Aller au contenu

Naruto Chapitre 461 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

[glow=red,2,300]Traduction 461 Française :[/glow]

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

01

Texte : l’incontrôlable Sasuke ! Pas un instant il n’hésite à charger le Raikage de front...!!

_ Sasuke !

_ N’y va pas seul !

_ Il a complètement perdu son sang-froid

02

_ Suiton : Suijinheki* !!

(* technique aqueuse : Barrière d’eau)

461 : Kumogakure vs. Taka

_ Ce type !

_ Raiton : Kangekiha** !!

(** technique d’éclair : impression par la vague)

03

_ Chef... nos infos étaient justes. Ce type est d’affinité Raiton

_ Il peut même utiliser des jutsu Katon. Darui...

_ ... prépare-toi à contrer avec du Suiton

_ c’est ce qui était prévu...

_ Qui leur a donné ces infos sur Sasuke ?

_ Ce type au milieu... serait-ce...

_ Ces deux ninja sont des jounin de Kumogakure...

_ Et le grand type au centre est le Raikage

_ Ils ne vont pas nous laisser passer aussi facilement

_ Demande de renforts !

_ Nos hommes se sont fait avoir par sasuke

04

_ Je vais bloquer leurs déplacements !

_ Il prépare quelque chose !

_ Raigen Raikouchuu* !

(Illusion d’éclair – pilier d’éclairs)

05

_ Une technique d’aveuglement ?

_ !

_ Sasuke...!

06

_ Reste calme, Juugo. C’est un Genjutsu

_ Pas mal, M. Sharingan

_ Et tu l’as vu trop tard, imbécile

_ !

_ !!

_ Sasuke !!

07

_ Ugh !!

_ Ce type est vachement puissant !

08

_ Si je n’étais pas fait d’eau, mes bras seraient en compote à l’heure qu’il est...!

_ Et merde ! Mon Kubikiri Houchou !!!

_ Tu l’avais déjà bien abîmé lors de notre combat contre le Hachibi

_ ...........

_ Bien joué, Suigetsu !

_ Tu as sauvé Sasuke...!

_ Vous deux... ne vous en mêlez pas

_ Et tu attends que je te sauve le cul pour me dire ça...?

_ C’est quoi cette histoire...? N’empêche, y’a que toi pour balancer ce genre de trucs...

09

_ Un vrai combat chaotique...! Ces ninja... c’est vraiment quelque chose !

_ Scrute les alentours, C. Vérifie s’ils n’ont pas d’autres compagnons

_ S’ils continuent à intervenir les uns après les autres, ils vont finir par nous fatiguer

_ Je ressens la présence d’une autre personne...

_ ... mais ce n’est pas simple de se concentrer sur elle et au même temps de participer au combat

_ Nous n’avons plus besoin de toi ici

_ Le chef et moi allons nous occuper de ces types

_ Quelle merde...! Si je continue à chercher Danzou, ce "C" va finir par me repérer !

_ Je vais devoir bloquer mon chakra pour le moment

_ Karin ne doit plus rechercher Danzou...

_ Je suppose qu’elle n’est plus en mesure de le faire

_ Et comme elle possède cette capacité, elle va probablement masquer son chakra

_ Le type resté en retrait peut détecter le chakra... il doit être éliminé en priorité...

_ Je m’en occupe

10

_ Ao-dono... j’aimerais confirmé si le Doujutsu du Hokage est toujours activé

_ Non... au moment où je vous parle, le flux de chakra dans son système méridien est tout ce qu’il y a de plus calme

_ Le jutsu n’est pas activé

_ Du calme

_ Ce n’est pas un Doujutsu que je peux utiliser à ma guise

_ Je pense que c’est à moi d’en décider

_ Vous n’êtes pas un homme en qui nous pouvons avoir confiance

_ Je n’arrive pas à croire que notre village a perdu un Byakugan...

_ Si nous avions eu connaissance d’un traître parmi le clan Hyuuga, nous n’aurions pas hésité à l’exécuter

_ ..............

11

_ Maintenant que je connais votre secret, vous avez probablement prévu de m’éliminer

_ Mais ce ne sera pas aussi simple

_ Quand arrivera ce moment, comptez sur moi pour me joindre au combat

_ Vu qu’il existe sûrement un lien entre...

