Aller au contenu

One shot - Continue


Imperius
 Share

Messages recommandés

Y'a quelque temps je suis tombé sur un vieux one shot d'Hoshino (de 2003), et apparement il n'a jamais été posté par ici.

 

Comme le lien qu'ils donnaient sur mangahelpers est mort je vous l'ai ré-up, alors voici Continue ^^

 

http://www.megaupload.com/?d=JZ6KMPBE

 

Une histoire bizarre et macabre, avec la patte d'Hoshino c'est indéniable. Apparition du Comte Millénaire, du lapin mascotte et des zombies en guest star ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAN :o !!! Merci Selenion !! C'est partie en up, je vais voir comment c'est ;)

 

Edit : Après lecture.... TROP BIEN MEME SI JE COMPRENDS RIEN xD !!! (maudit sois mon niveau d'Anglais -_-) !

 

Sinon en général :

- Le dessin est toujours aussi beau *_* !

- C'est drôle, c'est jean le personnage principale (même si son nom c'est Tai là), je trouve qu'il est trop classe surtout à la page 42 où il se "synchronise" avec le p'tit zombi ! L'image déchire !

- Le comte a toujours sa tête de malade :P !

- L'histoire comme tu le dis "macabre" est vraiment bien trouvée !

- J'aime particulièrement le design de Koushi (même si c'est un pleurnichard. J'aimerais bien qu'il apparaisse dans DGM) et le petit Zombi est trop chou ;D

 

Conclusion, très bon One shot ! Enorme merci Selenion de l'avoir mis sur le forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre Erika pour moi il marche toujours le lien >< bah ça devrait passer sur le multi de Mµû ^^

 

@Machan : pas de quoi ^^

 

n'empèche entre celui-là et Zone, on voit bien que ce type d'histoire titillait fortement Hoshino, et qu'elle tenait particulièrement à son démon de Comte Millénaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Mµû pour le lien , et merci quand même à Selenion pour avoir fait partager ! =D

 

Si je comprends bien , c'est le fameux One-shot dont Hoshino parle dans le fanbook , et sur lequel elle s'était chamaillé avec Yoshida ! Elle tenait absolument à faire une histoire de zombie , alors que Yoshida voulait qu'elle continue (ho ho ho) sur la lancée de "Zone" , et elle a fini par capituler ! :P

 

J'aime beaucoup le principe de ce One-shot , et je me suis prise à imaginer comment c'a aurait été si elle avait continué là dessus et non sur D.Gray-Man ! (hypothèse douleureuse T-T)

-Le dessin est plus proche des débuts de D.Gray-Man que Zone , et on retrouve d'ailleurs pas mal d'élements de la future série !

-Le personnage principal est une copie conforme de Jean , en effet,et le Comte ressemble beaucoup plus à l'actuel (il est moins gros  ;D)

-Vous avez remarqué , Hoshino avait déjà fait de l'apparence du comte un  deguisement , je pensais pas que cette idée lui était déjà venue il y si longtemps !

-Shiropin me fait penser à l'avatar d'Hoshino-sensei , et c'est marrant de le voir en action dans une fiction !

-Ah , et y'a pas de Leenalee ! :P

 

En gros j'adore ! Je préfère même à Zone , qui est pourtant les débuts de D.Gray-Man ! Par contre , je sais pas ce que ça aurait donné par la suite...

Niveau zombie , Hoshino s'est "vengée" de Yoshida en insérant un arc plein de zombies dans D.Gray  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Shot vraiment très sympa, qui me fait regretter d'autant plus le triste état de santé d'Hoshino... :'(

 

J'espère qu'elle se remettra vraiment de sa maladie, et qu'elle pourra à nouveau atteindre un tel niveau (je suis un peu déçu des dessins et de l'ambiance dernièrement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le 1er lien fonctionne... Je ne l'ai pas encore lu, j'éditerai le message une fois que...

 

One Shot vraiment très sympa, qui me fait regretter d'autant plus le triste état de santé d'Hoshino... :'(

 

J'espère qu'elle se remettra vraiment de sa maladie, et qu'elle pourra à nouveau atteindre un tel niveau (je suis un peu déçu des dessins et de l'ambiance dernièrement...)

C'est vrai que, point de vue dessin, il y a eu un léger changement de style au niveau conception des visages... Mais réajusté depuis. ;) Les derniers chapitres (Nuit 204) reviennent à un style plus proche (surtout, ce qui paraissait flagrant, niveau dessin du nez des personnages).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un très bon One Shot ! On retrouve bien les coups de crayon de Hoshino enfi du moins ceux du début de DGM avant qu'elle n'ait eu sa maladie :/ en espérant qu'elle se remmette les derniers chapitres sont tous de même très beaux !!

 

On sent sinon aussi un univers très proche de celui de DGM : avec les Akuma le compte  ;D et les exorcistes ! et ouis un personnage qui fait pas du tout penser à Jean du début de DGM avec son enquête perso 9_9 c'est un bon petit One shot ! Merci de l'avoir partagé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...