Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Réponse #45 Le février 25, 2007, 11:12:30 am Par Đŏќ†σř Mάmmş†εĭη
(Lu 49086 fois)

Đŏќ†σř Mάmmş†εĭη

• Jounin
  • La loi, c'est moi
Et à ton avis pourquoi n'y en a-t-il que 3?
Surement parce que les membres qui souhaitent la bienvenue sur les topics individuel le font pour augmenter leur nombre de post, et que en écrivant ici ils perdraient plus de temps qu'ils ne gagneraient de messages donc ils ne le font pas.
Ceux qui postent dans ce topic souhaitent vraiment la bienvenue aux nouveaux membres.

Sinon propose autre chose, nous sommes toute ouie.
Signez ici
<= Modo VS Boulet

Réponse #46 Le février 25, 2007, 15:42:17 pm Par Omegix

Omegix

• Etudiant a l'académie
  • *
Je n'ai pas trop d'idée, mais si j'en trouve une, je vous envois un message privé. ;)

Réponse #47 Le février 25, 2007, 17:15:56 pm Par Tonton

Tonton

• Jounin
  • homme 26 a, 1m79, chveu brun yeux noir!!^^
Dans ce cas si un membre à vraiment envi de souhaiter la bienvenue à un autre membre en particulier, et bien il lui fait savoir par MP, rien de tel qu'un bon mp de bienvenue!! non?? comme ça il n'est pas considéré comme un booster et il ne fait pas une annonce totalement impersonnelle comme il est fait dans se topic!!

Réponse #48 Le février 25, 2007, 23:19:08 pm Par Lyo~ <3 zAAz

Lyo~ <3 zAAz

• Anbu
  • Pingus sniper
    • Fan de fan art venez
Moi je lui souhaite déjà la bienvenue. Qu'il respecte la cahrte et qu'il ne s'en écarte pas. A moins qu'il souhaite rencontrer souvent le juge supreme nommé Mammstein.

Membre des Pingus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse #49 Le février 26, 2007, 00:52:37 am Par Hao Sama

Hao Sama

• Anbu
  • Webmaster FMA-FR.
    • Live Messenger (MSN) - mister-hao@hotmail.fr
    • FMA-FR
Ceux qui postent dans ce topic souhaitent vraiment la bienvenue aux nouveaux membres.
Bon,bienvenue à tous les nouveaux,bonjour à tous les anciens...Voilà,ça c'est fait^^.
Mammstein,sérieusement,il faut se mettre à la place du petit nouveau qui débarque,il va pas penser à aller là,sur ce topic perdu parmi tant d'autre.Il va mettre sa petiteprésentation n'importe comment,en général,unmodo va le rappeler à l'ordre vite fait,il va mdifier sa présentation et...Personne lui souhaite la bienvenue,même pas un chtit bonjour de la part de quelques membres.Un topic comme ça ne sadresse pas directement aux nouveaux,mais à ceux qui le lisent,et à mon avis,pour qu'il y ait si peu de pages,peu de gens doivent le lire,donc les nuveaux encore moins.C'est mon opinion,et je tiens pas à refaire le monde...Euh nan,la charte^^,mais je dis juste que ce topic ne remplace pas quelques messages de binvenues,loins de là.

Réponse #50 Le février 26, 2007, 23:45:09 pm Par Gali

Gali

• Jounin
  • Gajil : I want my kitteh !
Il y a énormément de nouveaux membres ces derniers temps qui se sont inscrits, alors je leur souhaite tous la bienvenue sur le forum, ainsi qu'aux membres moins récents et les très vieux =>ceux qui ont presque un an d'existence sur le forum ^^. Ben oui l'anniversaire de la dernière version est dans une semaine :D.

Espérons que certains très sympas sortent du lot et deviennent coloristes ou cleaners ou graphistes. Mais pas trop de boulets qui seront abonnés chez les bureaux des modos/admins pour leur rappeler la loi et les règles de bonne conduite sur le forum.
« Modifié: février 26, 2007, 23:46:46 pm par G@li »

Réponse #51 Le mars 14, 2007, 11:48:18 am Par Spykiller

Spykiller

• Sannin
Bienvenue à tous les nouveaux et puis même les plus anciens^^ sa en fait du monde depuis un an maintenant :o

Et puis surtout à un tout nouveau, un ami IRL, Grafyf^^

Réponse #52 Le avril 11, 2007, 03:53:30 am Par Bret

Bret

• Jounin
Tout d'abord bienvenue aux nouveaux membres qui viennent d'arriver et ces derniers jours il y en a pas mal !

C'est bien de s'inscrire mes amis c'est ce qui serait encore mieux c'est d'aller regarder la charte parce que ces derniers temps il y en a pas mal qui ont oublié la première règle.

1- Ici on parle en français, et on écrit en français, donc pas de language SMS, ou d'abus d'abréviation.

S'il vous plaît les nouveaux arrivants quand vous écrivez un message, vous ne faites pas une course contre la montre,on est sur un forum et la moindre des choses c'est de se relire vous ne croyez pas ?

Respectez ce point s'il vous plaît et tous se passera bien pour vous sinon ...

