Aller au contenu

Me voici, me voilà.


Yneve
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je n'ai jamais eu l'occasion de me présenter aux inconnus.

 

En sus, parce que ma personnalité démontre un personnage introverti, solitaire, lunatique et fanatique. Quand nous sommes des êtres solitaires, nous sommes peu dans le devant de la scène et ce n'est pas à vous que je vais l'apprendre. J'apprécie le net comme beaucoup de gens. J'y passe quasiment la majorité de mon temps en errant ici et là - à la prospection du forum qui embellira ma prose. En arborant fièrement la fougue monotone, l'amour que je porte aux mangas est inlassable : les animes, les films d'animations japonais. Malgré que je n'eus jamais l'occasion de lire vraiment les BD. Il faudra bien qu'un jour, je me fasse à l'idée d'en lire quelques-uns.

 

Néanmoins, je voue aussi un culte indéfectible à la philosophie et la littérature, le relativisme, l'existentielle, la métaphysique, la théologie, le nihilisme, l'ontologie, et j'en passe, des mots que ne nous pourrions aussi innombrables soient-ils, étaler ici. Sur ces quelques lignes, je vous laisse.

 

A la revoyure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le problème exact ?

Il suffit de cliquer sur Spécifier un avatar par son URL, ensuite mettre directement le lien de l'image.

 

Shizao a été plus rapide, mais c'est bien possible avec paint.

C'est ce que j'utilise moi qui suis mauvais en informatique. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je le redimensionne sur photophiltre ou Photoshop et qu'ensuite, j'essaye de le transférer. Il est spécifié que le fichier joint n'est pas en lecture seule. Et quand je copie l'URL, ça me met la même chose que précédemment. Très étrange, même après l'avoir modifié. L'avatar que j'ai actuellement fait partie des avatars que l'administrateur à mis à la disposition des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est la toute première fois que je galère autant à mettre un avatar sur un forum. hihi. Merci énormément à vous deux !

 

- Quels sont vos mangas préférées ?

 

PS : parmi mes préférences, j'oubliais mon cher et tendre Onizuka dont la flamme brille encore au firmament. Bien sûr, je parle de la fameuse série GTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très dur à dire.

Il y a tellement de mangas que j'apprécie que je n'ai jamais eu de préférences. J'ai jamais réussi à en ressortir?

 

Côté anime je citerais bien Bokurano, Shiki, Hanasaku Iroha, Cowboy Bebop, Code Geass, Minami-ke ou GTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...