Aller au contenu


saï et Danzô.


Gouuuuuudone
 Share

Messages recommandés

J'ignore pourquoi les modos ont effacés le dernier sujet concernant "saï est un uhiwa", mais je trouve cela débile de ne pas laisser ce genre de poste pour ajouter plus d'infos.

J'ai l'impression que c'est un sujet tabou, alors que c'est un sujet comme tout les autres.

 

J'aurai aimé rajouter cela au poste qui est à la poubelle mais hélas je peux pas.

Donc concernant l'origine de Saï il est fort probable qu'il soit le fils de Uchiha kagami adopté par danzô.

 

Je suppose que danzô n'est pas réellement mort(quel est réellement la dernière technique qu'il a utilisée, quel était ce visage sur son épaule et à quoi sert cet arbre?), trop de chose nous font penser que danzô n'est pas mort et qu'il apparaitra un jour pour nous éclaircir sur saï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celui là aussi va être supprimé, pour la simple est bonne raison qu'il existe déjà un topic sur Sai.

 

Le visage sur son bras c'était soit shisui soit shodaime. L'arbre c'était sa perte de contrôle du mokuton obtenu grâce au gêne du shodai.

 

Fils de kagami. Pourquoi pas peu probable, trop d'uchiwa dans ce manga lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le visage sur le bras de Danzo est celui d'Hashirama Senju, Orochimaru le lui a implanté pour qu'il puisse se servir du Mokuton, l'élément Bois :

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_478_p11

 

Ensuite l'arbre qui apparait de lui-même, n'est juste que la manifestation du Chakra du Shodai, qui essaye de reprendre le dessus sur Danzo vu qu'il n'a presque plus de Chakra :

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_480_p10

 

C'est un peu comme Kabuto au début de sa greffe des cellules d'Orochimaru, il devait constamment se battre contre elle pour ne pas perdre le contrôle de son corps. ;)

 

Danzo est mort, son Flash Back est d'autant plus explicite, il est vrai qu'il aurait pu apporter beaucoup à l'intrigue, mais il faut se faire à l'idée qu'à part en tant que zombie de Kabuto ou le revoir dans un Flash Back, on ne le reverra plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait attention, les Modo ont horreur des topic a la con (il est pas con ton topic hein, c'est juste le terme qu'ils utilisent, et comme certain l'ont mentionné il y a déjà un topic sur Sai). Si ils ont déjà effacé ton premier topic tu risques gros pour celui ci.

Si tu ignores pourquoi il sont fait ça, demande leur via MP, ça t'éviterait les ennuies au lieu d'ignorer leur avertissement (considère le comme tel)...

 

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@godone:

 

J'ignore pourquoi les modos ont effacés le dernier sujet concernant "saï est un uhiwa", mais je trouve cela débile de ne pas laisser ce genre de poste pour ajouter plus d'infos.

 

Alors, moi je te donne directement l'adresse vers laquelle les modaux <- (wtf)t'ont déjà conseillers d'aller:

 

L'origine de Saï et de son nom

 

Dans ce dernier topique, Saï associer aux Uxhiwa est largement traité.

Finalement, seul le titres de ton topique est différent...d'où l'inutilité.

 

edit chuck:un modal, des modaux mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es mal barré, avec ton (Je cite Chuck ;D) "Topicalacon"

MDR :D :D

Sans vouloir manquer de respect aux créateurs de ce genre de topic, les réponse de @Chuck sont quand même monstrueuses! ;D (c'est un régale a poubelle land)

Après comme je te l'ai déjà dit @godone, envoie leur un mp si tu ne sais toujours pas pour quelles raisons ils ont effacé ton premier topic. (même si logiquement tu devrais le savoir si tu as lu la charte)

 

Bref, je te conseille de faire très attention car les modos ici ils blaguent pas. T'as de la chance qu'ils sont encore soft dans le monde de Naruto, car dans les topic de chapitres c'est le ban assuré. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien mon topicalacon.

Étant donnée que j'avais envie de perdre 2heures à chercher un topic sur saï j'ai préféré ouvrir celui-là...

 

bonne année ;D

 

 

(ps: @modos: quand vous effacez un topic mettez la raison et donnez un lien si un sujet similaire existe déjà ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bien sûr, filez nous vos adresses et vos numéros de GSM pour qu'on vous envoie un sms avec une boite de chocolats aussi, la prochaine fois qu'on locke un topic.

Tu lis la Charte, c'est marqué, les topics à deux balles on en veut pas chez nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand ta mère ou ta femme range tes slips dans ton tiroir elle t'envoie un faire part ?

 

Et ne pas avoir envie de chercher un topic pour voir si celui que l'on a envie d'ouvrir n'existe pas déjà, ben forcement viens pas pleurer après quand on locke ton topic car tu ne respecte absolument pas la règle 5 de la CHARTE a savoir :

 

5- Quand on veut créer un nouveau sujet, on fait une recherche avant pour voir si il n'a pas déjà été créé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...