_ ... le pouvoir de ces yeux et ce Jutsu qui a servi à manipuler le quatrième Mizukage

_ Hokage-dono... Le ninjutsu est interdit ici

_ Vous avez perdu notre confiance... alors que même sans votre intervention, c’est probablement vers vous que je me serais tourné

_ Probablement, hein ? Là est le problème

_ Je suis prêt à utiliser tous les moyens pour protéger le monde Shinobi

_ Le monde doit être réuni

_ Tout comme a réussi à le faire Hashimira, le shodai Hokage, en réunissant les clans pour créer le village

_ Cette fois, le moment est venu de réunir les villages et d’en faire un seul et unique monde Shinobi

_ Et notre petite réunion est loin de refléter mes idées...

_ Faire les choses en nous conformons à la morale ne nous mènera à rien

_ Et éventuellement, l’Akatsuki va finir par détruire notre monde

12

_ Il faut du temps pour qu’un rêve puisse porter ses fruits

_ En bousculant les choses, vous allez perdre de vu tout ce qui est important et finir par commettre des erreurs... c’est justement ce que vous faites aujourd’hui

_ Et ce n’est pas comme si votre rêve était réalisable !

_ Même en ayant de bonnes intentions, de tels actes n’apporteront que méfiance et haine au monde shinobi

_ Danzou... au moment où je vous parle, je n’ai même pas confiance en vos paroles

_ Que la confiance règne ou non...

_ ... de telles conséquences sont nécessaires

_ Si le monde est ainsi... si c’est comme ça que réagissent les gens, alors il n’y a plus aucun futur pour nous

_ partager, se faire confiance les uns les autres...

_ Si nous arrêtons de faire ces choses, la peur va finir par submerger notre monde

_ Pour moi, agir sans tenir compte de l’éthique ou de la moralité signifie que nous avons complètement abandonner

_ Petit... tu abordes ce sujet facilement...

_ ... pour quelqu’un qui ignore tout de la gouvernance d’un village

13

_ Si tu veux apprendre quelque chose de nous, n’hésites pas à poser tes questions

_ En tant que Senpai, nous nous ferons une joie d’y répondre... pas vrai, Danzou ? Kukuku   

_ A quoi vous jouez, papy ?!

_ Laisse tomber, Kankuro ! Cette homme reste un chef de village !

_ Si c’est comme ça, j’aurais une question à vous poser

_ Mais bien sûr ! vas-y, pose ta question, jeunot

_ Quand avez-vous commencé à ce point à vous laisser aller ?

_ !!

_ .......

_ Quel garçon honnête...

14

_ Heh !

_ Gaara... qu’allons-nous faire à présent ?

_ Même si nous décidons de coopérer avec Konoha et de participer à a la récupération d’Uchiha Sasuke, nous ne pouvons pas nier qu’il appartient à l’Akatsuki

_ ...........

_ Uchiha Sasuke

_ Il vous a pas raté, hein, papy ?

_ La ferme !

_ Tsuchikage-sama... qu’allons-nous faire à présent ?

_ On se joint au combat ?

_ Imbécile ! Tu as pensé à mon dos, hein ?

_ Je veux voir ce Sasuke, le type qu a battu Deidara-nii* !

(* grand frère Deidara)

_ Fais comme bon te semble !

_ Mais surtout, ne te même pas des affaires du Raikage. Tu risquerais d’y rester

15

_ Yosh !

_ Et toi, Akatsuchi ? Qu’est-ce que tu décides ?

_ Je vais rester auprès de Tsuchikage-sama. Au cas où il arriverait malheur à son dos

_ Danzou-sama... permettez à l’un de nous de partir récupérer le sharingan

_ Vous n’irez nulle part, ninja de Konoha !

_ Raikage-dono m’a demandé de garder un œil sur vous !

_ Du calme, Fuu, Torune...  ne faites pas d’histoires

16-17

_ Guhahahahaha ! Je vais tous vous trucider !!

_ Ahahaha !!!

_ Ce type... son changement aussi bien d’apparence que de personnalité est incroyable...

_ Concentre-toi ! Ce type émet une quantité impressionnante de Chakra !

_ Juugo a fini par succomber à ses pulsions meurtrières...

_ Tu crois qu’il nous considère toujours comme ses alliés ?

