Ginji Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Il y a pas de cadre spatio-temporel mais l'histoire semble se passer de nos jours. 2 jeunes gens possédant chacun une capacité propre ont décidé de devenir partenaire afin de créer les Get-Backers. Les get backers sont des récupérateurs,ils sont charger de récupérer ce qui a été volé. les perso: Mido Ban Il est très fort,il possède Snack Bite,la morsure du serpent,ce qui lui donne une pression de 200 kg avec sa main Il possède le Jagan,un oeil magique qui lui permet d'hypnotiser ses adversaires en les soumettant à de durs allutinations durant une minute mais ce pouvoir n'est pas illimité,il doit respecter certaines règles. Son passé est très mystérieux mais semble avoir tué son meilleur ami avec son snack bite Amano Ginji Il n'est pas très malin,fort gamin mais très puissant. Il possèdent des cellules communes avec les anguilles élèctriques,il peut produire de l'électricité. Avant de devenir Get Backer,Ginji était un voyou qui sévissait dans le mugenjô,l'ensemble d'immeubles désaffecté oùrègne l'anarchi total. Il était les chef des voltes,une grande bande qui était la reine du mugenjô. On l'appellait,l'Empereur de la Foudre:quiquonque l'approchait sentai son sang bouillir dans ses veines. En accomplissant divers missions,ils rencontre des gens et remonte sur les traces de leurs passé mystérieux. Il y a eu un anime que je déconseille tant pr son style graphique sans aucune ressemblance mais aussi pour le manque d'explications et de passages drôle voici Mido Ban,l'homme au jagan Amano Ginji,l'empereur de la foudre et un petit sd Ginji pour le fun[/img] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 oui je connais il est excellent ce manga je les connu en animé j'ai regarder toute la saison même si ya pas beaucoup d'episode l'histoire es bien ficellé et ça change des histoire habituelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Ouai !!vive get backers!!! J'adore ce manga je suis que au 6ém tome mais je suis a fond dedans j'ai hate d'avoir la suite !!!!! C'est une histoir tres original ett amusante!!que je conseil a tous!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 J'adooore les get backers !! Des persos charismatiques au possible, une histoire prenante, qui gagne en intensité au fil des tomes, et un humour omniprésent...bref, parfait, quoi^^ Je trouve trés amusant l'idée de héros constaments fauchés: malgré les missions (normalement lucratives) qu'ils enchainent, ils se débrouillent toujours pour se retrouver sans un rond...les pauvres^^ mais c'est pour ça que je les aime... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginji Posted March 11, 2006 Author Share Posted March 11, 2006 je conseille le manga mais je trouve l'animé mal adapté (en parcticulier Ban) et pas bien expliqué..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cerise Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 =x chui d'accord avec ginji, le manga est mieux... (ouai, faut voir, j'ai regardé avec l'édition chinoise, donc sous-titré en anglais (si si, ya une logique dans ce que je dis "^^) et vu que ma télé était pas adapté avec le format, ca me donnait une image en noir et blanc, avec des traits rouges T_T ) mais pas pour ban que je trouve particulièrement... craquant xDD ou kazuki aussi est mieux dans l'anime =) le truc qui m'a le + marqué dans ce manga, c'est l'humour assez cool, et pas (trop) lourd =p ('tain, l'auteur, il dit qu'il dessine mal n'importe quooooiii... ) vive makubex ! ^___^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Tro cool ce manga ya qu'un reproche que l'on peut lui faire c'est que tous les bonhommes se ressemblent presque sinon il est vraiment tro COLL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginji Posted March 24, 2006 Author Share Posted March 24, 2006 Je trouve tout de même qu'une des missions est trop longue.... récupérer l'I.L. au Mugenjô. Elle dure du tome 5 à 10 (même quelque pages du 11) vous trouver pas ça un peu trop long Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 ouai sa devient soulant a force Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginji Posted March 25, 2006 Author Share Posted March 25, 2006 en plus,Aoki-sama (le scénariste) a dit qu'il yb aura une autre aventure....j'espère que ce sera moins long.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 C'est vrais que c'est longuet mais bon...on en aprend plus et c'est moins dérangant que se soit long avec de l'action q'un moment avec beaucoup de blabla!!!! Et puis moi j'ai quand même trouvé bien !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginji Posted March 25, 2006 Author Share Posted March 25, 2006 ouais,mais je craind que ça ne traine en longueur....déja 30 tomes au japon.....ça risque de devenir lourd (ilo y a peu de chances mais il y en a ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 sa me soule un peu alors que j'ai que les 3 premiers tomes je n'ose pas continuer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 j'aime bien le manga mais l'anime est pas terrible sauf la voix de jackal pour l'instant j'ai les 14 premiers tomes mais 30 tomes c'est long... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginji Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 je trouve qu'ils aurait du arrêter au 20....surtout que je rectifie,il y en a 34 et c'est pas fini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hinata Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 C'est un manga très cool mais le mangaka a décidé dans faire combien de tomes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginji Posted March 31, 2006 Author Share Posted March 31, 2006 je crois qu'il ne le sais pas lui même....34 tomes au japon pour le mpoment et c'est pas fini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 c un des manga que je prefere en ce moment. jadore gingi surtout kan on le voit en empreur de la foudre il dechire tout. et le jagan de ban et terrible aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axl Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 ce manga est tro bien jaitous les tomes d ailleur l histoire esttro bien il y a enormement de suspens c est genial Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister-manga-style Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 mon préféré c'est : raitei,l'empereur de la foudre,l'empereur du tonnere,SD bref! Ginji Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 j'adore get backers mes persos préférés sont Akabane , Mido et Makubex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 Vive Get Backers c'est un trés bon mangas j'ai vu tout les episode de l'anime sauf les dernier mon perso préféré est Mido Ban pour son style et son jagan et il trés rapide, j'aime bien Ginji quand il est en Raiteri il dechire tout avec son éléctricité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 j'adore get backers c'est un manga a la fois drole et serieu ginji et ban sont vraiment hilarant surtout ginji heaven est le plus serieuse je pense en étant leur agent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 trop fort ce mangas !!!!^^ mon perso preferer c'esr raitei Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tozmo Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 se manga c'est simple, c'est le meilleur du monde^^ je l'adore sd ginji avec jackal dans le mugenjo c'était trop fort, domage que l'anime est été si pouri... il révele que dale sur le passé de ban!!! ni sur celui de paul vraiment décevant comme anime mé bon eureusement le manga lui est mortel^^ ps: allez faire un tour du coté de ché moi^^ = http://jelismemepaslesreglesmaisjmenfout.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts