Crocodile Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Le Fc Luxus a ouvert c'est portes depuis peut. Pouvez vous lui créer des logos SVP je laisse place a votre imagination http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30454.60.html J'ai fait deux logos avec des images trouvé sur le net. et comme j'ai que paint... Deuxième demande j'aimerais savoir si c'est possible de détourer (enlever le blanc) cette image et en gardant la même taille Fan Club Luxus Vous avez comprit le but de la manœuvre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 voila pour l'éclaire )> pour le logo, j'essayerais peut être quelque chose ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 @AE86: merci pour l'éclair Edit: original le logo, j'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 voila le logo il n'y a pas luxus dessus mais il représente bien luxus je pense hmmmm je me rend compte qu'il est pas très voyant bon je vais mettre un fond dessus --" edite )> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 J'ai essayé de faire un logo : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted January 1, 2011 Author Share Posted January 1, 2011 @Yu Kanda: merci, vraiment bien avec l'éclair a la place du L Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted January 6, 2011 Author Share Posted January 6, 2011 Cette image peut être sympa pour faire un logo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamesan Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Voilà pour toi. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted January 8, 2011 Author Share Posted January 8, 2011 Merci je look le topic. si vous avez d'autres logos, postez les sur le topic du fan club http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30454.0.html Logos du FC (@AE86) (@Law67) (@Yu Kanda) (Rαgηαr☠k) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts