Aller au contenu


Panty and Stocking with Garterbelt. (GAINAX)


Jojo MIB
 Share

Messages recommandés

Voici la nouvelle bombe du Studio GAINAX, qui est à l'origine du cultissimme "Neon Genesis Evangelion" et de "Gurren Lagann":

 

101231065834897221.jpg

 

Synopsis: La ville de Daten City est souvent assaillie par les fantômes, créatures venant des enfers. Pour remédier à ça il y a les soeurs Anarchy, des anges venant du paradis pour se débarrasser des fantômes et garantir (ou pas) la sécurité dans Daren City. Mais ces soeurs sont très différentes. L'ainée est Panty. Blonde, c'est une vraie nymphomane, obsédée par le sexe et croqueuse d'hommes. De plus, ele est vraiment vulgaire. Tout le contraire de sa soeur Stocking. Cette dernièrre est une Gothique emo qui rafolle de toutes sortes de sucreries. Leur patron, Garterbelt, est un révérant black à coupe afro, ayant des tendances homosexuelles, et n'oublions pas Chuck, sorte de chien hyperactif. Pour se battre contre les Fantômes, les deux soeurs transforment leur vêtement en armes: Panty enlève sa culotte (si si, sa culotte) pour en faire un pistolet, et Stocking ses chausettes pour en faire des sabres.

 

Cette série totalement déjantée se caractérise par son style graphique à la Cartoon Network (Dexter, Super nanas), agémenté par un humour très trash, ce qui change des animés habituelles. En tous cas, j'adores

 

Quelques vidéos:

Opening:

Scène de "transformation":http://www.youtube.com/watch?v=RKX1VjVBOlo&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais, c'est assez marrant. Par contre elles sont cencé être des anges même elles pêchent toute la journée.  ;D

 

Un anime original à voir quand on a rien à faire du moins c'est mon avis.

Sinon j'aime beaucoup le dessin de la scène de transformation, on retrouve (enfin) un style manga très jolie d'ailleurs. Mais elle ne se transforme pas tout le temps.

 

Par contre ce n'est pas très approprié de présenter cet anime sur ce forum...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, le style graphique est très original, ça varie entre dessins de vieux cartoons, style manga très sympa (pas assez souvent, je trouve) et explosions de pâtes à modeler.

 

Le seul soucis, c'est que l'humour bien gras tourne vite en rond.

 

Anime sympa pour passer le temps mais pas qui me marquera plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sh@rInGaN: C'estvrai qec'et pas vraiment approprié de le présenter ici, mais c'est tellement drôle et  un ovni dans les anime quej'ai voulu le faire; et puis c'est pas connu, et c'est dommage.

 

D'ailleurs, il y aura une saison 2 prévue cette année. Ce serait bien. J'aime bien aussi la scène de transformation en style manga, dans l'épisode 6, il y a une version avec les soeurs démons qui est pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Une future annonce prochainement pour une probable suite à l'anime Panty & Stocking with Garterbelt !!!  :o

 

http://www.animenewsnetwork.com/daily-briefs/2016-11-25/gainax-west-teases-possible-panty-and-stocking-with-garterbelt-announcement/.109185

 

Gunbuster, Evangelion, FLCL et maintenant PSWG sa ne m'étonnerait même plus qu'on est un nouvel anime de ttgl pour les 10 ans en 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...