Aller au contenu

Fairy Tail Adventures : Dream Slayers


Ouf-Ouaf!
 Share


Messages recommandés

Salut à tous ! ^^ Je viens poster ici ma deuxième fanfic ! Cette fois-ci, c'est sur Fairy Tail, plus particulièrement le FC. Elle racontera l'histoire de la team Dream Slayers. Ne vous inquiétez pas, je continue toujours L, passé ressurgit  ! ^^

 

Bon voilà, n'oubliez de poster un petit commentaire ! ^^

 

Fairy Tail Adventures : Dream Slayers

 

Sommaire

 

.: Arc découverte :.

 

I - E. L. Nozzo

II - [prochain chapitre]

 

 

 

Synopsis

 

 

 

Voilà enfin le chapitre 1: ^^

 

I - E. L. Nozzo

Il fait beau aujourd'hui à Magniola, ciel bleu, aucun nuage en vue et une température confortable qui laisse place à l'entente. La ville est agitée, tout le monde sort pour profiter de cette magnifique journée, les gens se parlent, rigolent entre eux tout en sirotant un verre de sofe, la boisson la plus répandue dans la ville. Mais là où l'ambiance est la plus forte est dans la guilde Fairy Tail. Une guilde connue de tout le monde dans la ville, elle tient une réputation de guilde incontrôlable. A vrai dire, ses mages ont un sens aigüe de la signification du mot "ambiance". Effectivement, ce n'est pas une partie de plaisir de se reposer dans cette guilde, rigolade, bagarre à tout va, quoi qu'il se passe, on ne s'ennui jamais. Mais Fairy Tail n'est pas seulement de la rigolade, elle contient plusieurs mages puissants qui parcoure tout le royaume de Fiore pour des missions toutes les plus périlleuses les unes des autres, ce qui fait la fierté de la ville. Mais aujourd'hui encore, c'est une journée où l'amusement règne sur le travail et encore une fois, la plupart des conversations finissent par des bagarres générales. "Comme d'habitude", dirait les mages de la guilde tous "déjantés" et qui instaurent une ambiance sans précédent dans la ville. Mais cela n'est pas si habituel que ça aujourd'hui, alors que deux mages sortent pour souffler un peu, ils rencontrent le corps inconscient d'un adolescent qu'ils ne connaissent pas à l'arrière de la guilde. Ils se précipitent alors pour venir prendre le pouls de l'inconnu, qui après vérification est heureusement vivant. Les deux mages ramènent alors le corps le plus vite possible au maître de guilde, Makarov, qui essaye toujours de calmer ses élèves. C'est alors que la bataille se stoppe à la vue du mage tenant l'homme inerte dans ses bras. Tous se ruent vers lui curieux, ce qui énerve la maître.

 

-" Laissez le respirer, bordel ! Vous voulez qu'il meure ?! " s'écrie-t-il

 

Tous s'écartent alors par peur de représailles de la part du maître.

 

-" Maître, Fify et moi l'avons retrouvé à l'arrière de guilde. Il est inconscient mais son pouls bat toujours , malheureusement à un rythme très inquiétant. Il faut vite s'en occuper." explique Myst, un mage de la guilde

-" Tient ! Qu'est-ce que vous faisiez dehors tous les deux, tout seul ?" s'interroge Erza

-" Erza, ce n'est pas le moment même si cela m'intéresse aussi ! Myst, va le mettre dans une des chambres de la guilde pour qu'il se repose, et donne lui tout ce qui est nécessaire pour qu'il aille mieux." ordonne Makarov embêté par l'état de l'inconnu

-" Très bien maître."

 

Sur ces paroles, Myst applique l'ordre du maître et va coucher l'inconscient. Ce dernier était en apparence un homme assez banal, cheveux noirs et cours, habillé en tenue d'été, et il porte aussi un collier auquel est accroché une croix. Myst, curieux, décide de jeter un coup d'œil à cette croix et découvre un nom gravé à l'arrière : "E. L. Nozzo". Myst s'interroge puis s'en va pour laisser dormir " E. L. Nozzo".

 

A la sortie de la chambre, les membres de la guilde le bombardent alors de questions dont il ne connaît malheureusement pas les réponses pour certaines. Myst leur explique juste qu'il va bien et qu'il ne faut pas le déranger.

 

Enfin, après que Myst soit libéré de ces "paparazzis", le maître en profite pour venir prendre des nouvelles malgré le boucan repris par les membres de la guilde.

