Aller au contenu

Rapport de force dans Hunter X Hunter !


Deen
 Share


Messages recommandés

Les rapports de force dans Hunter X Hunter !

 

En voila un thème important dans le monde de HXH. Les affrontements étant nombreux et les victoires aléatoires, tout dépendant des hatsus employés...

 

Bon c'est ici que chacun pourra débattre des puissances dans le monde de HXH, en plus j'essayerai de poster un combat entres manieurs de nen par semaine. Le combat de cette semaine (que j'ai pu entrevoir sur le topic de l'animé) est : Hisoka VS Pito

 

J'aimerai recueillir vos avis à ce sujet, Hisoka a t'il le niveau du garde royale ? Ne voyant pas comment le Pansy Gum pourrait venir à bout de Pito je vois plus ce dernier le vaincre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Pito vainqueur, pour moi Kaito est aussi bon qu'Hisoka voire même plus car expérimenté. Hisoka ne se bat que par plaisir, il ne doit pas être forcément sur le terrain comme Kaito. Gon a réussi sans connaitre le nen à toucher Hisoka lors de la collecte des badges sur l'île lors de l'épreuve Hunter, pensez vous qu'il aurait réussi avec Kaito alors que son En à lui est développé jusque 45m ?

Ainsi si Kaito est plus fort qu'Hisoka et que ce premier à perdu contre Pito, alors Hisoka face à Pito n'a quasiment aucune chance, il y aurait une autre tête dans la collection de Neferpito :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...