Aller au contenu

Présentation du choucas


Dr T
 Share

Messages recommandés

Aux ladies and gentlemans du forum,je me présente à vous :

attention ce qui va suivre risque de vous spoiler, si vous êtes un adeptes des livres de song of ice and fire(game of thrones) et que vous n'avez pas encore lu le livre 4 et 5, merci de passer directement a ce que j'aime et je n'aime pas.

 

 

-mon prénom est Euron et je suis le suzerain de gens tarés qui puent le poisson et qui vénèrent le Kraken.

 

 

-mon age est de (vous n'avez aucune délicatesse de lire cette information les gars >:( )25 ans.

 

 

-ce que j'aime,certains d'entre vous l'ont deviner les livres de Game of Thrones.

dans les mangas: One Piece,HxH,Owari no Séraphin,Berserk, Vagabond.

mension spécial pour SLAM DUNK qui pour moi est le meilleur mangas de sport qui existe, et l'un des meilleurs tout cour(pour ceux qui vont me sortir Kuroko no Basket, on risque de ne pas être de bons amis).

dans les manhwa : the breaker, Veritas( je vous le conseil rien que pour les desseins), Cavalier of the Abyss.

 

 

-ce que je déteste: la série de game of thrones (particulièrement depuis la saison 4).

 

 

-ce que j'aime faire: les sport de combats en particulier le muay thai (regarder buakaw por pramuk, m'avais inspiré),et cuisiner,j'adore la bonne bouffe (comme tous,enfin je crois :( ).

 

 

-comment j'ai atterris sur ce forum?: eh, bien c'est simple, avec un parachute (désolé ne soyez pas trop dure pour la mauvaise blague :P ).

 

 

-je suis de sexe masculin, et je regrette l'époque de Mike Tyson ou on regardais encore de vrais match de box.

pour conclure, eh bien ravi d’être parmi vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...