Aller au contenu

[Space] Bitten


Crocodile
 Share

Messages recommandés


Bitten


 

21048122_20131009173700994.jpg

 

Bitten est une série télévisée canadienne basée sur la série de romans Les Femmes de l'Autre monde (Women of the Otherworld) de Kelley Armstrong

 

Genre: drame, fantastique, thriller,

 

Acteurs principaux: Laura Vandervoort, Greg Bryk, Greyston Holt, Paul Greene

 

Chaîne d’origine: Space (canada)

 

Nombre de saisons: 1

 

Nombre d’épisodes: 13

 

Durée: 42 minutes

 

Diffusion d’origine: 11 janvier 2014 sur Space au Canada – 13 janvier sur Syfy aux États-Unis.

 

BA:

 

Audiences: ?

 

Laura Vandervoort la super girl dans Smallville en tête de liste dans cette nouvelle serie loup-garou

 

Pilot vu est la serie commence assez doucement je vais dire. Bien que l’atmosphère qui en ressort est sympa. Les choses ne sont pas encore en place, un double épisodes pour commencer du coup aurait été plus judicieux. J'y crois en vue du bien que j'ai entendu dessus et de la bande annonce qui claque avec des extraits donc de la suite.

 

De plus les series avec des "créatures surnaturelles" sont ma came comme les (Teen Wolf, The Nine Lives of Chloe King, Buffy, Angel, Vampires Diaries, True Blood, The Originals, Dracula que j'ai vue/regarde. Ou bien encore voici une liste de series sur le thème:  http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=loup-garou&filtre=serie.html )

Des series ou on ne s'ennuie pas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

même pas un seul message pour cette série ?

 

j'avais déjà entendue parler de cette série (FC Laura Vandervoort  oblige ) mai j'ai étais surpris de voir que

5 épisodes étaient déjà sortie.

j'ai regarder le pilote par curiosité et finalement je ne regrette rien !

 

déjà le bon point c'est que la série ne pousse pas le coté surnaturel jusque a l'absurde (comme une majorité d'autre série cité plus haut  ;D ) du coup les critiques sur les effet spéciaux est plutôt mal venue a mon gout.

 

et paradoxalement  9_9 beaucoup de mauvaise critique en tout genre avec pour unique point de comparaison: Teen Wolf  Vampires Diaries et True Blood...

 

alors que finalement le registre est complétement différent et la seul similitude (pseudo intrigue amoureuse)

et tellement vue et revue que c'est limite affligent.

 

sinon pour le reste les personnages sont au top !

ont a une véritable fratrie ou les membres ont en règles général un quotidien normal

(prof ,psychologue,marié) et s’intègre en société avec chacun une personnalité bien distincte.

et les acteurs choisit sont justement je trouve bien choisit vis a vis des personnages.

 

et pour l'intrigue c'est pareil

beaucoup moins dantesque et justement d'autant plus subtile , moins de suspense dans les épisodes pour une intrigue général meilleur (pas de gros cliff a chaque fin d'épisode pour garder le téléspectateur

contre sa volonté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

mon engouement pour cette série grandie d'épisode en épisode !

 

et du coup j’attends l'épisode 12 avec grande impatience ,faut dire que sa prend une tournure plutôt intéressante.

 

le fait que ce soit la meute maintenant qui vienne a Toronto "chez" Elena , ça à le mérite de bien faire bouger les intrigue (principale et relationnelle).

 

par contre j’attends quand même 2 chose importante.

 

1er que les héros réagisse plus ! , par ce que depuis le début de la série ,les problèmes les blessures et surtout les morts s’accumule.

et quand je vois qu'il continue de ce battre en 1vs 2 a main nue (et généralement gagne , sans pour autant les tué comme Elena et Logan)

face quand même a des autre loups utilisant des couteaux ,des poissons ,des drogues ou des pistolets tout en harcèlent leurs proches.

 

y-a juste un petit problème  ???

 

et dans second temps ,que l'on dépasse le coté tragique de la série.

par ce que en plus d’être redondant , je vois pas trop pourquoi il ce donne tant de mal (pour tué la meute) alors qu'il donne l'image d’être prêt a tout ?

donc du coup j’espère que Logan qui a des problèmes ,qui est blessée/empoisonnée va quand même survivre !

 

sinon les combat était dantesque mai je n'est vraiment pas compris pour quoi a la fin Elena c'est transformé ?

et genre mon chien et plus intelligent quelle (il arrive a ouvrir les portes)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si Elena et Logan, au lieu de jouer les humanistes, étaient aussi efficaces que le reste de la meute, surtout Clayton, il y a bien longtemps que Santos et sa bande seraient morts. Mais vu qu'il y a un big boss derrière Santos, je me dis que le petit groupe de psychos n'est pas réellement important.

