Aller au contenu


Once Upon A Time in Wonderland


Messages recommandés

Once-Upon-a-Time-in-Wonderland.jpg

 

Le 1er trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=vqOwV-2B5_w

 

Histoire : il s'agit d'un spin-off de Once Upon A Time qui relate les aventures d'Alice au Pays des Merveilles, mais l'aventure sera revisitée.

 

L'actrice principale sera Sophie Lowe :

once-wonderland.jpg?w=625

 

Pour ma part le trailer m'a convaincu, ça fait du bien de voir cette fraîcheur et ce style d'univers dans un monde de séries trop souvent dominé par les séries policières et les sitcoms. Je la sens vraiment bien cette nouvelle série dont la date précise n'a pas encore été communiquée (Septembre ou Octobre).

Bref succès en vue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'attends ce spin off aussi avec impatience, le monde d'Alice peut nous réserver de bonne surprise avec déja le chapelier fou qui mérite qu'on le revoi.

 

Par contre j'avais cru lire qu'il serait diffusé en meme temps que la saison 3 d'OUAT, les deux séries en même temps, ça va être bon ! J'espere juste qu'il n'y aura pas trop de confusion et de lassitude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà donné un préavis, mais je trouve un certain rapprochement dans l'idée avec Alice Madness Return, Alice est considérée comme folle au début de la saga.

 

A noter aussi une chose, un des méchants que l'ont pourra croiser à Wonderland sera :

 

Jafar très certainement, le méchant aura des liens avec Cyrix qui est : un génie :D

 

Le premier épisode OUAT in Wonderland sera un crossover avec la série actuelle et donc débutera normalement à SB (ou dans le monde qu'on connait).

 

Pour être exact Mystery, OUATiW sera diffusé le jeudi, et OUAT le dimanche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà donné un préavis, mais je trouve un certain rapprochement dans l'idée avec Alice Madness Return, Alice est considérée comme folle au début de la saga.

 

A noter aussi une chose, un des méchants que l'ont pourra croiser à Wonderland sera :

 

Jafar !

 

Le premier épisode OUAT in Wonderland sera un crossover avec la série actuelle et donc débutera normalement à SB (ou dans le monde qu'on connait).

 

Pour être exact Mystery, OUATiW sera diffusé le jeudi, et OUAT le dimanche ^^

 

C'est parfait, ça permettra de patienter pour les épisodes de Once Upon A Time :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les acteurs jouant ses personnages devraient en effet apparaître dans Wonderland, seul bémol pour le chapelier qui est actuellement occupé et qui pourrait ne pas apparaître dans la saison 1. Celle jouant la Reine de coeur à ne pas confondre avec la Reine Rouge (2 personnages distincts) est en effet confirmée pour la série.

 

La saison de OUATiW débutera au niveau du commencement de la saison 2 de OUAT qui sera l'instant déclencheur visiblement.

 

OUATiW aura l'occasion de développer et de nous faire découvrir une face d'un personnage que l'on connait déjà (Chapelier, Reine de coeur, autre ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les acteurs jouant ses personnages devraient en effet apparaître dans Wonderland, seul bémol pour le chapelier qui est actuellement occupé et qui pourrait ne pas apparaître dans la saison 1. Celle jouant la Reine de coeur à ne pas confondre avec la Reine Rouge (2 personnages distincts) est en effet confirmée pour la série.

La saison de OUATiW débutera au niveau du commencement de la saison 2 de OUAT qui sera l'instant déclencheur visiblement.

 

OUATiW aura l'occasion de développer et de nous faire découvrir une face d'un personnage que l'on connait déjà (Chapelier, Reine de coeur, autre ?).

 

C'est bon à savoir :)

L'autre ce serait pas notre ami "Hook (crochet)" ?

Alice a affirmé avoir combattu des pirates et on voit justement le bateau de Hook. Je suis d'ailleurs surpris de le voir apparaître là, Wonderland est pas censé être isolé des autres mondes, comme l'est une dimension ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wonderland serait en effet un autre monde, mais je te rappelle que Hook est allé à Wonderland sur les ordres de Regina, il a peut-être eu l'occasion d'y retourner ensuite, plusieurs choses sont possible.

 

Mais oui, en effet ce serait une possibilité. A noter que la production n'exclut pas le fait que dans la série OUAT les personnages principaux puissent allez à Wonderland. Certains d'eux affirment même qu'ils aimeraient beaucoup y allez. (Charming parle de rencontrer la chenille par exemple).

