Aller au contenu


Dominion


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

DOMINION

20638243.jpg

 

Nouvelle série TV prévue le jeudi 19 juin sur SyFy US !

 

Créée par Vaun Wilmott (2013)

Avec Christopher Egan, Alan Dale, Tom Wisdom

Nationalité Américaine

Genre Fantastique

Statut En production

Format 42 minutes

 

 

Synopsis :

 

Que se passe-t-il quand Dieu perd foi en l'humanité et envoie une légion d'anges pour exterminer la race humaine ? Un groupe de résistance se constitue en plein désert autour de l'archange Michael...

 

Adaptation télévisée du film Legion.

 

Avis : J'attends de voir ce que ça va donner. Une série avec des anges, une adaptation de Légion, je dis pourquoi pas !

 

Promo 1 : http://youtu.be/ULmz7E_5Vsc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx Snow, cette série avait échappé à mon radar des nouveautés de cette année.

 

Que dire; j'avais pas beaucoup aimé Légion mais j'espère que cette série tiendra la route avec un bon scénario et de bons FX. J'ai un peu peur vu que la chaîne qui diffuse, c'est SyFy, pas vraiment réputé pour lâcher du blé pour ses productions.

 

Mais bon, le teaser est pas mal, so wait & see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon pilot dans l'ensemble. Le gros point positif pour moi, c'est l'univers de la série qui semble très fourni.

On a plusieurs villes autonomes, qui ont semble-il chacune leurs spécificités quant à l'organisation sociale et les forces militaires. Vega a son réacteur et l'autre ville (désolé j'ai oublié le nom) qui possède une force aérienne.

 

Les CGI ne sont pas folichons, mais bon, l'animation des anges ailés est tout à fait acceptable.  Par contre, je sais pas si les mecs ont fait exprès, mais ils nous ont pondus un truc vraiment bizarre pour Furiad, un ensemble costume + ailes digne des Power Rangers de la belle époque.

 

On est donc à Vega qui est régie par une simili-dictature avec une discrimination notoire selon les niveaux de classe sociale. On a un élu tatoué censé sauver le monde. Des querelles mêlant amour et pouvoir dignes de Dallas. Des anges et archanges antipathiques qui détestent les humains parce que Dieu a disparu ... mais en attendant de massacrer l'humanité, il y en a certains qui jouent au poker. Ah, j'oubliais, à Vega, ils ont des détecteurs de "possession angélique"...

 

Je crois que tout est dit, une bonne série WTF comme je les aime. À voir comment le scénario évoluera surtout avec cette histoire d'élu aux tatouages mobiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

13 épisodes.

Merci


 

Bon apres un pilot intéressant la série s’enlise dans la médiocrité avec l'épisode 2 et 3. Je lui donne encore sa chance pour le prochain épisode autrement je lâche et voir reprendre a la fin de la saison ou avec la Vf dans quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Alors saison 2 épisode 1 vu

 

Bon la saison 1 fut loin de m'avoir emballé. Et pourtant j'ai revisionné cela avec la VF il y a quelques mois. J'en attendais mieux.

 

Un épisode 1 de cette nouvelle saison qui aura oscillé entre le bon et le chiant.

 

La partie Mickael étant la force de l'épisode avec notamment cette scene bien classe sur la fin sous la pluie.

 

 

Une affiche bien classe pour cette saison 2 autrement:

 


28e7.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...