Aller au contenu

Réapprovisionnement !


Morwaine
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

 

Alors voilà j'ai un gros soucis ! Je n'ai plus d'animé en stock ! >o<

J'aurais besoin de nouveaux animés pour passer ces derniers jours de vacances au calme alors je post sur ce forum un message pour vous demander de me conseiller des animés ! :D

 

Si possible des animés avec une bonne dose d'humour !

 

Merci d'avance pour votre aide. ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais simplement citer les animés que j'ai apprecié, faire une liste de tout ce que j'ai vu serrait trop long et j'en oublierais surement. x)

 

 

Donc voici une bonne partie des mangas que j'ai apprecié :

 

- Fullmetal Alchemist Brotherhood,

- Clannad,

- Barakamon,

- Angel Beats!,

- Little Busters,

- Hataraku Maou-Sama!,

- Seitokai No Ichizon,

- Corpes Party,

- Another,

- Fate/Zero,

- Shingeki No Kyojin,

- No Game No Life,

- Kyoukai Senju No Horizon,

- 11eyes,

- Sword Art Online,

- Ao No Exorcist,

- Zetsuen no Tempest.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde Gintama, petit imprudent

 

Pis je te conseillerai Psycho-Pass, Evangelion, Durarara, Baccano, Hunter x Hunter 2011. Tout dépend de tes goûts aussi, après tout, il faudrait que tu sois plus précis, qu'on te conseille pas des trucs que tu sauras ne pas aimer.

 

Mais je te conseillerai surtout d'aller sur ce topic, il est fait pour ces recherches : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26793.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des titres que tu as cité je n'en connais qu'un seul ; Hunter x Hunter.

 

Ce manga a bercé mon enfance bien sur que je le connais !

 

Pour être plus précis, ce que je veux voir dans un manga...

Ben déjà des beaux graphismes, sans cela, j'ai énormément de mal à accrocher.

Ensuite, j'aime bien trouver dans un manga une dose d'humour et un peu de drama, c'est pas que j'aime voir la tristesse mais j'sais pas, ca donne un truc en plus, j'pense aux animés Key qui sont juste "woooaw".

Sinon j'aime également voir des combats intenses, des quêtes épiques à la fullmetal. Dans ce genre il n'y en a que très peu m'ayant satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/post avant que ce soit certainement mis à la poubelle

 

Et il faut toujours essayer quand on connait pas ;)

 

Ben dans la liste que je t'ai donné, des animes drôles, un peu dramatiques dans le sens tristes (même si j'ai pas franchement trouvé K triste à par la fin), et avec des combats de ouf...

Eh oui, mon pote, tu dois regarder Gintama ;) Les combats arrivent pas avant bien longtemps, mais avec 265 épisodes, tous géniaux, t'en auras pour encore après les vacances.

Sinon, Durarara et Baccano c'est pareil, très funs + un peu de pathos, et Baccano a des combats de dingues (et pour le coup là c'est que 13 épisodes). Mais je ne te conseillerai jamais assez Gintama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm très peu pour moi Gintama ma limite c'est 60 episodes, 265 je pourrais pas. xD

 

Tu rates vraiment quelque chose...(En plus l'anime devient de mieux en mieux au fur à mesure des épisode et prend des proportions épiques)

 

Sinon comme autre anime avec une bonne dose d'humour , je rajouterai à ceux  déja cité :

 

 

( saison 1 & saison 2 en sachant que la s2 > la s1 mais faut bien commence par la 1er; Meilleur en VO)

 

Full metal panic : Fumoffu ( Un spin off de la serie FMP qui se concentre sur la comedie , j'en ai perdu mes points cotés....(j'ai bien aimé la Vf perso'))

 

Ouran High school Club (Plus Comédie romantique que School rumble) (VO)

 

(graphisme Bof mais tu rates là aussi quelque chose même si  le manga > l'anime)

 

 

 

(...) épiques (...)

 

Je te conseil un  vieille  anime ( Donc graphisme bof ) :

(Anime > Film )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...