Aller au contenu

[Saison 2] Tower of God Chapitre 221


Naamah
 Share

Messages recommandés

VO: http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=183559&no=303&weekday=mon

 

Chapitre de malade ! putain hate de lire la version anglaise ! tout le gratin est là ! et en plus on a le ranker numéro 100 a priori si le chiffre 100 est lié à ça :P vu que yuri semble étre surprise aussi sinon j'ai pas compris kaiser, genre c là ou Androsi va la battre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme ! Yuri croyait pas en victoire de Baam  :o quelque chose me dit qu'elle connaissait bien Kaiser ! peut etre ils ont monté ensemble ! sinon comme attentu Yuri se joins au petit jeu de Maschery ! et la récompense est de ouf ! elle est conne la princesse Khun ! elle sait pas pour Baam ? lol et d'ailleurs son maitre le considère carrément comme un dieu !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de hype durant le chapitre ! Ça continue de plus belle et c'est tant mieux.

 

Kaiser est libre, mais le plus important c'est le discours de Jinsung. La façon dont il décrit Baam c'est beau (même si pour moi lui et HwaRyun sont des fanatiques) et ses propos peuvent être mis en parallèle avec les dires du démon dans Baam lorsqu'il lui disait qu'il avait le pouvoir de sauver ou non les gens suivant ses envies, tel un Dieu. J'en suis certain, il prendra conscience de ça prochainement.

 

Le twist sur Yuri est énorme, elle ne pensait pas que Baam y arriverait mdr. Elle avait même prévu qq'un pour racheter tout le monde au cas où. Alors même elle sous-estime Baam. C'est beau la confiance... Mais plus sérieusement, elle est grave dans la merde la petite Yuri, maintenant elle se retrouve avec Maschenny qui lui court après pour lui prendre Green April et Karaka (il était bel et bien caché dans le train 8)) qui voudra surement venger la mort de son subordonné. La pauvre, elle est dans la merde en vrai, lol.

 

SIU blogpost :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de malade, il y'a pas  eu un chapitre avec autant de hype depuis si longtemps, karaka, maschenny entrent enfin en scène, ça promet de jolies feux d'artifices à venir.

le prologue de la saison 2 prend tout son sens maintenant, je me rappelle quand maschenny a dit à yuri qu'elle devrait lui donner green april et yuri lui a repondu que maschenny est trop vielle pour porter ne serait qu'une serie des 13 mois, je me rappele ausii quand princesse repelista a dit que yuri s'est faite avoir, qui sait ce que ça implique.

On nous a présenté deux nouveaux rankers des 10 familles Ha ruda et lo po bia porp, la somme que la famille lo po bia a mis sur elaine etait juste ridicule, mais je pense que c'est ma grande famille préféré pour l'instant, j'aime leur controle sur les animaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon SIU, Baam ne représente pas la justice, il s'opposerait donc par là à la vision des followers du FUG qui le considère comme un dieu. Pourtant Ha Jinsung le considère comme "son dieu". Ca me rappelle les mots de Hwa Ryun sur le fait qu'il emprunte une route encore jamais emprunter, et renvoie aussi à sa Revolution Road. D'ailleurs je me demande quand est-ce qu'il retournera la finir.

 

Pour le prochain arc, on a donc une ou deux princesses qui risque de perdre leur titre, et un candidat slayer qui pourrait bien mourir. On risque d'avoir un arc très long pour voir tout ce beau monde agir. Surtout que Rachel et Ja seront aussi présent. (Normalement)

 

Pas compris qui bouffait le petit méchant à la fin.

 

Victoire du camp de Baam et Elaine est maintenant libre, je la vois rejoindre Baam, elle est très forte semble-t-il ;-)

 

Les princesses vont toutes faire des bêtises.

 

C'est Karaka qui est penché sur le corps du contrôleur du train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il va retourner dans le train donc il va bel et bien finir sa revolution road, deja il a rencontré le dieu des gardes 2 fois, peut etre c'est deja fini ! enfin d'ailleurs pour l'étage de la mort, y aura surement des ranker voir des high ranker ! il doit surement recevoir un power up pour rivaliser surtout si white renait ! sinon hâte de voir la relation entre maschery et les deux autres koon ! sans oublier Rachel qui si jamais elle fait sa revolution road elle aura un sacré power up vu qu'elle semble irrégulière aussi ! meme si c'est baam qui lui a ouvert la porte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...