 

Enfin à mon avis, le personnage qu'on va surtout découvrir ça sera la Reine de Coeur vu qu'au final on n'en sait que peu sur elle. Hook va être pas mal étudié dans la saison 3 de OUAT donc je doute que ce soit lui qu'on développe ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wonderland serait en effet un autre monde, mais je te rappelle que Hook est allé à Wonderland sur les ordres de Regina, il a peut-être eu l'occasion d'y retourner ensuite, plusieurs choses sont possible.

 

Mais oui, en effet ce serait une possibilité. A noter que la production n'exclut pas le fait que dans la série OUAT les personnages principaux puissent allez à Wonderland. Certains d'eux affirment même qu'ils aimeraient beaucoup y allez. (Charming parle de rencontrer la chenille par exemple).

 

Enfin à mon avis, le personnage qu'on va surtout découvrir ça sera la Reine de Coeur vu qu'au final on n'en sait que peu sur elle. Hook va être pas mal étudié dans la saison 3 de OUAT donc je doute que ce soit lui qu'on développe ^^.

 

Dans ce cas il reste l'hypothèse de la Petite Sirène vu qu'on parle de sirènes dans la bande annonce :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

INFORMATIONS

 

-Série prévue le 8 Octobre (saison 3 de OUAT le 29 Septembre)

-Effets spéciaux bien meilleurs dans ce spinoff que dans OUAT

-La série commencera à Storybrooke

-Les producteurs laissent ouvert la possibilité de revoir le Chapelier Fou

-Storybrooke et Wonderland existent dans le même univers (?)

-Le génie maléfique Jafar jouera un grand rôle et sera joué par Naveen Andrews (de Lost).

 

--------------------------------------------------

AUTRES INFOS (UPDATE DU 19 AOÛT)

 

1ère image de Naveen Andrews en Jafar :

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/99/25/95/20611861.jpg

 

Les créateurs de la série ont l'intention d'en faire une histoire où toute solution à un problème sera expliquée et où la fin sera définitive, ce qui tend à confirmer les dires selon lesquels il n'y aura qu'une seule et unique saison.

Pour ma part je trouve cela positif, ils vont pas tourner autour du pot et pourront aller à l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je trouve ça mieux aussi, ça évitera de traîner inutilement en longueur et d'aller droit à l'essentiel.

Je suis vraiment impatient de voir ça, je trouve que le trailer fait vraiment rêver et la musique est fantastique, c'est une très belle histoire qui nous attend. Vivement le 10 Octobre (et puis la saison 3 de OUAT aidera à patienter) :D

 

PS : La série aura une histoire qui sera raconté sur une saison et elle se terminera là, mais une seconde saison n'est pas exclue en cas de succès, sauf qu'elle raconterait une histoire totalement différente.

Ce n'est pas très clair, mais au moins on sait que la saison 1 se finira pas par un cliffhanger, ce sera une fin claire, sans doutes ou questions laissées en suspens.

 

 

AFFICHE

21023596_20130731110423331.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En regardans le 1er épisode de la saison 3, je me suis demandé si ce Spin Off ne serait pas une introduction de tous ces personnages dans la série. Car s'il n'y a qu'une saison je ne vois pas l'intéret de faire ça.

 

Je viens de voir l'image de Jafar est gros fou rire, il ressemble trop à Cyril Hanouna avec les cheveux longs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IGN a donc mis en ligne sa review de Once Upon a Time in Wonderland, avec un excellent 8,6/10.

On y parle donc d'excellents moments en termes d'aventure et d'humour, d'une actrice vraiment géniale en Alice et que l'aventure promet d'être très distrayante. La seule critique concerne les effets spéciaux, beaucoup trop présents selon l'auteur de l'article.

 

J'ai vraiment hâte de voir ça, je le sentais vraiment bien depuis des mois, j'ai eu raison :D

 

La review pour les intéressés :

http://uk.ign.com/articles/2013/10/09/once-upon-a-time-in-wonderland-down-the-rabbit-hole-review

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 1 vu, c'est pas mal.

 

Les personanges changent complétement alors qu'on est dans le meme univers. Je pense toujours que ce spin off est une introduction pour la série.

L'histoire a l'air de se dérouler au moment où les héros de OUAT sont au Pays Imaginaire.

Sinon l'histoire c'est Alice qui est à la recherche de son amoureux capturer par les méchants et ils veulent que Alice reviennent aux Pays des Merveilles pour je ne sais quel raison pour le moment. Pour le moment c'est sympa mais Alice est un peu énervante a toujours pensé à son Cyrius, on dirait Mary Margaret et Charmant dans la saison 1. A part elle j'aime les autres personnages, le lapin qui est vraiment bien fait, le Valet je l'aime bien mais je sens une romance avec Alice et hate d'en savoir plus sur lui, Jafar très bon méchant pour le moment et la Reine Rouge je n'ai pas très bien compris qui elle était. Par contre je sens que Cyrius doit etre un méchant au fond, je le trouve bizarre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ONCE UPON A TIME IN WONDERLAND EPISODE 1

 

Enfin vu cet épisode et je dois dire que j'ai passé un excellent moment.

