Aller au contenu

Helix


Crocodile
 Share

Messages recommandés


Helix


 


496727.jpg


 

Créée par Cameron Porsandeh, Ronald D. Moore

 

Avec Billy Campbell, Hiroyuki Sanada, Kyra Zagorsky

 

Genre: Drame, Science fiction

 

Statut: Episode 1 et 2 de dispo en VOSTFR. 13 épisodes d'annoncé pour cette saison 1

 

Format: 42 minutes

 

Une équipe de scientifiques enquête sur une redoutable maladie dans un centre de recherche en Antarctique. La survie de l'humanité est entre leurs mains...

 

BA:

 

Audiences: ?

 

Voici une nouvelle serie (élu la 3e nouvelle series la plus attendu de 2014 derrière The 100 et The Strain et devant True Détective et Belive)

Le pilot (de 1H18 soit deux épisodes en 1) est bon on y sans une tension tout le long de l'épisode. On se pose pleins de questions. On veut voir la suite. Le cadre est joli (la station entouré d'éoliennes en plein Antarctique avec du moins 70° apparemment dehors..)

Deux affiches (qui sont sur le post) qui ont de la gueule, qui claque 8)

Tous les ingrédients sont la ou presque (casting avec pour le moment personnes qui ne sort du lot a mon gout) pour en faire une grande serie.

 

 


20538090_2013091615394281.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les trois premiers épisodes.

 

Un démarrage assez classique, ça reste la chaîne Syfy mais y'a une bonne ambiance. Faut voir ou ça part, développer le côté virus qui fait muter dans une série d'horreur c'est cool. On a de bonnes intrigues sur les personnages qui sont placés (surtout le chef de la base avec ses yeux, ça doit être un des survivants du remède qui soigne mais tue après à 75%), ça avance plutôt bien, on s'ennuie pas. Le côté important de ce genre de série c'est de pas avoir peur de sacrifié des personnages importants ou, pour ce début de série par exemple, qui semble important. L'ex du mec, son frère, il prend cher et c'est cool.

 

J'ai bien envie de voir ou tout ça nous mène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu (mon planning betaseries ne l’annonçait pas avant se weekend)

 

Alors 20 premiere minutes ennuyante puis une bonne deuxieme partie avec de l'action et des informations intéressante.

La fin d'épisode avec donc le test qui n'était pas fiable et quelle ne peut pas prévenir les autres et l'explosion donc qui coupe les communications du coup ma beaucoup plus

 

ps: Audiences épisodes 1 et 2: 600 000 téléspectateurs. Ça parait faible même pour Syfy. De mémoire Caprica ou l'excellent Stargate Universe furent annulée avec des audiences bien au dessus. Apres je ne connais pas assez la chaîne pour juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les trois premiers épisodes et ça m'a largement suffit.

 

Les secrets à répétition, les doubles/triples jeux, ce n'est franchement pas pour moi.

Et vive le professionnalisme pour une équipe du CDC qui se veut être la crème de la crème... Les mecs sont là pour chercher une solution ensemble et non pas pour se cacher des infos.

 

Bref si ça vaut vraiment le coup, je reprendrai la série mais pour l'instant, je l'envoie aux archives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La série est reconduite pour une saison 2 !

 

Il me reste l'épisode du ce weekend à regarder mais jusqu'ici, franchement j'accroche bien. Ca fait du bien de voir une série ou ils ont pas peur de cracher quelques personnages dès le départ. Le scénario tient la route, ils sont un peu parti loin dernièrement mais pourquoi pas au final.

 

Hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'info date de il y a 8 jours je viens de l’apprendre. HELIX - Annulée au terme de la saison 2

 

La raison ? Les faibles audiences réalisées par la seconde saison. Alors que la première saison réunissait en moyenne 1,3 million de téléspectateurs, celle-ci attirait moins de 565.000 personnes aux États-Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...