Aller au contenu

Animal Practice


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

ANIMAL PRACTICE

animal-practice-justin-kirk.jpg

 

 

Série en production - 1 saison, 13 épisodes

Première diffusion aux U.S.A. le 12 août 2012

Créée par Brian Gatewood, Alex Tanaka en 2012

Avec : Justin Kirk, Joanna Garcia, Tyler Labine

Série américaine. Genre : Comédie. Format : 22mn

 

Synopsis : Vétérinaire bougon, le Dr George Coleman a des méthodes peu orthodoxes. Son succès lui vient de son don avec les animaux de toute sorte. En revanche, avec les humains, c'est une autre histoire.

 

Dorothy Crane a autrefois touché le cœur de George, mais aujourd'hui, à la tête de l'affaire familiale, elle est le nouveau patron de celui-ci. Intelligente et ambitieuse, elle est déterminée à faire payer George pour le passé.

Fermer

 

Bande D'annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19371334&cserie=10884.html

 

Avis : Je suis pas fan des sitcom, BBT, HIMYM, et tout le reste m'a saoulé très vite. Animal Practice aborde un sujet tout neuf, tout propre encore en mélangeant les relations amimaux/humains et les relations humaines tout simplement. Sans parlé qu'on a droit à  Justin Kirk qui a déjà fait ses preuves dans Weeds.

Ce premier épisode m'a bien fait rigoler, c'est que la mise en bouche, j'espère que ça va bien évoluer. 13 épisodes pour une saison 1 ça va être sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oh purée désolé du double topic, j'avais vraiment pas fait attention pour le coup.

 

Donc mon avis en bref, c'est sympa, mais pas drôle à en pleurer. Faut dire tout ce qu'on voit dans l'épisode, c'est ce qu'on avait dans le trailer et donc c'est un peu réchauffé. Mais j'en attends pas mal, c'est vraiment ce qui me plaisait le plus à un moment ou les sitcoms de 22min se développent à foison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode vu !

 

Encore une série à ajouter à ma liste.

 

J'ai bien rigoler pour ce premier épisode, on a vraiment droit à une belle équipe. le Dr. Rizzo (le singe) est juste trop bon, surtout quand il retient Waxman qui veut récupéré son chien. Les autres personnages sont bien sympa aussi. C'est partie pour une saison de 13 épisodes, on verra bien si on suivra la lancée de ce premier jet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Avis mitigé par le pilot.

 

Je n'ai pour le moment pas vraiment accroché aux personnages hormis Dorothy, le Doc' qui restent malgré tout assez "correctes".

Les quelques moments avec le singe sont plutôt drôles faut bien le reconnaître mais sinon rien de vraiment spécial. La série a malgré tout un bon potentiel qui avec le pilot n'a pas su être exploité.

Je vais suivre en espérant que le niveau sera un peu plus élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 2 vu !

 

J'ai pas spécialement rigolé dans celui là, sauf si ce n'est Rizzo qui se met à la peinture. Yamamoto à la fin qui croit qu'il va pouvoir lui faire un portait nu pour sa femme alors qu'en fait c'est un vieux tas de peintures mélangé avec en plus George qui arrive et qui comprend pas trop le délire. :P

 

Sinon, Dorothy essaye de s'intégrer à l'équipe, être drôle toussa toussa. Elle y arrive en adoptant un cochon apparemment si j'ai bien compris parce que j'dois dire que j'étais à l'ouest.

 

George toujours solo mais qui réalise qu'il tient au moins à quelqu'un comme a un ami, mais il l'avoue pas. Normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 02-03 vu.

 

J'aime bien cette ambiance. Pas une série comique à chercher tout le temps l'humour, mais plutôt une série qui joue de ses personnages et de la "routine" pour trouver des situations sympa. La boss relou qui veut être pote avec ses employés, le chinois maladroit, le vétérinaire qui a un soucis avec les enfants, ou encore avec des marionettes (la dernière scène avec le singe qui va dedans et qui le fait flipper m'a fait bien rigolé).

 

J'aime, j'aime. Cette série me détend, je passe un bon moment, je rigole bien et je découvre un milieu très peu approché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...