Aller au contenu

The Nine Lives of Chloe King [Spoil]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

The Nine Lives of Chloe King

 

The_Nine_Lives_of_Chloe_King_Saison_01_VOstFR_HDTV_By_PlaneteDDL.com.jpg

 

Créée par Dan Berendsen en 2011

Avec : Skyler Samuels, Grace Phipps, Ki Hong Lee  

 

Titre original : The Nine Lives of Chloe King (Les neuf vies de Chloe King)

Série américaine. Genre : Drame, Fantastique. Format : 42mn

 

Trailer:

 

 

Cette série, largement inspirée des livres éponymes écrit par Celia Thomson, met en scène Chloe King, une adolescente ordinaire de 16 ans qui, juste avant à son anniversaire, découvre qu'elle possède des pouvoirs. Elle se fait poursuivre par des assassins et après une chute qui lui coûte la vie, Chloe découvre qu’elle est une Maî, les descendants de la déesse chat Bastet. Mais en plus de ça, elle découvre aussi qu'elle est l'Unité, espérée de tous, pour mettre fin à la guerre entre les humains et les Maî. Elle a neuf vies et est surveillée en permanence, pour que l'Ordre (Assassins des Maî) ne la trouve pas.

 

Première saison (2011-2012)

247774.jpg

01 Pilot 14 juin 2011

02 Redemption 21 juin 2011

03 Green Star 28 juin 2011

04 Dance All Apologies 05 juillet 2011

05 Girls Night Out 12 juillet 2011

06 Nothing Compares 2 U 19 juillet 2011

07 Dogs of War 26 juillet 2011

08 Heartbreaker 02 aout 2011

09 Responsible 09 aout 2011

10 Beautiful Day 16 aout 2011

 

La saison 2 (en principe) débutera en 2012.


 

 

Étant a la recherche de nouveauté comme il n'y a pas grand chose qui m’intéresse niveau séries a se mettre sous la dent actuellement.

Voila une série que j'ai découverte dans le weekend. Forte sympathique

L'idée de base avec les 9 vies et intéressante et ma donné envie de la regarder et la série a du potentiel.

A voir si elle continue sur la bonne voie (j'ai vu les 3 premier épisodes). Avec 10 épisodes dans la saison 1 j'y crois.

Un petit défaut que je lui trouve, elle est un peut trop "cliches" par moment. fin bon dur d'être original quand il existe déjà 36000 séries...

Chloe King la jeune actrice principal joue bien sont rôle, elle est assez attachante.

The Nine Lives of Chloe King n'est pas la meilleur des séries, mais j'aime bien.  :)

 

 

The-Nine-Lives-Of-Chloe-King-Season-1-Front-Cover-55875.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je savais plus quoi regarder, je me suis fait les 7 disponibles.

 

Sympa, bon c'est un peu cucul à la buffy comme le dit Juda mais on s'y fait et on se prend un peu au jeu. Les personnages sont plutôt attachants, et l'histoire peut être bien développer. Donc à voir !

 

Pour ce final de l'épisode, voir Chloé et Halek s'embrasser, c'était obligé ! Cramé depuis quelques épisodes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Sam'  j'avais rien regardé et je me suis fait les épisodes en quelque jours et on peut dire que sa se laisse regarder meme si j'aimerais qu'il y ait un peu plus d'action.

 

A noter que pour ce genre de séries je vois tout le temps les memes acters en ce moment notamment le jackal de l'episode 7 qui joue aussi dans Teen Wolf ou Chloe qui joue dans The gates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on va continuer, épisode 08 vu.

 

La par contre, ça traine de la patte et je dois dire que je suis un peu déçu. Trop de "Je veux te le dire, aller je me lance mais au final je le fais pas parce que ci ou ça". Trop de niaiseries, ça gâche un peu tout.

 

Par contre, commencer à voir que la petite peu se débrouiller toute seule c'est sympa ! Et voir Alek comme ça, il a vraiment pas de bol ^^

 

Chose intéressante de la série : Que fais le père de Chloé ? Ou est-il ? Que fait-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 8 vu. La fin de saison approche a grand pas, plus que 2 épisodes

J'aime bien cette série qui est toujours forte sympathique

Chloé commence a bien maitriser c'est pouvoir. Par contre elle aura du mal a les cacher a sa mère bien longtemps, elle a eu chaud dans le 8.

 

Je me demande aussi les questions sur le père de Chloé. ça rajoute du bon mystère pour la suite

 

J’espère que la série va survivre au audience très moyenne apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu. Toujours aussi cucul la Chloé, faut qu'elle arrête de laisser de fausse idée à son humain ça devient du grand n'importe quoi :P

 

On voit sinon Alek et elle qui se rapproche, comme prévu c'était obligatoire. Pareil pour le cop' de la fille de Valentina, obligé que ça soit lui qui soit dernière tout ça mais je comprends pas c'est un Mai qui les trahi ? Pas très logique...

 

La scène finale, ou la blonde au cheveux cours de montre pas la photo de son fils avec Chloé, on se doute pourquoi... Il va peut être faire irruption au moment finale, histoire foutre un peu le bordel. Ca pourrait être sympa.

 

 

Question audience, normal pour le moment c'est pas très poussé... Faudrait un bon coup de boost pour accrocher plus de monde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 9 vu

 

Sympathique, avec la gamine qui se fait enlever après avoir fugué de chez sont pére pour partir avec un type de qui elle était tombé amoureuse trouvé sur le net. Mouais je les senti venir gros comme une maison.. Paye ton cliché  :D

 

J'aime bien le triangle amoureux Alek-Brian-Chloe qui est explosif.

 

Plus que le 10 pour clôturer la saison  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu !

 

J'ai qu'un truc à dire : WTF !

 

Chloé se fait tuer une fois, Brian meurt, sa pote mai et sa mère meurt aussi, la mère de Chloé se fait enlever, le père de Chloé n'a jamais été là pour de vrai que ça soit par message ou mail, Alek à un frère. Ils sont bien dans la merde et ça prévoit d'envoyer du lourds dans la saison 02. Ca bouge enfin et c'est tout bon.

 

Episode qui m'a bien plu, à quand la saison 02 ? Si saison 02 il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouai j'avais oublie mais comme elle se fait enlever " en douceur" c'est pas trop grave .

 

En plus je pense que le pere n'est pas aussi mechant qu'il en a l'air comme les deux rousses lui cachent des trucs et qu'il s'est embrouiller avec la grand-mere, je suis sur que au fond il fait tout sa pour proteger son fils ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa femme a été tué par les Mai. D'où sa vengeance. On peut penser que lui et la grand mère de Brian sont en froid mais au final ils sont dans le même camps (ils bossent tout les deux pour l'ordre, même si la grand mère à l'air d'être bien plus haute dans l'ordre... Le père se fait juste manipuler). J'imagine pas sa réaction quand il va savoir que Brian est mort aussi et encore à cause d'une Mai (et pas n'importe laquelle).

 

Le père de Brian voulait juste le protéger du monde des Mai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres Allociné.comMauvaise nouvelle..

 

Putain je suis deg , Je sais pas pourquoi mais j'aime bien regarder cette série avec elle je me prend pas la tete.

Franchement c'est vraiment dommage surtout qu'on termine la série sur un gros cliff'.

 

Je compte plus le nombre de séries que j'ai aimé et qui ont été arrétés ces dernieres années, ai-je des gouts de chiottes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celle là, je dois dire que je ne suis pas vraiment déçu, j'aurais aimé qu'on m'annonce la nouvelle avant que je m’embêtes pas à la regarder en entier.

 

Série très cucul, trop surement. En plus par rapport à Teen Wolf qui est à peu de choses près dans le même esprit, elle n'a rien d'extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...