_ Hmph

_ Ne pousse pas trop ta chance, imbécile !

Texte : La fureur du Raikage ! Le vrai combat peut commencer !!

[glow=red,2,300]1ères images 461 :[/glow]

5bv4gx.jpg21m6ph3.jpg

hvxu2r.jpg2lxy1ro.jpg

27zja5g.jpg20ppp3p.jpg

15n175i.jpgxylnq.jpg

dyx34g.jpgx429uc.jpg

09082605021830859.png090826050059721772.png

090826050126132454.png090826050153931853.png

[glow=red,2,300]Premiers spoils 461 :[/glow]

Le spoiler a oublié le titre du chapitre

Cette semaine, la tranche du Jump représente Katsuyu

Sasuke, en colère d'être aussi proche de sa vengeance (et que ces gens se mettent sur son chemin), perd son sang froid, et ignorant les avertissement de Juugo, attaque le Raikage de front. Shii utilise le suiton pour créer un mur d'eau qui envoie Sasuke balader (alors que le Raikage utilise  le raiton pour faire circuler du courant dans l'eau et dans Sasuke)

Shii fait la remarque que d'après ses informations, Sasuke est un utilisateur du raiton.

Darui répond que Sasuke peut aussi utiliser le katon et que par conséquent, Shii ne devrait pas oublier d'utiliser les techniques défensives suiton.

Suigetsu fait remarquer que les informations sur Sasuke ont étées propagées de toutes parts.

Darui dit qu'il va stopper leurs mouvements(ceux de Sasuke et sa team) et utiliser un genjutsu appelé “Dengenraikouchuu” (qui ressemble apparemment au Taiyoken de Tenshinhan dans Dragonball)

Juugo mange le genjutsu dans sa totalité(?) et Sasuke est sur le point de se faire écraser par le raikage

Ils sont frappés par le genjutsu mais Sasuke le dissipe. Juste au moment où il le dissipe, le raikage est à 2 doigts d'atteindre Sasuke quand Suigetsu s'interpose et encaisse le coup. Lorsque Suigetsu se prend le coup, cependant, l'épée de Zabuza est brisée en deux est le bras de Suigetsu est pulvérisé en gouttelettes (probablement pas un domage permanent puisque Suigetsu est fait d'eau).

Suigetsu ajoute que les attaques du raikage sont vraiment puissantes et que si nimporte qui d'autre s'était pris l'attaque, il aurait eu le bras foutu. On peut présumer que Sasuke n'aprécie pas vraiment ce petit commentaire supplémentaire fourni par Suigetsu.

La scène passe à la salle de réunion des Kage.

Tous les Kage discutent de ce qu'ils devrait faire maintenant.

Ao va surveiller Danzo, le TsuchiKage va juste rester en retrait et attendre

La fille qui accompagne le Tsuchikage dit qu'elle veut voir Sasuke, le gars qui a battu Deidara.

Le gros qui ressemble à Anpanman va rester en retrait et veiller sur le Tsuchikage.

Il semble que Garra n'a pas encore donné sa réponse.

La scène repasse à Sasuke

Shii dit à Darui qu'il va trouver le dernier membre de la team de Sasuke (Karin) alors qu'il laisse Darui se charger du reste.

Juugo réalise que Shii est un ninja qui ressent le chakra et qu'il faut s'occuper de lui en premier.

Juugo passe en sceau maudit niveau 2, mode bête meurtrière, et lance un "Je vais te tuer!!!!"

Le raikage dit à Sasuke et Juugo "ne soyez pas si énervés!!"

Fin du chapitre

Naruto n'apparait pas cette semaine

Sasuke attaque le Raikage

Sasuke est repoussé par un Suiton no Jutsu (mur d’eau). Ensuite, il utilise un Jutsu Raiton pour attaquer.

Homme du Raikage : Nos infos étaient justes. Il est d’affinité Raiton.

Homme du Raikage 2 : Il sait également se servir des Jutsu Katon. Utilisez des jutsu Suiton pour défendre.

Suigetsu : Oh. Qui leur a donné ces infos sur Sasuke ?

