Aller au contenu

Recherche manga (ou pas ?) HELP


Narko
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, depuis quelques temps, une question me trotte dans la tête, je veux absolument trouver une réponse !

Voici mon problème : J'ai vu il y a longtemps un animé (Il me semble que s'en était bien un) dont je ne me souviens que d'une séquence, je voudrais savoir de quel manga elle provient, ça me ronge de pas m'en souvenir ! Voici la séquence : J'me souviens d'une bataille entre les héros et des "méchants", Y'avait une histoire de trouver un cimetière légendaire de genre d'oiseaux ou y'avait des richesses, enfin une histoire d'argent quoi, j'me souviens que les héros étaient accompagnés de cet oiseau (Ou c'était un dragon j'sais même plus...) qui cherchait le cimetière pour mourir car il était très vieux. Bref, au final, la bête (on l'appelera comme ça) se jette sur des boulets de canon (il me semble) pour protéger les héros et meurt. Cela provoque la naissance d'un bébé (Genre réincarnation) et je sais plus trop ce qu'il se passe après. Sinon je sais aussi qu'avant c'était une petite fille qui s'occupait de la bête dans une grotte, et j'me souviens que la bête était tellement vieille qu'elle était sans poil sur la tete, chauve quoi. Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous, je suis désolé d'écrire ici si je me trompe mais je ne sais pas où sinon alors désolé si mon sujet est HS^^

Bon c'était pour savoir s'il n'était pas possible de créer une section dédiée à l'animé Nanatsu no Taizai / Seven Deadly Sins / Les 7 Pêchés Capitaux.

Car c'est un manga assez populaire qui pourrait le devenir quasiment autant que Fairy Tail, donc je tuvais ça bizarre qu'il n'ait pas sa section et comme l'animé commence aujourd'hui,, bah je me suis dit que cest le moment rêvé pour ça quoi.

Est-ce que ce serait possible svp ?

Merci d'avance des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...