 

-" Alors, as-tu découvert des choses sur lui ?" demande Makarov

-" Une seule chose, il porte une croix derrière laquelle est gravé "E. L. Nozzo" . Cela doit sans doute être ses initiales." confesse Myst

-" Cela ne me dit rien...Bon, laisse le moi et retourne t'amuser." ordonne le maître

 

Une fois Myst partit, Makarov entre dans la chambre de l'inconscient. Il s'assoit alors sur une chaise près du lit, puis le comtemple. Makarov se demande qui il peut bien être, d'où il vient, si il est mage... Soudain, Makarov voit une entaille assez profonde au niveau de la clavicule. Elle date déjà depuis longtemps mais Makarov ne sait dire de quand exactement. Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver ? Le mystère gagne de plus en plus le garçon toujours inconscient. Mais il y a quelque chose qui tracasse Makarov plus que tout, il se demande qui a posé son corps à l'arrière de la guilde ? Est-ce pour qu'il rejoigne le guilde ? Dans ce cas, pourquoi le donner dans une tel état ? Pourquoi l'abandonner ? Où est-il venu de son plein gré ?

 

Après un long moment, Makarov décide de commencer à mener des recherches. Il part alors en ville pour trouver des amis bien placés qui peuvent l'aider. Finalement, il rencontre Castle, un ami censé connaître toute la ville. Makarov lui parle d'abord des initiales mais cela ne dit rien à Castle. Makarov décide alors de l'amener à la guilde pour lui montrer l'homme en question. Toujours rien, ce qui surprend Castle et conclut en expliquant qu'il ne doit pas être de Magnolia. Makarov repart alors bredouille avec touours autant de questions dans la tête.

 

Pendant ce temps, c'est l'heure pour certains mages de partir en mission. Après plusieurs minutes, Makarov et quelques membres de la guilde se retrouve tout seul autour d'un bon dîner et émette leur hypothèse concernant l'inconnu.

 

-" Moi, je suis sûr que c'est un extraterrestre !" rétorque Erza

-" Mais non ! C'est encore un membre du conseil envoyé en secret comme Mest à tout les coups !" affirme Smilou

-" Mais qu'est-ce que vous avez avec lui ? Si ça se trouve, c'est juste un gars paumé qui est tombé dans les paumes avant de pouvoir rentrer dans la guilde..." explique Chuww

 

Puis, toujours aussi agités, ils continuent alors de poser des théories concernant le mystérieux inconnu toujours inconscient.

 

 

Pour l'instant, il n'y a pas Tensa mais j'ai prévu de le faire rentrer dans les prochain chapitre sûrement ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, commençons une petite critique ! ;D

 

Déjà, parlons du titre ! Je n'ai qu'un seul mot qui me vienne à l'esprit en le lisant : awesome ! Le titre de l'équipe (Dream Slayer) a vraiment de la classe et le complément sur FT rend bien ! (inspiration de mon titre qui est sur le même modèle ?)

 

Ensuite, ton prologue est très bon. Tu rappelles bien le monde de Fiore et particulièrement la guilde avec ses batailles habituelles ! Une bonne ambiance dès le début qui ancre la situation initial...Puis, tu arrives dans des conditions inhabituelles qui intrigue pas mal...au moins, cela montre que tu as une bonne idée en tête...Bref, du bon mystère !

 

Mais j'ai un petit problème avec le temps du récit : le présent. Cela rend plus vivant, certes, mais pour des longues actions ou des choses dans le genre, cela rend la narration ambigüe...mais si tu gères bien, il ne devrait pas y avoir de problème ! ;D

 

En somme, un très bon "très bien" à ton sondage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! ^^ Ouais je me suis un peu inspiré xD

 

Pour le présent, je le trouve plus orienté action, suspens, ... Et puis, je me dit que dans un manga, on vit l'action au présent, au passé ça fait genre conte de fées et j'aime pas trop. Je trouve ça monotone même si c'est très bien le passé, je préfère le présent et puis je me suis fait un petit style ! ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, deja le titre est plutôt pas mal, ça me rappel FTC.

 

Le chapitre. Le chapitre était très bon pour moi, l'intro est bonne et le reste aussi. Meilleur poin de ce chapitre : Myst 8). Non je blague. J'aime bien, j'ai hâte de voir la suite avec l'apparition de Tensa etc. En attente de la suite l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu!

Le titre claque!

Bon c'est un début, ton "arrivée" dans la guilde, mais c'est déjà très bien raconté. On voit bien l'esprit de la guilde, avec de l'humour :)

 

" Tient ! Qu'est-ce que vous faisiez dehors tous les deux, tout seul ?" s'interroge Erza

Je vois que tu t'es vite mis au courant de tout :D

 

En tout cas j'ai bien envie de lire la suite, et je te gratifie d'un Très bien pour le sondage (quelle générosité !) :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Tient ! Qu'est-ce que vous faisiez dehors tous les deux, tout seul ?" s'interroge Erza

 

Bah j'invitais ma Juliette a un diner romantique... Zaza et ses questions "perverse". 9_9

 

3 semaines ? Bon va falloir être patient en gros. Hâte de voir ça en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...