Aller au contenu


Le voyage de Chihiro


shino
 Share

Messages recommandés

Chihiro une petite fille de 10 ans en route vers sa nouvelle maison en compagnie de ses parent ; au cour du voyage la famille décide de faire une pause dans un parc à thème.

Lors de la visite les parent s'arrêtent dans un des bâtiments pour manger apparue comme par enchantement hélas la nourriture les transforma en porcs...

Chihiro prit peur et s'enfuit et se retrouve toute seul dans cette univers fantastique où elle rencontre Haku son seul alliée et décide de s'enfuir de se "monde magique"

 

je pense que ses un des meilleur film de Hayao Miyazaki.

 

chihiro2.jpghaku transforme en dragon

chihiro.jpgChihiro

forside.jpgChihiro et ses parent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent film en effet  ;)  même si personnellement je lui préfère princesse mononoké, il a bien sa place dans les meilleurs films de miasaki^^

 

les décors sont vraiment sublime, et même pas besoin de dire à quel point les clients du bain sont réussis^^  l'histoire en bien faite et magnifiquement dessinée ... c'est un film à voir absolument^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chihiro est un super film mais je pense qu'il ne vaut pas le tombeau des lucioles!!! à celui-ci j'ai du pleuré à chaque scène et à chaque fois que je le regardais, même si je savasi ce quei m'attendais je pleurais quand même :'(

 

(ça me fais penser, il faudrait peut-être que je le re-re-regarde  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Franchement, je l'ai moin aimé que les autres Miyasaki, méme si il est trés bien !!!

J'aime bien le moment ou elle  doit s'occupé du gros tas ( de j'sais pas koi ) qui put é fé débordé le bain !!! C'était assey marant !! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Oui, mais il est bel et bien réalisé par le studio Ghibli ;D

Ca fait longtemps que je n'ai pas vu Chihiro, mais il m'a marqué! En tout cas, on voit tout de suite comme la culture d'un pays influe sur les films qui y sont produits, on n'a pas du tout le même style dans un film de Disney que de Ghibli! Au début, je trouvais ça étrange comme style, notamment avec Princesse Mononoké :) Mais après les avois quasiment tous regardés, j'en suis friand maintenant :o;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...