Crocodile Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Le Fc Luxus a ouvert c'est portes depuis peut. Pouvez vous lui créer des logos SVP je laisse place a votre imagination http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30454.60.html J'ai fait deux logos avec des images trouvé sur le net. et comme j'ai que paint... Deuxième demande j'aimerais savoir si c'est possible de détourer (enlever le blanc) cette image et en gardant la même taille Fan Club Luxus Vous avez comprit le but de la manœuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 voila pour l'éclaire )> pour le logo, j'essayerais peut être quelque chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 @AE86: merci pour l'éclair Edit: original le logo, j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 voila le logo il n'y a pas luxus dessus mais il représente bien luxus je pense hmmmm je me rend compte qu'il est pas très voyant bon je vais mettre un fond dessus --" edite )> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 J'ai essayé de faire un logo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 @Yu Kanda: merci, vraiment bien avec l'éclair a la place du L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 Cette image peut être sympa pour faire un logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Voilà pour toi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Merci je look le topic. si vous avez d'autres logos, postez les sur le topic du fan club http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30454.0.html Logos du FC (@AE86) (@Law67) (@Yu Kanda) (Rαgηαr☠k) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés