Aller au contenu

modern family


Terrence
 Share

Messages recommandés

salut a tous voila j'ai vu que paris premier allé diffusé modern family ,je voudrais connaitre votre avis sur cette serie avant que je commence a regardé

 

 

voila les résumé pour ceux qui ne connaisse pas

 

Quand les familles voisines Pritchett, Delgado et Dunphy acceptent qu'un documentaire soit tourné sur leurs vies, elles étaient loin d'imaginer qu'elles allaient tant en révéler... Jay Pritchett a rencontré la très sexy Colombienne Gloria Delgado le jour où sa femme l'a quitté. Leur différence d'âge est pour lui un challenge de tous les jours. Sa fille, Claire, a elle-même bien du mal à gérer sa vie de famille depuis que son mari, Phil, est persuadé d'être en phase avec ses enfants adolescents alors qu'il ne fait que les embarrasser ! Quant au frère de Claire, Mitchell, il vit avec son petit-ami Cameron et ils viennent d'adopter Lily, une petite Vietnamienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement pas mal.

Comme souvent ces dernières années, c'est une comédie qui bouge beaucoup. On passe d'un setting à un autre rapidement et c'est assez rafraichissant.

Phil est très prévisible (mix audacieux entre Steve Carell dans The Office et Bob Saget dans Full House) mais quand même très drole. Il porte un peu la série.

 

PS: Cette série a eu le Emmy Award de la meilleur Comédie en 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 2 premiers épisodes et bah je trouve que c'est une assez bonne série... sans plus.

L'histoire n'est pas des plus originale, mais les personnages sont tout de même attachants et l'humour n'est pas souvent présent, en tout cas, pas assez à mon goût pour une série comique. Comparé à Friends ou autres séries humoristiques, Modern Family ne fait pas le poids pour moi...  D'ailleurs ça m'étonne beaucoup que MF ait reçu le Emmy de la meilleure Comédie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Il était temps, j'ai envie de dire ::) 

 

Content que ces séries à l'humour vu et revu disparaissent enfin de nos écrans, et laisse place aux nouveaux arrivants, pleins d'idées, et assez novateurs. Personnellement cette série ne me manquera pas, je suis allé jusqu'à la saison 5-6, et je trouvais que ça tournait déjà bien en rond. J'ai vu des épisodes éparpillés à côté de ça, tirés de 4-5 autres saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...