Homme du Raikage 2 : Nous devons stopper ses déplacements. Raiton flashlight no jutsu (semblable à la technique d'aveuglement dans (DBZ)

Juugo est touché. Sasuke se prend un pain du Raikage

Sasuke rompt le Genjutsu. Suigetsu bloque l’attaque du Raikage

Suigetsu : Sans moi, il t'aurait cassé ton coude

La scène change sur la salle de la réunion

Ao surveille Danzou. Tsuchikage attend et la fille derrière lui dit vouloir jeter un œil au type qui a tué Deidara.

Gaara ne dit rien.

La scène revient sur Sasuke :

Homme du raikage 2 : Il y a quelqu’un d’autre ici. Dès que je l'aurais retrouvé, je te laisse t'en occuper

Juugo : Ce type peut ressentir le chakra

Juugo passe en mode sceau niveau 2

"Je vais te tuer"

Raikage : Pas la peine de t’exciter !

Fin

PS : Naruto n’apparaît pas dans ce chapitre

3012gxd.jpgFakomètre : ??%

raikage vs Sasuke?

• Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors,alors,que peut il bien se passer dans ce chapitre,en fait c'est pas très difficile à savoir.^^

Une petite confrontation entre le Raikage et Sasuke,peut être que les gardes du Raikage vont s'occuper du reste de Taka.

Par contre je ne pense pas que le combat va durer très longtemps;maximum 3 chapitres,ou même moins si le combat est vite interrompu.

Et aussi la suite de la discussion entre Tobi et Naruto/Kakashi/Yamato(au passage,j'adore cette équipe,en combat elle doit sacrément en jeté),et si Kishi est gentil quelques petites révélations inédites concernant l'Akatsuki,ou bien sur Tobi lui même.

Et bien à mon avis cela ne devra pas être trop compliqué à deviner ce qui se passera dans ce chapitre.

- Combat Raikage/Sasuke

- Discute Kakashi/Tobi

Sauf si Kishi nous fout Sakura entrain de chialait en retenant Shikamaru par la cheville !

Ou peut-être un retour sur le Conseil des cinqs Kage, ils vont peut-être profité du fait qu'il manque le Raikage pour prendre une décision ?

Voila pour ma part.

Moi j'espère un bon début de combat sasuké vs Raikage. Je pense qu'avant de ce fight le Raikage va dire un truck genre " j'ai massacré plein de uchiha durant la 3ème grande guerre ninja et toi tu ne fait pas peur ". En plus sasuké et raikage sont tous les deux des ninja de la foudre donc leur technique raiton vont s'annuler. Mais la je pense fortement qu'il n'y aura pas de round d'observation car les deux sont rempli de haine.

Pour ceux qui est du pouvoir de itachi laisser à naruto je pense bien que c'est un pouvoir permettant d'enlever toute la haine de sasuké car en voyant le demon de sasuké ( qui n'est ni kyubi, ni une manipulation de tobi ou zetsu) je pense que c'est sa seul facon de revenir à konoha.

Certainement quelques échanges entre Sasuke et le Raikage, puis peut-être un peu de parlotte entre ces 2 là concernant Killer-Bee ...

Et on va surement fait un petit tour du côté de Tobi et Naruto également ...

J'attend pas quelque chose d'énorme entre Sasuke et le Raikage pour ce 1er chapitre de combat, mais quelque choses d'intéressant en tout cas ! ^^

Ou peut-être un retour sur le Conseil des cinqs Kage, ils vont peut-être profité du fait qu'il manque le Raikage pour prendre une décision ?

Je ne pense pas qu'ils aient le droit de faire ça, surtout sans risquer de provoquer une petite guerre, et ça serait un peu dommage étant donné que l'alliance doit agir contre l'Akatsuki ...  :P

Et profiter de l'absence de Raikage alors que c'est lui qui a demandé à ce que les 5 Kage soient rassemblés, ce serait pas très malin je pense ...  :D

Bonsoir à tous,

Pour le prochain chapitre, un peu comme tout le monde, je dirais bien quelques échanges de politesses entre Sasuke et le Raikage, rien de trop méchant pour l'instant (enfin ça après, vu le caractère du Rai et l'humeur de Sasuke qui lui veut Danzô, ça risque tout de même de chauffer mais je vois pas les techniques de malades pour tout de suite tout de même ^^)

Puis on retourne sur Tobi/Naruto & co pour voir ce que Tobi va dire sur Sasuke (ou peut être Itachi !)  avec peut-être une révélation qui surprendrait nos 3 compères (ou alors l'éventuelle révélation destinée à manipuler Naruto d'une manière ou d'une autre ce sera pour un prochain chapitre !)

