P1:
TRADUCTION FAITE PAR k@z-k@m! et checker par Leslouille pour
www.gaara-fr.comSasuke: !
Tobi: Faut que je me grouille!!
Deidara: (Bon tant pis, ce jutsu devait servir pour tuer Itachi...hm!)
Sasuke:(Ca aussi c'est une bombe? Si c'est le cas...)
P2:
Texte sur le côté: Un Deidara géant apparaît...c'est ça le C4
Sasuke: C'est énorme...si ça explose...
P.3:
Deidara: Oh allez, ne cours pas comme ca!
Deidara: Tu crois vraiment que tu peux t'échapper de Karura comme ça?
P.4:
*POOOOF*
P.5:
Sasuke:!?
Sasuke:(...pas d'explosion...?)
P6:
Deidara: J'ai gagné!!
Deidara: L'art est une explosion!!
Deidara: KAAATSU
P7
Deidara: Disparaît
P8
Sasuke: Merde...
Sasuke: Comment est-ce arrivé? Est-ce que ça pourrait être...??
P9:
shoooooooooo
P10:
deidara: Hmm!!
deidara:Hmm!Hmm!Hmm! C'est une OEUVRE D'ART!!
tobi: Des toutes petites bombes microscopiques...C4 Karura
Ces bombes invisibles s'éparpillent dans l'air pendant que le Deidara géant explose
Toutes les formes de vie qui respirent dans ces bombes vont avoir leur corps comme bombe
p11
tobi: ...et quand elles explosent, elle détruisent leur corps de l'intérieur
deidara:J'imagine que je dois remercier Itachi pour ca, hihihi...
hihihi...J'ai gagné! J'ai gagné! Mon art gagne!!
p12:
Deidara:!!
----sharingan---
p13:
----embrocher----
p14:
Sasuke: On dirait que tu as utilisé tout ton chakra...même tes mouvements sont plus lents maintenant.
deidara : Ces yeux..ku...
sasuke: Des bombes invisibles à l'œil nu...mais mon sharigan peut voir la couleur du chakra
Ces minuscules bombes qui sont remplies avec ton chakra, je peux les voir clairement dans l'air, sous la forme d'un gros nuage coloré
Toi tu restes en l'air, hors de portée de la fumée...et de cela, j'ai pu en déduire quelle attaque allait me toucher, et donc l'esquiver était également facile.
P15:
deidara: Urgh...
Toi...donc tout à l'heure quand je t'ai vu mourir, tué par le C4, c'était...
Sasuke: Oui,...mon genjutsu!
deidara: Urgh...kuku...Je vois...c'est donc comme ca...
sasuke: Je n'ai pas touché tes points vitaux exprès. Dis-moi maintenant où est Itachi!
deidara: Comme je l'ai déjà dit...Je dois remercier Itachi pour ca...
sasuke:?
p16:
sasuke: !?
Un bunshin ...en argile!?
Deidara: Ton genjutsu, je l'ai déjà testé avant...il y a longtemps. C'est comme celui d’Itachi! Je me ne ferais pas avoir deux fois! Hm!
P.17
Deidara: Depuis le jour où j’ai combattu Itachi, j'ai formé mon œil gauche pour parer le sharingan !
Deidara: Je me suis exercé durement sur la façon d’absorber lentement son genutsu.
Deidara: Finalement c’est lui à présent! Mange mon C4 maintenant !
Sasuke: Kuu...
Sasuke est tombé avant deidara !? prochaine fois : "avançant sur la route de l'adversité"
le c4 garuda est un gros deidara. sasuke le demoli (ou bien il est démoli par garuda, le trad jap est pas sur) puis deidara est pris dans un doujutsu.
image naruto dans l'ordre:
1deidara hurle qu'il est capable de vaincre sasuke avec sa karma bombe.
2en fait, sasuke est déjà en train de se servir d'un genjutsu. il fait croire à deidara qu'il s'est fait battre pour forcer deidara à baisser sa garde.
4sasuke passe derrière deidara et ce dernier utilise son attaque spéciale à partir du sol et capture sasuke.
5au final, sasuke est piégé par l'oiseau. deidara utilises ses derniers restes de chakra pour le faire exploser et fin du chapitre.
deidara est à bien entendu loin de la. le deidara que sasuke a battu et celui quiest sorti de terre sont tout les deux de l'argile.