 

@rinnegansss @Crocodile Il me semble qu'Elena se transforme pour pouvoir manipuler la poignée de la porte, c'est aussi bête que ça.

 

Episode 12 vu.

Jeremy apparaît de moins en moins intouchable (sa non victoire contre Koening, ses décisions non respectées à maintes reprises), que ce soit en tant que leader, mais surtout moralement vu la grande révélation qui est faite en fin d'épisode.

 

 

Certes Clay en mordant Elena lui a offert une chance de survivre, mais il n'en demeure pas moins que c'est lui qui a commis une grave erreur en l'emmenant à Stonehaven.

 

Un petit coup de gueule concernant les triangles amoureux qu'on retrouve maintenant dans tous les films et séries. On a l'impression qu'elle aime sincèrement Philip, et qu'inversement elle déteste Clay pour l'avoir mordue, mais ça ne la dérange pas de se taper ce dernier et d'être prêt à tout pour le sauver.

 

Heureusement que Philip semble avoir été retiré de l'équation, chose qui arrive pile au moment où Clay est réhabilité en temps qu'héros vis-à-vis d'Elena, quel parfait timing trouvé par les scénaristes ???

 

Par ailleurs, j'ai trouvé bizarre qu'à aucun moment Philip n'ait relevé le fait que dans son appart', il y avait un loup qui s'est transformé en Elena, et du côté d'Elena, elle s'abstient de toute explication sur le fait qu'elle se soit transformée à la vue d'un humain. En fait, les 2 font comme si ça ne s'était jamais produit.

 

Enfin, maintenant qu'on connaît les motivations de Santos (faire des bébés avec la blonde :D); j'attends de voir le big boss passé aux choses sérieuses. Ma théorie, c'est que ce dernier connaissait le mec qu'Elena a tué qui disait qu'il avait des preuves démontrant l'existence des loup-garous (flashback dans les tout premiers épisodes montrant le premier meurtre d'Elena)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant, j'ai commencé l'épisode 1 en me disant que ça me rappelait vachement quelque chose cette série, et effectivement j'ai finis par me souvenir que j'ai lu le bouquin l'an dernier (si je m'en souviens à peine alors que ça fait seulement un an, c'est qu'il m'a pas bien marqué côté scénario).

J'ai été moyennement emballé par l'épisode 1,  je vais continuer par curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 et donc final saison vu

 

Bon final avec une bonne vielle bagarre. Les différentes morts sont bien orchestré et joli a voir. Du bon boulot de l'équipe de la serie.

 

Mention spéciale pour cette saison a Leblanc tres bon perso bien cinglé.

 

Et enfin on n'entendra plus couiner ce lâche de Santos!

 

Jespere qu'il y aura une saison 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 13 vu (je ne savais pas que celui ci était le dernière  :'(  )

 

effectivement , la meute réagis enfin comme il ce doit , et c'est pas trop tôt !

faut dire que eux n'attendaient que ça , un face a face  8)

mai la ache ,la marmite d'acide ,l’espèce de guillotine et surtout les pièges a loup mon bien fait rire  ;D

 

au final tout les ennemis sont mort ,sauf celui qui est a l'origine de tout ça et qui n'est autre que l'ancien alpha...

pas très original (on dirait un scenario de FT).

 

sinon sur la  fin , j'en suis rester bouche bée  :o  choqué sur le coup et atterré ensuite !

Heureusement que Philip semble avoir été retiré de l'équation, chose qui arrive pile au moment où Clay est réhabilité en temps qu'héros vis-à-vis d'Elena, quel parfait timing trouvé par les scénaristes ???

je n'aurais pas dis mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les bouquins et commencé la série, et je dois dire que pour l'instant j'adhère pas mal aux choix des acteurs ^^ Au début j'avais peur pour le rôle d'Elena, je craignais que la jolie blonde ne fasse trop potiche par rapport à son rôle dynamique mais ça va au final :P Jeremy fait parfaitement crédible et Clay, même si je n'avais pas du tout ce style en tête ça rend plutôt bien ^^

 

Par contre j'espère qu'ils feront également la suite, avec Capture (Stolen en vo), c'est vraiment avec ce livre que l'auteur étend son univers (pas de spoils, pas de spoils). Par contre je crains que si suite il y a les réalisateurs resteront focalisés sur la Meute et Elena, alors que le point fort des bouquins c'est la narration alternée de différentes héroïnes.... enfin on verra^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 8 months later...
  • 1 year later...

Final série vu

 

Ainsi s’achève cette série sympathique.

 

Bien convaincu par cette dernière saison après s'être peut être perdu en chemin avec une saison 2 assez fade a mon gout au finale après un bon début. Ici en saison ultime le retour au source fut des plus passionnant.

 

Bien aimé la finalité inattendu et bien trouvé.

 

Le personnage Red Eye l’assassin 8)

 

Laura Vandervoort  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...