Peut être quelques vignettes sur les autres Kages pour voir ce qu'ils vont faire par rapport aux circonstances (je ne pense pas qu'ils vont rester attendre  bien gentiment le retour du Rai !)

Pour moi ce n'est pas sûr que le chapitre sera centré sur Sasuke et le Raikage. Peut être même que l'on n'aura rien sur leurs échanges avant un voir deux chapitres. Il est tout a fait envisageable de se porter sur la conversation entre Madara et Naruto. Elle serait une belle introduction au nouveau Sasuke avant de voir celui-ci se battre face au leader de Kumo !

Hello tout le monde :D

Pour le prochain chapitre je vois les autres kages, appart danzou, qui arrêteront le combat sasuke vs  raikage et essayeront peut être de capturer sasuke et sa team afin de choper quelques information concernant akatsuki .

En aura peut être quelque vignettes de « lui uchiha madara ??? » et naruto, avec le début d'une histoire à dormir debout de l'artiste "lui uchiha madara".

Et c’est tout. ;)

Perso j'attend les premier échanges entre Sasuke et le Raikage, en en aprenant un peu plus sur ses compétences, quelques vignettes sur madara et au mois une sur les ex-genins qui, semblerait-il souhaitent se bouger les fesses.

Sinon, je pense que l'on va bientôt en apprendre plus sur Itachi.

Pour ceux qui est du pouvoir de itachi laisser à naruto je pense bien que c'est un pouvoir permettant d'enlever toute la haine de sasuké car en voyant le demon de sasuké ( qui n'est ni kyubi, ni une manipulation de tobi ou zetsu) je pense que c'est sa seul facon de revenir à konoha.

Pas du tout le jutsu/pouvoir qu'Itachi a donné a Naruto est surement un pouvoir decisif qui devra tuer Sasuke , car Itachi demande à Naruto s'il sera pret à le tuer pour le village .

Pour ce chapitre j'attend :

-Quelques échanges entre Sasuke et le Raikage + quelques explication sur le nouveau Sasuke .

-Que Tobi explique tout à Naruto qui ne sait meme pas ce qu'est le MS(c'est un con quoi  :D ) , et qu'il revele aussi pourquoi Sasuke est comme ça(les secret de Konoha) .

je pense que maintenant ont va voir un petit combat Raikage vs sasuke ensuite je crois que madara va racontée a naruto que sasuke est complètement envahis par la haine et désire de vengeance et  qu'il est le seule   a pouvoir délivré   sasuke de l'emprise de la haine comme il a était capable de convaincre nagato de trahir madara  

tcho tout le monde  ;D

je suis tout a fait d accord avec toi neik je pense pas qu on aura  du fight dans ce chapitre . en effet je vois plus un chapitre avec des revelation ( enfin une ne sera pas trop mal deja ) sur tobi mais je penche plus pour des infos sur sasuke mais bon tout ce que je prevois ne se passe pas ( je maintiens quand meme que sasuke va se prendre une rouste par le raikage :D et que tobi va lui sauver la vie ) alors WAIT & SEE  :P

En même temps qu'est ce que va apprendre Madara aux lecteurs ? Pas grand chose. Je pense qu'il va surtout permettre de faire comprendre à Naruto ce qu'a pu vivre Sasuke suite à la perte de d'Itachi. Il en profitera au passage pour enfoncer Danzou, ça sera tout benef' pour lui s'il parvient à créer au sein des rangs de Konoha !

Reste à voir si Naruto le croira sur parole comme a pu le faire Sasuke...

Je suis content, je  pense que nous allons avoir de nouvelles techniques raiton différentes des habituelles de Sasuke grace au Raikage :)

Ce que je crains pour la rencontre Tobi / Naruto c'est que Tobi se contente de lui résumer les occupations de Sasuke ces derniers jours, Combat Vs Itachi, Vs Hachibi, etc...