La scène où Alice est à l'asile est beaucoup plus courte qu'attendu, et le valet de coeur qui passe à Storybrooke au début est assez amusant, avec une étrange démarche et son accent britannique bien distict :D

 

Alice est donc prête à se faire lobotomiser afin d'oublier la perte de Cyrus, son être cher, génie de la lampe, tombé dans l'eau bouillante (merci la Reine Rouge) et supposé mort. Mais apprendre sa survie grâce au valet de coeur lui a redonné espoir.

La Reine Rouge (Red Queen) est un peu la seule chose m'ayant dérangé dans l'épisode..Pour une raison que je ne m'explique pas celle-ci ne me revient pas et j'ai encore du mal à l'accepter dans son rôle.

Jafar, à l'inverse, m'a semblé très convaincant et a une aura de puissance qui émane de lui, et je l'avais pas revu (l'acteur) depuis Lost, une éternité :D

 

Et IGN n'a pas menti, ils y sont pas allé de main morte sur les effets spéciaux, qui sont présents quasi partout et sans arrêt, c'est assez hallucinant de voir ça dans une série, il doit y en avoir plus dans cet épisode que tous les épisodes de OUAT réunis o_o

Le lapin est plutôt bien réussi et crédible, le château de la reine est raté (trop proche des vieilles images de synthèse de l'ère Playstation 1) mais c'est relativement réussi dans l'ensemble donc ça passe. Mais j'ai du mal à croire qu'ils puissent garder un tel niveau jusqu'au bout, donc on en aura sans doute moins par la suite.

 

Cyrus est donc vivant et a été capturé par Jafar, mais Cyrus ne lui sert à rien car il a donné ses souhaits à Alice, il a donc besoin de la Reine Rouge pour ça, malgré qu'il soit nettement plus puissant qu'elle.

L'évocation du Hatter (notre chapelier fou) fait plaisir et on peut espérer le revoir. A noter que les liens avec OUAT sont quasi inexistants pour l'instant, seule le bref passage à Storybrooke nous l'indique. Les 2 aventures ne semblent clairement pas liées.

 

J'ai longtemps attendu ça et c'était à la hauteur de mes attentes, et promet une belle aventure.

 

PS: il semblerait que des épisodes cross-over avec Once Upon A Time soient prévus, curieux de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble y avoir eu un gros problème avec les audiences, le pilote n'ayant été suivi que par 5,74 millions de personnes, ce qui est très bas comparé à la série d'origine ! C'est franchement incompréhensible car la qualité est là, le jeu d'acteur est supérieur à OUAT, il y a un univers accrocheur, de bonnes critiques....L'avantage est que la série va sans doute rebondir vu tous ses avantages et vu qu'elle part pas de haut.

 

D'ailleurs la série n'est prévue que pour une saison, ils le disent depuis longtemps, et si saison 2 il y avait ce serait pour une histoire totalement différente et sans lien avec la saison 1, on aura donc toute l'histoire quoiqu'il arrive. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne m'étonne qu'a moitié car OUAT Wonderland se concentre que sur Alice aux pays des merveilles et je pense que beaucoup de personne pense que cela doit etre un remake de ce disney et un peu de celui fait par Tim Burton. Peut etre que les gens sont lassé de voir par tout Alice à toute les sauces.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonn jespere que toute la saison serra diffusé. J'ai bien apprécié le pilot mais en voyant l'audience de l'épisode donc ben ça calme mon ardeur surtout avec une chaine s'en pitié comme ABC...

 

Ça glisse au pays des merveilles ! Lancée en grandes pompes jeudi soir' date=' Once Upon a Time in Wonderland est déjà au fond du terrier, avec 5,74 petits millions de téléspectateurs sur ABC. Soit nettement moins que son prédécesseur de la case, Last Resort, annulé au bout de 13 épisodes. Pas de quoi être optimiste[/quote']
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonn jespere que toute la saison serra diffusé. J'ai bien apprécié le pilot mais en voyant l'audience de l'épisode donc ben ça calme mon ardeur surtout avec une chaine s'en pitié comme ABC...

 

Je pense pas, surtout que la série a un avantage : il y aura quelques épisodes cross-over avec OUAT, ça devrait aider la série niveau audiences, donc ils iront jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...