Merci à Mµû pour le lien , et merci quand même à Selenion pour avoir fait partager ! =D
Si je comprends bien , c'est le fameux One-shot dont Hoshino parle dans le fanbook , et sur lequel elle s'était chamaillé avec Yoshida ! Elle tenait absolument à faire une histoire de zombie , alors que Yoshida voulait qu'elle continue (
ho ho ho) sur la lancée de "Zone" , et elle a fini par capituler ! :p
J'aime beaucoup le principe de ce One-shot , et je me suis prise à imaginer comment c'a aurait été si elle avait continué là dessus et non sur D.Gray-Man ! (hypothèse douleureuse T-T)
-Le dessin est plus proche des débuts de D.Gray-Man que Zone , et on retrouve d'ailleurs pas mal d'élements de la future série !
-Le personnage principal est une copie conforme de Jean , en effet,et le Comte ressemble beaucoup plus à l'actuel (il est moins gros

)
-Vous avez remarqué , Hoshino avait déjà fait de l'apparence du comte un deguisement , je pensais pas que cette idée lui était déjà venue il y si longtemps !
-Shiropin me fait penser à l'avatar d'Hoshino-sensei , et c'est marrant de le voir en action dans une fiction !
-Ah , et y'a pas de Leenalee ! :p
En gros j'adore ! Je préfère même à Zone , qui est pourtant les débuts de D.Gray-Man ! Par contre , je sais pas ce que ça aurait donné par la suite...
Niveau zombie , Hoshino s'est "vengée" de Yoshida en insérant un arc plein de zombies dans D.Gray