Cela ferait peut avancer l'histoire... :(

Pour ce chapitre, début de combat entre sasuke et le raikage. Vu la situation et les personnages concernés, je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de blabla entre eux... Sinon peut-etre que tobi va expliquer a Naruto les raisons pour lesquelles sasuke pète les plombs... Sa va permettre de savoir aussi si tobi raconte du pipo ou si il retranscrit la vérité^^

Je vois bien aussi le come back de zetsu en entier qui dit un truc du genre "mission accomplie"

salut a tous

Pour moi sasuke ne vas pas perdre ce combat car ca fait deja 2combat qu'il perd si on peut dire ( itachi et hachibi ) sasuke qui tombe dans le mal enfin naruto pourra se battre serieusement contre sasuke car sasuke hesistera plus a vouloir tuer naruto

Jespere avoir un beau combat entre raikage et sasuke.

Pour moi tobi fait une diversion avec naruto car il est aussi au niveau de la reunion donc pour moi il va empecher naruto d'aller voir sasuke

Naruto va obligatoirement savoir que sasuke est la donc pour moi tobi empeche naruto de voir sasuke .

yumeru59  moi je  suis d'accord avec toi, je ne vois pas sasuke perdre, quelque soit la puissance du raikage il ne pourra pas faire face a l'ultime genjustu, amaterasu, un justsu certainement du niveau de l'amaterasu, et une invoncation aussi puissante que susano, moi je vois bien naruto qui arrive pour arrété le combat.

si non pour se chapitre comme d'habitude on va nous montré la puissance des persos qu'on connais pas le raikage, puis un petit détoure par naruto et madara. 

Naruto et Tobi : Je pense que Tobi va essayé de retourné le cerveau de Naruto en lui racontant que Danzo est responsable du génocide Uchiha.

Puis l'avertir de Sasuke est dans les parage et surement entrin de se battre.

Sasuke vs Raikage : Hum alors pour moi, Sasuke aprés nous avoir montré quelque technique va se faire battre et au moment ou le Raikage voudra lui mettre le coup de grâce Naruto va arrivé et sauvé Sasuke qui prendra la fuite ou se fera récupéré par Tobi, Sasuke après cette défaite n'aura plus d'autre choix que d'utilisé les yeux d'Itachi pour avoir plus de puissance.

et pour le reste aucune idée :)

J'aimerai bien voir deux choses dans ce chapitre...

-La première, un peu comme tout le monde serait un petit dialogue entre Raikage et Sasuke histoire de débuter les hostilité doucement, et puis quelques échanges de coup.

-La deuxième, serait la discussion qui a débuter entre Madara/Tobi et Naruto, cette discussion qui est une nouvelle fois porter sur Sasuke (faut dire qu'avec Naruto tout les discussions ont le même thème, ou presque ^^')...

j'ai envi de voir ce que va dire Tobi à ce sujet, ce qu'il pense de Sasuke, et pourquoi pas ce qu'il compte faire de lui (je suis sur qu'il aurait le cran de le balancer à la team Kakashi)...

Si Kishi nous offre ceci, je serais comblé :)

Je suis d'accord avec Shin, Sasuke va sans doute se prendre une rouste et ne s'échappera que de justesse, grâce à son équipe ou à quelqu'un d'extérieur, Naruto ou Tobi (mais j'ai des doutes pour Naruto). Il repartira plus haineux que jamais et aveuglé par la vengeance prendra les yeux de son frère (ils sont là pour ça! lol). Et Tobi aura une fois de plus réussi à manipuler son petit monde...

Pour Tobi qui se tape une petite discut, je ne sais pas trop quoi en penser, peut-être est ce juste une diversion. Va t-il révéler le passé du clan Uchiwa ou juste parler de Sasuke? La paix dans le monde est elle vraiment possible? Pourquoi je me promène toujours avec une plante de jardin bicolore? Combien de temps maximum peut-on tremper un biscuit dans une tasse de thé en le plongeant à moitié sans qu'il s'effrite? Tiens, d'ailleurs, Kakashi, ramène l'apéro!