Enfin bref je vous resouhaite la bienvenue et respectez les règles !

edit rhavin:Tout à fait:Tu remarqueras que "relire" prend un "e" à la fin à l'infinitif et que les verbe se conjuguant avec "être" (se lever par exemple) se conjuguent de cette manière à la troisième personne du singulier: "il s'est levé". Et non pas "il c'est levé" comme je t'ai vu l'écrire.
Nouveaux membres, suivez son conseil, la modération veille.

edit moi:j'ai corrigé ma faute(zut,je l'avais pas vu celle là !) et je suis comme tout le monde j'en fais aussi.
J'essaye d'en faire le moins possible mais vous avez vu, la modération veille.(quel talent il à Rhavin,il m'a bien eu !)

edit moi 2:Oh j'avais pas vu !Thanks Hao Sama mais je vais redire un truc.
Tout le monde fait des fautes !(mais venant de Rhavin ça me choque quand même...)
« Modifié: avril 12, 2007, 09:32:43 am par rhavin »

Réponse #53 Le avril 11, 2007, 10:27:28 am Par Hao Sama

Hao Sama

• Anbu
  • Webmaster FMA-FR.
    • Live Messenger (MSN) - mister-hao@hotmail.fr
    • FMA-FR
J'ai jamais posté ici^^.
Tout d'abord,bievenue aux petits nouveaux et grands anciens,éclatez vous et faîtes en sorte qu'il règne la meilleure ambiance possible sur le forum!

Ensuite,pour le plaisir de faire chier :P ...

edit rhavin:Tout à fait:Tu remarqueras que "relire" prend un "e" à la fin à l'infinitif et que les verbes se conjugu(ou la vilaine faute...)ant avec "être" (se lever par exemple) se conjuguent de cette manière à la troisième personne du singulier: "il s'est levé". Et non pas "il c'est levé" comme je t'ai vu l'écrire.
Nouveaux membres, suivez son conseil, la modération veille.

Moi je propose qu'on vote une motion comme quoi il faudrait des modos aux modos,eux même modérés par d'autres modos que d'autres modos modèreraient...C'est sans fin!!!

edit rhavin:Toi visiblement, tu aimes me faire chier...
« Modifié: avril 12, 2007, 09:33:18 am par rhavin »

Réponse #54 Le avril 11, 2007, 11:04:22 am Par Who sensei

Who sensei

• Sannin
Bienvenue à tous les nouveaux « forumiens » et « forumiennes » de manga france. Véritable havre de paix qui accompagnera votre passion pour le manga en général et pour certains titres en particuliers. Quelle poésie !
---
Vous l’entendez vous aussi le bruit du vent qui coure sur des landes océaniques fffuii, le caquètement des vagues sur le bord d’une plage…
SFX : Sors se finir avec une petite cuillère devant l’instabilité de ses réflexes neuronaux…
---
 Depuis un an que je suis en train d'arpenter, j'ai trouvé beaucoup de bonnes choses, des fous rires et des débats sur des idées de fonds qui me semblent d'un intérêt remarquable.
Quoi ? Encore de la confiture !!!...
 J'ai aussi chopé des fous rires avec des membres complètement azimutés mais aussi de bons boulets qui ne demandent qu'à faire sourire. Bref, j'espère que vous trouverez autant de plaisir que moi sur le magnifique (là je mets un peu de confiture sur les pieds de Kheops et autres ^^) Forum Manga France (concurrent officiel de meetic, courage, on va les battre)

Réponse #55 Le avril 13, 2007, 19:28:47 pm Par Matox Tribal

Matox Tribal

• Etudiant a l'académie
  • *
    • Ultima city
Merci de si bien accueillir, je souhaite de même une bienvenue à tous les nouveaux comme moi ^^.
« Modifié: avril 13, 2007, 19:31:01 pm par Matox Tribal »

Les yeux entrainent la passion, les paupières renferment la douleur, le regard lance l'émotion, les larmes relâchent la tristesse.

Réponse #56 Le avril 26, 2007, 00:19:18 am Par Maui

Maui

• Genin
  • **
    • Live Messenger (MSN) - marcusgrandus@ifrance.com
Original ce topic!! Bon je me souhaites la bienvenue ainsi qu'a tous les nouveaux (par rapport à moi) sans oublier tous les anciens sans qui ce forum ne serait pas ce qu'il est. Dur de ne pas flooder!!

Réponse #57 Le juin 11, 2007, 04:08:26 am Par Neo-Shiro

Neo-Shiro

• Etudiant a l'académie
  • *
Bonjour tout le monde !!!! ;D

Je suis nouveau sur le forum, sinon bienvenue à tout ceux qui arrivent après moi  ;)

Réponse #58 Le juin 21, 2007, 15:58:53 pm Par ahm_s

ahm_s

• Etudiant a l'académie
  • *
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum moi aussi!! Merci de votre acceuil si chaleureux, sa fait toujours plaisir de s'inscrire sur un forum où les personnes qui y participent sont très gentils! j'espere passer de bon moment ici et encore merci pour votre acceuil!  :)
La vengeance est un plat qui se mange froid!

Réponse #59 Le juillet 03, 2007, 14:00:08 pm Par £(o

£(o

• Genin
  • **
  • le tueur d'akatsukien...version Hokuto
    • [URLhttp://www.imageshack.us/URL]
Bonjour à tous!!
Un grand bonjour à tous les anciens membres!! Etant nouvellement inscris je vous remercie de l'acceuil et j'espère passer de bons moment avec vous!
Bienvenue aux plus jeunes que moi ;D
Elvis Costello, partenaire de vos meilleures soirées ^^