shino Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Chihiro une petite fille de 10 ans en route vers sa nouvelle maison en compagnie de ses parent ; au cour du voyage la famille décide de faire une pause dans un parc à thème. Lors de la visite les parent s'arrêtent dans un des bâtiments pour manger apparue comme par enchantement hélas la nourriture les transforma en porcs... Chihiro prit peur et s'enfuit et se retrouve toute seul dans cette univers fantastique où elle rencontre Haku son seul alliée et décide de s'enfuir de se "monde magique" je pense que ses un des meilleur film de Hayao Miyazaki. haku transforme en dragon Chihiro Chihiro et ses parent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 excellent film en effet même si personnellement je lui préfère princesse mononoké, il a bien sa place dans les meilleurs films de miasaki^^ les décors sont vraiment sublime, et même pas besoin de dire à quel point les clients du bain sont réussis^^ l'histoire en bien faite et magnifiquement dessinée ... c'est un film à voir absolument^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Oui je trouve aussi ce film magnifique (même si mon miyasaki préféré reste princess mononke) en tout cas les dessins sont sublimement réalisés l'histoire est construire et on reste scotché jusqu'a la fin ! vraiment magnifique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Un film exellent. On s'ennuie pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Effectivement, film magnifique que je recommande fortement! Tout ce petit univers est vraiment fantastique, les dessins sont très bien faits et on y retrouve tout notre petit monde du soleil levant!!! A regarder d'urgence (même si j'ai moi aussi préféré Princesse Mononoke) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Un des plus beau film que j'ai jamais vu ! Avec tous les autres de Miyasaki et le tombeau des lucioles ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Un des plus beau film que j'ai jamais vu ! Avec tous les autres de Miyasaki et le tombeau des lucioles ! HS : Effectivement, un des plus magnifiques c'est le tombeau des lucioles! J'ai pas arrêté de pleurer à celui-ci!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura44 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 chihiro est un super film mais je pense qu'il ne vaut pas le tombeau des lucioles!!! à celui-ci j'ai du pleuré à chaque scène et à chaque fois que je le regardais, même si je savasi ce quei m'attendais je pleurais quand même :'( (ça me fais penser, il faudrait peut-être que je le re-re-regarde ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 comparons ce qui peut etre comparé Le tombeau et Chihiro ce n'est pas le meme esprit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 j'ai bien aimé ce manga la!les soeur jumelle avec le bouton sur l'front elle me tue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 comparons ce qui peut etre comparé Le tombeau et Chihiro ce n'est pas le meme esprit Exact même si le tombeau des lucioles est magnifique, extraordinaire, magique, incroyable, sublime, fantastique...bon je me calme ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Franchement, je l'ai moin aimé que les autres Miyasaki, méme si il est trés bien !!! J'aime bien le moment ou elle doit s'occupé du gros tas ( de j'sais pas koi ) qui put é fé débordé le bain !!! C'était assey marant !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji34 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 j'ai adorrer ce film c'est par hayao miyazaki et je l'ador surtout je trouve ses dessins géniales!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 j ai aussi adoré ce film c est une merveille autant au niveau de l histoire que de l animation (qui est top^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Une amie m'a montrée le film hier soir et je suis sous le charme Les personnages et en particulier le jeune garcon Akku sont vraiment attachant, l'histoire est poignante et je ne parle même pas des scènes d'action . =) Un film à regarder absolument Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niouki Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Moi aussi je l'ai regardé, et il est vraiment super! C'est aussi le cas pour beaucoup d'autres films des studios ghibli, notamment le royaume des chats, ou encore kiki la petite sorcière : je les ai adorés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Yesh ! mais le Royaume des chats n'est pas réalisé par Miyazaki mais par Hiroyuki Morita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niouki Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Oui, mais il est bel et bien réalisé par le studio Ghibli Ca fait longtemps que je n'ai pas vu Chihiro, mais il m'a marqué! En tout cas, on voit tout de suite comme la culture d'un pays influe sur les films qui y sont produits, on n'a pas du tout le même style dans un film de Disney que de Ghibli! Au début, je trouvais ça étrange comme style, notamment avec Princesse Mononoké Mais après les avois quasiment tous regardés, j'en suis friand maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eleusis* Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Ah j'ai vu ce film le 1er jour de sa sortie au cinéma J'avoue qu'il m'avait beaucoup plû Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niouki Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Il était passé également dans ma ville, et c'est rare quand ce genre de film passe! A l'époque, je n'étais pas autant amateur de culture nippone, je n'étais donc pas allé le voir, mais ce serait aujourd'hui, j'irais je pense! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryo_Saeba54 Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Ce film est vraiment géniale, une bonne histoire, les personnages sont très attachant et l'animation est exceptionnelle ! C'est pour moi le meilleur de Myazaki (avec le tombeau des lucioles ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Juste pour info Miyazaki n'a pas bosser sur le tombeau des lucioles. C'est Isao Takahata Je fais mon intelo ( MOUHAHAHAHA ) =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryo_Saeba54 Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Ah je savais pas sa, je pensais que c'était Miyazaki mais apparemment non. Isao Takahata est un Dieu alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Mais il y a quand même un ptit point commun car c'est tout de même le studio Ghibli qui a bossé dessus. On reconnait donc les dessins et certaines musiques qui sont typiques des film de ce studio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryo_Saeba54 Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 C'est vrai que comme c'est le studio Ghibli tout le monde croit que c'est de Myazaki ... mais NON (je fais le mec qui connait mais je l'ai appris aujourd'hui ) En tout cas chapeau a Isao car pour m'avoir fait pleurer comme sa il faut le faire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts