur celui de paul vraiment décevant comme anime mé bon eureusement le manga lui est mortel^^

 

ps: allez faire un tour du coté de ché moi^^ = http://jelismemepaslesreglesmaisjmenfout.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...