Aller au contenu


Get Backers


Ginji
 Share

Messages recommandés

  • 11 months later...

tres bon manga tome 22 (je suis) le dernier sortit quand je le acheter

ce qui est bien c'est que ya beaucoup de suspense comme avec himiko qu'on croit qu'elle les trahi.

la derniere fois que je les ait relu fallait que je les lise 2 heure par soir ce qui me faisait me coucher a 2 heure du mat ta toujour envie de continuer a les lire et toutjour des revelations au fil de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Un des plus grands mangas que j ai eu la chance de lire des persos enigmatiques Jackal le "sadique" avec ses scalpels et pour moi une recheche sur les pouvoirs surtout le jagan ça change du super sayen quoi que l empereur du tonnerre mais bon l  humour est la et c'est ça qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce que j'aime bien dans ce manga c'est le nombres incalculable de personnage secondaire. Et contrairement aux autres mangas, les persos secondaire reviennent trés souvent. On peut tout a fait les voir évoluer aussi vite (ou pas) que les get backers eux mêmes. De plus ces personnages la, se retrouve du coté des GB ou contre eux, et ca j'aime bien. Car malgrés le coté choisi il reste quand même cool les uns avec les autres (pas comme certains... ^^) a l'exeption de Jackal, lui quelque soit sont coté il fait peur... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volume 30 parut le 3 décembre :

image_2134.jpg

 

 

Je viens juste de m'acheter le tome et je dois avouer qu'il est vraiment génial  ;D

Les combats s'enchainent et on apprend des choses assez lourde concernant nos héros...

 

Encore du très bon travail de la part de Yûya AOKI et Rando AYAMINE  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Manga que j'ai suivie les 10 premiers tome je crois puis j'ai laché sans trop savoir pourquoi car il est très bon, de bon perso notamment Jackal qui dégage une classe folle je trouve! Enfin faudrait que je réfléchisse a m'y remettre serieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un bon exemple de shonen moderne, très classique dans son exécution. Un manga moyen en toute chose, son style graphique est exagérément fin, les combats sont confus, un coté vaguement yaoi qui ne dérangera normalement même pas ceux qui détestent le yaoi.

 

Un manga qu'on aurait pu qualifier de "banal" et pis finalement non... Il dégage un petit truc, de par ses personnages, de par certaines qualités qu'on ne retrouve pas ailleurs (comme dit plus haut les amis et les personnages secondaires ne sont jamais oubliés, la trame principale est assez bien maîtrisée bien qu'un peu trop mystérieuse -on ne comprend pas vraiment les choses par étape, pour avoir lu le manga en entier (vjap comprise), on ne comprend en fait presque rien du tout avant la toute fin malgré les nombreux indices et allusions-

 

au final, et malgré mes critiques j'adore... un manga dont je suis les sorties francaise et dont j'achète les tomes parce que quelque soient ses défauts, on s'amuse toujours franchement bien en le lisant et on est jamais frustré, justement parce qu'on en attend jamais trop, juste ce qu'il peut nous donner. et ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Salut à tous !

J'ai decouvert ce manga il y a pas mal de temps, j'ai lu les differents tomes sortis en france meme entrecoupés par des pauses.

Voila j'en suis au tome 38 c'est a dire au dernier tome sorti en france.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un site ou on pourrait lire la suite et fin de ce manga en français traduit ou meme en anglais  :)

 

Ginji, Ban et Jackal sont justes énormes !!!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je sais que c'est un vieux sujet et je m'excuse d'avance pour le déterrage.

 

Pour autant, je viens de me dévorer ce manga (enfin presque, vous allez comprendre) que j'ai beaucoup apprécié. Un problème, le tome 36 est introuvable en VF et par là je n'entends pas des scans "illégaux" (puisque le manga est licencié en France) mais littéralement introuvable car l'éditeur ne le fourni plus chez les distributeurs (Fnac par exemple). J'ai acheté les tomes 37 à 39 mais le 36 reste un mystère !

 

Donc je voulais savoir si une âme charitable savait où trouver ce tome, sinon bah je le lirais en VA m'enfin ça fait chier. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...