Aller au contenu

Un, Dos, Tres


Myst'
 Share

Messages recommandés

Un, Dos, Tres

 

100412012308842799.jpg

 

Un, Dos, Tres est une série télévisée espagnole (Du genre tragi-comique,

musicale), crée par Daniel Écija et Ernesto Pozuelo et diffusée entre le 8 janvier 2002 et le 24 avril 2005 sur le réseau Antena 3. En France, la série a été diffusée à partir du 18 février 2004 sur M6, rediffusée à partir du 31 octobre 2005 sur Téva et depuis le 5 janvier 2009 sur W9. A partir du Jeudi 25 Mars 2010, W9 rediffusera intégralement la série dès 17H (En ce moment.).

 

Synopsis : Dans une école des arts de la scène de Madrid à grande réputation, un groupe de jeunes connaissent l'amour, la passion et la gloire. Ils travaillent tous dur le chant, la danse, le théâtre et toutes les disciplines requises pour obtenir la réussite dans leurs études, et de leur rêve, devenir artiste avec la gloire de la célébrité. On suivra notamment le parcours de Silvia Jauregui (Mónica Cruz), Lola Fernandez (Beatriz Luengo), Ingrid Muñoz (Silvia Marty),Roberto Arenales (Miguel Ángel Muñoz), Pedro Salvador (Pablo Puyol), Jeronimo Ruiz (Raul Peña) et Marta Ramos (Dafne Fernández).

 

Anecdotes : Le groupe [ftp=ftp://http://http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/12/100412015801180051.jpg]UPA Dance[/ftp], créé dans la série, a réellement donné des concerts et sortit des albums.

Beatriz Luengo, l'interprète de Lola dans la série, a elle-même créé une école de danse similaire à celle de la série à Madrid. L'école s'appelle Escuela de Actividades Beatriz Luengo. Elle en est la directrice et Erika Sanz, jouant également dans la série, en a été l'une des professeurs de danse.

 

Épisodes et DVD : Six saisons de la série ont étés tournées, Première saison (En 2002.) avec 21 épisodes, deuxième saison (En 2002.) avec 21 épisodes, troisième saison (En 2003.) avec 21 épisodes aussi, quatrième saison (En 2003.) avec 25 épisodes, la cinquième saison (En 2004.) avec 21 épisodes et enfin la sixième saison (En 2004 - 2005.) avec 22 épisodes.En France, toute la série est sortie en DVD. Quatre des six saisons comportent des bonus :

Saison 2 : 25 minutes de bêtisier.

Saison 3 : dernier épisode de la saison 3 en version originale ; Le bêtisier inédit de la saison 3.

Saison 5 : à la recherche du nouveau garçon Un Dos Tres ; le dur travail d'une compagnie de danse ; transformer un lieu en scène ; le départ de Pablo Puyol (Pedro).

Saison 6 : l'histoire de la série ; le colocataire des filles ; l'école de danse de Carmen Arranz ferme.

Mon avis : Dans l'ensemble c'est une assez bonne série en fin de compte, certaines des saisons sont barbantes mais les autres gèrent. J'ai bien aimé la saison deux, avec leur groupe 'UPA Dance' surtout que les albums sont vraiment sorti dans le monde. Pas mal de leur chanson son copié (Exemple : Baila Morena.) mais elle sont remixé donc elle sont quand même bien. Sinon six saisons ce n'est pas rien du tout, ce que j'aime bien c'est le personnage que joue Miguel Ángel Muñoz, c'est le gros frimeur de la classe d'ailleurs, lui aussi à sorti des chansons telles que 'Tu dira que estoy loco'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Un peu dégoûté que W9 ait remplacé Smallville saison 8 pour cette série, mais je dois dire que ça fait du bien de revoir un peu les petits spanish. Au passage, j'ai entendu dire que cette "école de danse" serait réelle, et même les acteurs seraient dedans, ou un truc dans ce genre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne crois pas qu'el lesoit réel. mais l'actrice qui fait lola a crée une école du meme genre apres la series.

 

sinon les premieres saisons étaient bien. mais par la suite la series c'est perdu dans des multitudes d'histoires qui part dans tout les sens. beaucoup de bon personnages avaient quitté la séries et trop de niéme d'histoire d'amour, d'argent.

 

mais je le redis les premiers saisons étaient tres bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beatriz Luengo, l'actrice qui joue le rôle de Lola dans la série, a elle-même créé une école de danse similaire à celle de la série à Madrid. L'école s'appelle Escuela de Actividades Beatriz Luengo. Elle en est la directrice et Erika Sanz, jouant également dans la série, en a été l'une des professeurs de danse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...