Aller au contenu

La représentation graphique de la temporalité courte dans One Piece...

Dark Sky
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!

À force de participer aux discussions de ce forums, et en particulier sur One Piece, j'ai remarqué que certains forumeurs malgré plusieurs centaines de chapitres ne connaissent toujours la manière dont Oda représente l'écoulement du temps dans un chapitre...

Et je ne parle pas des encadrés où le narrateur l'explique lui-même mais des barres verticales parallèles qui veulent dire "quelques minutes plus tard"

i018.jpg

Entre les 2 cases du haut , on retrouve 2 barres verticales , signifie que Doflamingo balaie le sol pendant plus longtemps (quelques minutes) tellement le coup est violent...

Pendant que Luffy utilisait le Gear 4th , on en a eu 2 ou 3 fois , cela veut dire qu'il dure plus longtemps que ceux qui ne savent pas lire "entre ces lignes" ne le penseraient...

Pas besoin de cacher quoi que ce soit, je pense à Platinum Gamer qui disait que le Gear 4th avait duré moins de 10 min la 1ère fois!

m019.jpg

Un autre exemple dans le dernier chapitre en date, sur cette image on retrouve à nouveau ces barres verticales de temporalité...

Donc voilà , je crée ce topic pour savoir si beaucoup d'autres membres ne le savaient pas...ou si je me fais juste des idées ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...