$now Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 bonjour je voudrais une sign avec cette image: http://fc09.deviantart.net/fs40/f/2009/038/9/0/Zen___Hayato_Gokudera_by_siguredo.jpg et cette image (je ne sais pas comment l'introduire, faites comme vous voulez, et si vous pouvez pas , bah c'est pas grave ^^) http://images3.wikia.nocookie.net/reborn/images/6/64/Uri_anime.jpg pour l'avatar, j'ai pas encore trouver d'idées, je pense à hirako ou rokudo, mais je suis pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Yosh ! Ben j'tai fais ça, mais le rendu est moyen. Ca a du me prendre 10 mn maxi, lol , on va mettre ça sur le dos de la fatigue, si j'ai le courage je te refais ça correctement demain. Alors voici l'ébauche : http://www.casimages.com/img.php?i=091211112055980946.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 humm, je trouve ca bien dommage, d'enlever les couleurs, c'est ce qui m'avait atiré, quand je cherchais l'image. et pour uri, j'aimerais bien qu'i n'y ai plus la main, et je voudrais bien qu'il ai l'air de dormir sur le cadre, ou un truc du genre (c'est ce que je voulais dire, par introduire uri) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 j'ai essayé de te faire quelque chose ! Ca te va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 euhh le lien a merdé ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Excuse moi, jte refais ça demain ! J'éditerai ce post, tu feras attention. Voilà bonne fin de soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 Bon apparemment , personne n'est vraiment interéssé... Tentons autre chose!!! (un peu difficile, peut etre, mais je crois avoir trouver mon bonheur ) Donc au centre de la sign, il y'aura ca: (si possible, enlevez les nuage, et gardez que sasuke et itachi) Du coté de sasuke, il y'aura ca: Kirin : Et du coté d'itachi: Susano : Pour l'avatar, je suis à la recherche d'un mini rokudo mukuro (j'aimerais bien, si vous trouver un mini rokudo mukuro , avoir une gif (je sais pas si on apelle ca comme ca) en avatar, qui "cole" entre mon avatar actuel, et le mini mukuro) Sinon, vous pouvez tenter un avatar avec ca: Susano os : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Bon mon grand, on va mettre les choses au clair^^ Arrête de poster sans arrêt pour qu'on s'occupe de ta demande, en disant que c'est peut-être trop dur, etc... On est pas des esclaves à ton service, ni un service qu'on peut manipuler à sa guise... on est des gens qui font çà pour le plaisir ou pour notre amélioration dans ce domaine, on est pas des chiens . Donc si quelqu'un veut traiter ta demande, il le fera, mais çà sert à rien de poster toutes les heures pour que quelqu'un le fasse ( c'est le meilleur moyen pour que personne ne s'en occupe ) Et ensuite je te rappelle que les double-post non espacé de 24h sont interdits^^ J'espère que tu as compris, merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 @ Rokudo MK jasdavid ecoute, si tu veux regler quelquechose avec moi, fais le en mp. et puis, arrete de poster pour ne rien dire, parceque tout ce que tu avances dans ton post, c'est que du pur baratin . si ce que je demande est trop dur, et personne ne peut le faire, ca sert à quoi de demander ?? et puis , je vais te dire une bonne chose moi, c‘est pas parceque tu fais des kits aux autres que tu as le droit de venir poster comme ca et donner des ''conseils'' (ou te faire remarquer) à qui veut l‘entendre. si tu veux pas m‘aider, ne le fait pas, c‘est ton droit et je m‘en tape. dernière chose, ne parle pas au nom de tout le monde, y‘a plein d‘âme charitable sur ce forum, et toi, tu es une ''exeption''. sur ce je t‘interdit formellement de poster dans mon topic pour des choses comme ca, si tu postes, fais en un en relation avec le topic ,et c‘est clair que ce ne sont pas tes intentions, alors je te prie , apres lecture de ce message, de tout simplement partir, car j‘ignorerais chaque post venant de toi sur ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Sauf qu'il a parfaitement raison donc je te conseille de suivre ce qu'il a dit ou c'est moi qui m'emmêlerais et là celui qui risque de partir ce ne sera certainement pas lui. C'est dimanche, les gens n'ont pas forcement que ça à faire de leur journée donc soit patient. Tout vient à point à qui sait attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 bon, ma demande n'inspire personne ,donc je voudrais une sign avec ca tout simplement : merci d'avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Hey ! Bon, j'ai testé un truc, on aime ou n'aime pas. J'espère que le style ne te paraitra pas trop "abstrait". Vla : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=267892the_end_of_itachi.png (lol, en fait j'aime pas ) Mofids ou autres ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés