Aller au contenu

[Freeform] Stitchers


Crocodile
 Share

Messages recommandés


Stitchers



stitchers-saison-1-poster-1500x2000e4a.jpg


 

 

Avec Emma Ishta, Kyle Harris, Allison Scagliotti plus

 

Nationalité: Américaine

 

Genre: Drame, Science fiction, Policier.

 

Format: 42 minutes

 

Debut le mardi 02 juin sur ABC Family . Le pilote est néanmoins deja dispo 

 

Trailer:

ou

 

On retrouve alors dessus l’actrice Emma Ishta qui tient le premier rôle de la série. Dans cette création de Jeffrey A. Schechter, elle incarne Kirsten, une jeune femme recrutée par une agence secrète du gouvernement. Son travail consiste à être figurativement greffée dans la tête de personnes récemment décédées afin d’accéder à leurs souvenirs pour rassembler des pistes dans le but de faire progresser les investigations.

 

Kyle Harris (The Carrie Diaries), Ritesh Rajan (The Last Airbender), Salli Richardson-Whitfield (Eureka), Allison Scagliotti  et  Damon Dayoub (NCIS) complètent la distribution de Stitchers.

 

Voici une nouvelle serie qui m'a laissé a la vue du pilote une petite odeur agréable de Fringe.

 

L’actrice Emma Ishta (Kirsten) est juste magnifique  :-* Et surtout qui tiens plus que la route niveau jeux d'acteur.

 

Cette serie est t'elle partie pour être l'une des meilleures de cette salve estivale? Les ingrédients y sont la pour le moment. Donc a bien les mélanger pour ne pas gacher la recette qui annonce du tres bon.

 

Un épisode très intéressant.

 

Une touche d'humour bien appréciable.

 


stitchers-saison-1-poster-1500x435-600x174_1.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets le message :

Le trailer est joli, mais vu le résumé, j'espère que ce sera plus qu'un Forever, Castle ou même Unforgettable.

 

Stitchers S01E01

En voyant cet épisode, j'ai pensé à Unforgettable, Intelligence, Forever, The Mentalist, etc...

Et vu le premier épisode, cette série est trop sérieuse pour le mélange qu'elle propose.

 

Bilan : Je doute que cette série arrivera à se différencier des autres séries de ce genre.

Bref, la série passe-partout pour le weekend.

Mais avec de l'humour, ça serait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...