Ah, j'adore de plus en plus ce personnage...  :D

comme beaucoup de monde je pense qu'on aura droit à un combat d'une rare violence entre sasuke et le raikage avec un sasuke déchainé et un raikage en mode super sayen, superposé au combat et à l'image d'un sasuke qui pète les plombs on aura le discours de madara  qui  expliquera à naruto que le sasuke qu'il a connu n'existe plus et puis peut étre une planche ou deux sur taka.

sinon pour le combat entre sasuke et le raikage ca ne peu se finir que de 2 facons différentes :

Soit sasuke latte totalement le raikage, genre il lui fait un petit Tsukuyomi pour le paralyser (ne possédant pas de biju ni le sharingan il a quasiment aucune chance de le briser) et ensuite il le fait cramer sur place avec un petit amaterasu lol dans ce cas la sasuke deviendrait définitivement un des ennemis numéro 1 de tout le monde shinobi et donc il ne lui resterai plus qu'a suivre madara (madara +1).

Soit sasuke se fait totalement latter par le raikage, il se fait sauver in extrémiste par madara qui lui propose les yeux de son frére et donc il suit madara ( madara +1).

En tout cas grosse attente pour ce chapitre, vivement les premiers spoil ^^

Sasuke qui fonce sur le raikage, une chose est sur ca va faire mal. Alors que tous le monde pense que Sasuke va se faire exploser, on a l'image de lui

avec le spectre de la haine qui le manipule. Ca change la donne et je pense qu'on va assister à un carnage de Kage, en tous cas je l'espere.

Si il est manipulé à cause entre autre du sharingan maudit, Sasuke va directement passer au chose serieuse, Amaterasu contre le Raikage et la les autres kage arrivent et se prennent Susano ?? Je pense que c'est la qu'on verras l'impact du sharingan + la haine autrement dit: "Oeil de lune"

Voila peut etre le plan de Madara. Ca expliquerai aussi le massacre de Itachi et Tobi doit savoir ce secret;

Bonjour à tous, je me suis enfin inscrit histoire d'échanger un peu avec les narutovores que vous êtes :)

Beaucoup d'entre vous pense que Tobi délaisse Sasuke, or souvenez-vous du combat deidara - sasuke, Tobi influence clairement le combat en faveur de Sasuke en trainant dans les pattes de Deidara. Je ne pense pas que Tobi soit prêt à tout sacrifier ce qu'il a voulu entreprendre simplement car Sasuke en à décider ainsi.

La théorie de Zetsu qui contrôle Sasuke n'est pas à écarter, sachant que ce dernier peut se déplacer dans les éléments, s'il contrôle Sasuke alors il pourra permettre à ce dernier de s'échapper en cas de situation critique. Malgré que Sasuke possède amaterasu, cette technique ne fait pas tout un combat, de plus elle handicape aussi son lanceur, pourquoi Sasuke irait se déglinguer peu de temps après avoir reçu ce nouveau don?

Madara commence de plus en plus à craindre Naruto, il sait qu'il progresse très vite, mais qu'il a aussi le don de convaincre les gens, alors que Sasuke va se battre peu loin, Madara décide d'aller parler avec Naruto? Je pense plutôt que Madara va chercher à les écarter pour garder Sasuke sous son aile le plus longtemps possible.

J'éspère autre chose car le précedent chapitre a mis l'axe sur quatre elements de l'intrigue alors que d'autre restent en suspens... Notament ce qui se passe à Konoha avec Sakura et Shikamaru, je suis persuadé que cela aura une importance certaine vis à vis de ce qui va se passer. Et soit on va voir çà maintenant ou seulement quand certain de ces protagonistes (personnelement je repense à l'image qui apparait à Naruto quand il pense à son village, Sakura, Hinata et Shikamaru) arriveront sur les lieux.

Reste également la question Kisame / Killer Bee. . . Mais plus on avance plus ce "silence" à ce sujet me laisse présager une victoire de l'akatsuki.

Je pense que le raikage va dire à Sasuke sa motivation à le tuer car pour le raikage, c'est oeil pour oeil et dent pour dent. C'est là que Sasuke lui répond par "Killer bee" n'est pas mort, il s'est échapé.

Rassuré par la nouvelle, il veut quand même tuer Sasuke car il est de l'Akatsuki. Comme Naruto est dans les parages, il va intervenir dans le combat.

Par contre, que vont faire les autres Kages en attendant?

Est ce que Tsunade va enfin se réveillé?

Quel est la décision de Sakura?

Shikamaru arrive t'il attend pour en finir avec Sasuke?

Comment se termine la discussion entre Madara et Naruto?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...