Aller au contenu


Wesh.


Tyranox
 Share

Messages recommandés

Wesh les gens, moi c'est Tyranox, j'ai 16 ans, j'm'appelle Lucas (On applaudit le prénom le plus original de la planète, s'il vous plaît !) et voilà. /paf

 

J'vais faire une présentation un peu rapide parce que j'ai la flemme, mais en vrai j'aime bien écrire et communiquer faut pas croire hein xD

Bon alors, pour commencer, j'aime beaucoup les jeux vidéos. Notamment Tetris ou Call of Duty. Nan je déconne, je ne peux pas supporter ces deux jeux. Je sais même pas si on peut considérer Call of comme un vrai jeu vidéo, haha. Sachez que j'ai des goûts particuliers alors je ne m'attache pas vraiment à un type de jeux en particulier, même si je peux vous en citer quelques-uns, comme Assassin's Creed ou Final Fantasy. Sinon niveau consoles, j'ai la 3DS, la Wii (Ouais, je sais, un peu vieille mais osef) la PS3 et un PC et c'est amplement suffisant pour l'instant x)

 

Niveau musique, j'aime bien Skillet, Hollywood Undead, Three Days Grace, Starset, There for Tomorrow, Pendulum, Hoobastank, Thousand Foot Krutch, Manafest, Linkin Park, Kavinsky, Madeon, Simple Plan et oui, ça fait beaucoup mais au moins je suis plus sûr de trouver quelqu'un qui a les mêmes goûts musicaux que moi xD

 

Niveau manga, (Ouais, là ça correspond un peu plus au thème du fo') mon manga préféré est Akame ga Kill. Juste derrière se situe Shingeki no Kyojin. Après, j'aime bien Fairy Tail et Sword Art Online. Et un de ces jours il faudrait que j'essaye Another, Bleach, K Project, Tokyo Ghoul qui m'intéressent.

 

Sinon, je déteste les gosses immatures, les kikoos, les hypocrites, les prétentieux ou encore les gens qui pensent tout savoir 8D

J'aime pas dormir non plus mais ça c'est une autre histoire. Oh et puis merde, il y a plein de trucs que je n'aime pas /paf.

 

Je passe la plupart de mon temps à rien foutre, (même si je suis censé bosser parce que la première L, c'est plus dur que ce que je pensais) à jouer, à me goinfrer, à traîner sur YouTube ou sur des forums, bref, ma vie est cool ! xD

 

Et pour finir je suis tombé ici en cherchant un forum de mangas actif, mais également un endroit où poster des fanfictions, parce que j'adore écrire et notamment remixer les mangas que j'aime bien, haha.

 

Voilà, je pense avoir fini, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...