biscotte-chan
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #30 le: Février 16, 2010, 18:30:24 » |
|
Ah d'accord je te remercie myrrax , c'est dommage j'aurais bien aimé la lire bon tanpis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Rien est en soit bon ou mauvais, la pensée le rend tel" William Shakespeare
|
|
|
|
Lockon Stratos
|
 |
« Répondre #31 le: Février 16, 2010, 19:15:53 » |
|
C'est plutôt celle avec Bak et Komui qui n'a pas été traduit. Les deux premières histoires ("le département du clergé" centrée sur Allen et "le village où la sorcière demeure" centréé sur Kanda (celle qui t'intéresse donc)) sont dispo sur le site sauf que...... les liens ne fonctionnent plus  Donc tu as deux solutions : soit une âme charitable possédant ces 2 chapitres nous upload tout ça ou bien tu te rabats sur l'adaptation en anime (épisodes 33-34).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
guikat
|
 |
« Répondre #32 le: Février 16, 2010, 22:10:24 » |
|
J'aimerais beaucoup la première solution car j'aimerais bien les lires moi... ça serait simpa que la MFT les re-upload je pense qu'on serait pas mal a en être contents (les nul en anglais tous avec moi !!).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
றyrrax
Winnie's #2
Moderateur
Sannin
Shlaaaaaaaaaa !!
|
 |
« Répondre #33 le: Février 17, 2010, 00:27:46 » |
|
Bon, ayant perdu tous mes scans avec la mort de mon disque dur je n'ai malheureusement pas l'opportunité de te réuper le chapitre ^^' De plus, j'ai fait des recherches et je ne retrouve pas les pages des chapitres précédemment cités par Lockon (anciennement Monkey... D'ailleurs, je préfère Monkey ! xD) donc je ne peux une fois de plus pas te réuper le chapitre ^^''' Quelqu'un possède-t-il encore les scans de ce fameux chapitre sur Kanda ? xD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Une petite envie de passer par là ? Envoyez-moi un MP ! ^^
|
|
|
biscotte-chan
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #34 le: Février 17, 2010, 07:59:51 » |
|
Je te remercie encore myrrax de me proposer ces solutions , comme guikat j'aimerais les lires mais j'ai déjà vus tous les épisodes de d.Gray-Man , donc si l'histoire de kanda se rapporte aux épisodes la ben je peux patienter et attendre qu'une gentil âme charitable veuille avoir pitié de fan comme nous ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lockon Stratos
|
 |
« Répondre #35 le: Février 17, 2010, 10:05:59 » |
|
Voila déjà la première partie du chapitre centré sur Kanda : Lien. Reste 2 autres parties que je retrouve pas sur mon DD, désolé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscotte-chan
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #36 le: Février 17, 2010, 12:19:33 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ωίηκy
|
 |
« Répondre #37 le: Février 17, 2010, 12:21:16 » |
|
Et moi je ne les ai jamais téléchargés... donc je peux pas non plus. Désolé Déjà la partie 1, c'est pas si mal  (@ Myrrax & Lockon : j'étais habitué à Monkey. C'était plus doux à l'oreil que "Marco" ou "Lockon". Mais j'imagine que le nombre toujours grandissant de "Monkey-D-****" a été pour grand chose dans ton choix de changement o_o' )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 TØΡ 7 : D.Gray-Man ☆ FullMetal Alchemist ☆ Naruto ☆ Akira ☆ Eyeshield21 ☆ Psyren ☆ CødeBreaker
|
|
|
|
guikat
|
 |
« Répondre #38 le: Février 17, 2010, 12:22:38 » |
|
Merci bien pour la partie 1 de celle-ci , je vais essayer de chercher les autres on verra --'
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sorlag
|
 |
« Répondre #39 le: Février 17, 2010, 20:11:05 » |
|
Grand squatteur anonyme du forum mangas-france et vous voyant galérer, je me suis expressément inscris pour vous uploader tout ca sur miroriii! Ça serait dommage de perdre une telle quantité de travail quand même  PS : j'editerais quand l'upload sera terminé Voila le lien : http://www.miroriii.com/fichier/35/165985/Reverse_Book_01-rar.htmlPS2 : j'ai uploadé tout le reverse book directement.
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 17, 2010, 20:28:11 par Sorlag »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
guikat
|
 |
« Répondre #40 le: Février 17, 2010, 22:53:54 » |
|
ALIGATO GOSAIMASU !! j'le télécharge  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscotte-chan
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #41 le: Février 18, 2010, 09:42:25 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sorlag
|
 |
« Répondre #42 le: Février 18, 2010, 18:41:02 » |
|
Oh oui, appelez-moi Dieu! Non parcontre si vous pouviez prendre la peine de réparer le lien pour le Reverse Book sur le site sa serait génial! (Et traduire le second?...Bon d'accord j'en demande trop ^^)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Naru12021
|
 |
« Répondre #43 le: Février 23, 2010, 17:06:15 » |
|
C'est génial !!! ARIGATOOO !!!
J'ai tout lu en une soirée ! (moi qui ne sais pas un seul mot d'anglais cette traduction était magnifique TT (j'en ai les larmes aux yeux)) OH comme j'aimerai lire celle sur Komui-sama et Bak-Chan ! Vivement qu'il soit traduit aussi ^.^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BakChan
|
 |
« Répondre #44 le: Mars 06, 2010, 16:18:51 » |
|
Eh bien, que de bonté ^^ Moi je les ai tous lu en anglais xD Mais si vous avez du mal, il faut juste un traducteur ^^ J'ai mis les liens pour l'histoire de Baka Bak plus haut. Edit: Oh, je viens de voir que le lien ne fonctionnait pas ^^' Normalement il est censé marcher T^T
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 06, 2010, 16:20:42 par BakChan »
|
Journalisée
|
|
|
|
|