|
вℓαѕтєя
|
 |
« Répondre #45 le: Octobre 28, 2008, 04:47:30 » |
|
J'aime bien la couverture du tome 16 ça représente les gens les plus chaleureux de l'Ordre et c'est eux qui donnent à cet Ordre une gaieté,une ambiance familiale bref c'est du bon.Cette couverture est bonne. Vivement la 17.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
monkey
|
 |
« Répondre #46 le: Décembre 01, 2008, 10:52:11 » |
|
Couv volume 17 : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Le lutin du père Noël
|
 |
« Répondre #47 le: Décembre 01, 2008, 14:07:05 » |
|
Preums ^^
Merci monkey pour cette couv' ! Alors on peut voir Leverrier au centre et Link a droite avec son couteau qui nous montre qu'il fait partie de l'équipe d'élite de l'Ordre !
Couv' plutôt pas mal dans l'ensemble, a dominance grise, je trouve qu'on insiste bien sur le rôle de Leverrier et qu'il est sans nul doutes un personnage clé de DGM !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
FC: Sanji - Ace - Itachi
|
|
|
|
Miry
|
 |
« Répondre #48 le: Décembre 01, 2008, 16:20:12 » |
|
Zut, c'est Leverrierqui fait la couverture!  J'arrive pas à cerner ce perso, et ca m'agace.... Il peut prendre les pires décisions de sang froid, mais parallèlement, il a conscience que des choses se trament dans son dos et il n'aime pas ca.... De plus, le fragment d'oeuf qu'il récupère et fait analyser dans le plus grand secret.......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
©нιкєη ησ вℓαує∂'
|
 |
« Répondre #49 le: Décembre 01, 2008, 17:05:12 » |
|
Link et Leverrier pour la couv... Pas si étonnant que ça, vu qu'ils sont sur tous les fronts ces derniers temps ^^ Par contre, le mec à gauche, c'est qui déjà ? me semble bien l'avoir déjà vu, mais impossible de retrouver son nom, ou alors je me fais des idées mais je pense pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Miry
|
 |
« Répondre #50 le: Décembre 01, 2008, 18:01:09 » |
|
C'est l'uniforme d'un membre du Crow il me semble, non? L'unité d'élite de Central.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mizarre
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #51 le: Décembre 03, 2008, 19:03:54 » |
|
Je n'aime pas trop la couverture cette fois-ci, je la trouve un peu trop sombre par rapport aux derniers tomes sortis. Et Leverrier et Link sont souvent apparus ces derniers temps, c'est normal qu'ils soient sur la couverture (et ils vont peut-être devenir des personnages importants, comme tu le dis). La prochaine fois, on aura le droit à Timothy?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
:: Яαgηαяoк ::
|
 |
« Répondre #52 le: Décembre 03, 2008, 19:30:58 » |
|
Franchement une super belle couverture ! Encore un travail de pro pour la jeune Hoshino  Vivement la couverture de haute définition 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Rien n'est vrai. Tout est permis ." Assassin's Creed !
|
|
|
|
藍染 惣右介
|
 |
« Répondre #53 le: Décembre 16, 2008, 15:51:17 » |
|
Cover MQ 正体 - "True Face" Chapters 161-171 Inside Cover Central Inspector Howard Link's Favourite Book: "Selection of Masterpiece Sweets" Author: Malcolm C. Luberriere Central Division Publication Price: 2,800 yen (by the way, it's our first publication)Leverrier qui publie un livre de cuisine, et Link qui en est fan  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
றyrrax
Winnie's #2
Moderateur
Sannin
Shlaaaaaaaaaa !!
|
 |
« Répondre #54 le: Décembre 16, 2008, 16:04:55 » |
|
Et bien elle ne me plait pas cette couv'. Hoshino en a fait des biens plus belles, avec plus de couleurs que ça. Là, je la trouve fade. Je n'arrive pas à voir une réelle "âme" se dégager de la couverture, alors que pour celle du tome 12 par exemple là ça saute au visage.
Et puis... C'est Leverrier aussi. C'est peut-être pour ça que je ne l'aime pas ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Envie de passer aux interviews? Envoyez-moi un MP !
|
|
|
|
Miry
|
 |
« Répondre #55 le: Décembre 16, 2008, 17:54:03 » |
|
Ca doit être pour ca. Pourquoi ce type est en couverture?!  Pas mal le dessous de couverture par contre. La vraie personnalité de Link!  Dommage qu'il soit accro à Leverrier.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Vash
|
 |
« Répondre #56 le: Décembre 17, 2008, 02:40:06 » |
|
La cover du tome 17 n'est pas géniale. Bien que le dessin soit vraiment beau, je n'aime pas l'ensemble que ça donne. Ça fait moins ambiance DGM comparait à d'habitude. Il est vrai que dans l'ensemble cette cover est très fade avec une ambiance bien lourde... en même temps ça colle parfaitement à l'ambiance du tome. Bref, je ne suis pas fan quoi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
藍染 惣右介
|
 |
« Répondre #57 le: Décembre 19, 2008, 20:54:19 » |
|
La HQ ^^ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
:: Яαgηαяoк ::
|
 |
« Répondre #58 le: Décembre 19, 2008, 22:04:35 » |
|
Tout simplement magnifique !! Merci beaucoup 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Rien n'est vrai. Tout est permis ." Assassin's Creed !
|
|
|
|
William I.N. Knight
|
 |
« Répondre #59 le: Janvier 29, 2009, 18:54:02 » |
|
Pour moi le plus beau c'est le tome 14: (Couverture française par Glénat) C'est peut être du au fait que le Maréchal Cross Marian est mon personnage préféré (Il est si mystérieux, si puissant... Malheureusement si vous avez lu la suite vous sauvez ce qui lui arrive  ) Ce mélange de noir et de rouge, de "à l'endroit" et de "à l'envers", le contraste entre ce que dégage Marian et ce que dégage Maria. Je sais pas... je trouve ça beau, tout simplement. Bien sur j'aime aussi beaucoup les couvertures des tomes 13 et 9. Je rappel à tous les fans que le tome 14 sortira le 11 Février dans toutes les bonnes librairies! ***ACHETER LE MANGA CONTRIBUE A SON SUCCES***
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 TØΡ 10 : D.Gray-Man ☆ Naruto ☆ FullMetal Alchemist ☆ Bakuman ☆ Akira ☆ Eyeshield21 ☆ Bleach ☆ CødeBreaker ☆ Psyren Ma Galerie - Eeal
|
|
|
|